LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Transaction Phoenix / Ottawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Transaction Phoenix / Ottawa Empty
MessageSujet: Transaction Phoenix / Ottawa   Transaction Phoenix / Ottawa EmptyMer 5 Nov - 23:07

Deuxième transaction en 2 soirs à Phoenix. Quand les choses vont mal ont se doit de bouger.

@ Ottawa : Dustin Brown RW 76 ov 22 ans 1 / 264 000
Yannick Lehoux C 75 ov 26 ans 3 / 1 250 000
Robert Nilsson RW 73 ov 23 ans 2 / 2 1 300 000

@Phoenix : Anton Volchenkov D 79 ov 25 ans 1 / 417 950
Kyle Wellwood RW 76 ov 24 ans 1 / 112 000
3 Ott 2010

Avec cette transaction les coyotes perde un excellent jeune attaquant en Dustin Brown. Toutefois, la troupe défensive est grandement améliorer. Le trou laisser par la perte de Brown sur le 2e trio sera combler par Wellwood. Nilsson et Brown sont de très bonne acquision pour Ottawa puisque les deux seront automatiquement protégé lors du prochain repêchage.

DG Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Phoenix / Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix / Ottawa   Transaction Phoenix / Ottawa EmptyMer 5 Nov - 23:22

8 à 1...ca n'allait pas passer. Je m'étais promis de bouger et c'est fait. J'obtiens 2 joueurs que je n'aurai pas à protéger à l'expansion en Brown et Nillson. La pièce maîtresse pour moi est évidemment Dustin Brown, 22 ans, 76 overal et 87 d'intensité. Nous nous retrouvons avec 3 bons rw pour longtemps avec Perry et Havlat. Quant à la défensive, quand on accorde 8 buts, on ne peut pas faire pire....Je perds un excellent défenseur ainsi qu'un bon joueur d'attaque, mais je me rajeuni.

Et je crains aussi de voir Volchenkov toucher autour de 4M l'an prochain, ce que je n'aurais pas pu payer.

Bref j'approuve la transaction !

JP DG Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Phoenix / Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix / Ottawa   Transaction Phoenix / Ottawa EmptyJeu 6 Nov - 23:16

Trade approuve !

Decidement la defensive qui a fait la pluie et le beau temps l'an dernier a Ottawa n'est plus ... apres le depart de Skoula voila maintenant le tour de Volchenkov. Heureusement Havlat ne semble pas affecte outre mesure par tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Phoenix / Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix / Ottawa   Transaction Phoenix / Ottawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Phoenix / Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Ottawa/Phoenix
» Transaction Buffalo/Phoenix
» Transaction Phoenix / Dallas
» Transaction Phoenix / NJ
» transaction phoenix- anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: