LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Trade Detroit / Tampa

4 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

Trade Detroit / Tampa Empty
MessageSujet: Trade Detroit / Tampa   Trade Detroit / Tampa EmptyVen 7 Nov - 20:18

Ah ben oui, la coche a ete peter a Tampa et le gardien de but , David Aebyscher leve les pattes et le DG Primeau sort le champagne...

Voici les details du trade :

To TAMPA :

Pascal Leclaire : G -- 77 OV -- 23 ans ( 1 ans -- 658 K )
Mattias Ohlund : D -- 79 OV - 31 ans ( 1 ans -- 3,1 M )

TO Detroit :

Marek Zidlicky : D -- 80 OV -- 30 ans ( 1 ans -- 2,8 M )
David Aebischer : G -- 82 OV -- 29 ans ( 1 ans -- 3,5 M )
Tim Ramholt : D - 70 OV -- 23 ans ( 2 ans -- 500 K )

Une transaction que je n'aurais jamais fait si ce n'etait de mon debut de saison atroce. Une autre transaction a venir pour renforcir notre position de gardien de but, Toivoinen sur la sellette ...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth

MessageSujet: Re: Trade Detroit / Tampa   Trade Detroit / Tampa EmptyVen 7 Nov - 20:32

Deal!

C'est pas compliqué, ça fait une éternité que nous voulons un gardien de premier plan, et Aebischer en est un. Leclaire a suffisement joué avec nos nerfs depuis le début de la saison et en plus il est toujours blessé LNH. Entre Zidlicky et Ohlund, je prend Zidlicky bien avant puisqu'il a des plus belles cotes en plus d'être moins cher. Finalement, Ramholt est un bon jeune défenseur!

PS: Matt Carle at Philly! Cool Razz
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth

MessageSujet: Re: Trade Detroit / Tampa   Trade Detroit / Tampa EmptySam 8 Nov - 1:38

J'aimerais mettre la transaction en suspens jusqu'à ce que je parle à Stainless!

Merci!
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Trade Detroit / Tampa   Trade Detroit / Tampa EmptySam 8 Nov - 15:58

Pour eclaircir le tout , voici quelques renseignement sur le pourquoi de l'hesitation de mon confrere de Detroit.

Je tient a preciser que mes propos sont celui du DG de TAMPA BAY et non du gars qui es membre du comite, je vais laisser au bon soins du comite justement de repondre par la suite a mon post explicatif.

Premierement, voici pourquoi le DG de Detroit a soudainement mit le trade sur hold. Il ce serait appercu, apres avoir approuver le trade, que Aebischer possedait un contrat UFA plutot RFA.

Il a dont re-analyser le trade et selon lui, le trade a aucun sens.

Prenez deux secondes Messieurs et analyser le trade , aucune chance que la conclusion suite a votre analyse soit que j'ai ''fourrer '' le DG en question.

De plus, ces ben plate mais quand tu approuves un deal sur MSN et quant en plus tu l'approuves sur le forum, ca commence a etre pas mal choses faites la. Surtout que j'ai meme closer un autre deal relier directement a celui la avec la formation de Chicago.

Donc en conclusion, je suis tres desoler pour le DG de Detroit qui devra vraisemblablement conclure la transaction mais un deal ce un deal.

Surtout que je crois sincerement pas avoir abuser de mon homologue. Je crois que ce trade pourrait etre analyser par 30 DG et que 15 DG trouverait que j'ai l'avantage et 15 autres donnerait l'avantage a Detroit.
Le premier serait Colorado qui es venu me voir en me disant que j'avais trop donner selon lui a Detroit.

Donc je vais attendre la decision finale du comite sur l'abbrobation de cette transaction en esperant que le DG de Detroit y trouve quand meme son compte...

Primus
http://www.meatspin.com
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth

MessageSujet: Re: Trade Detroit / Tampa   Trade Detroit / Tampa EmptyDim 9 Nov - 17:02

Tk ... pourriez vous marquer dans les règlements que UFA = 29 ans ? Ça empecherait que des choses comme ça se reproduisent. Neutral

Et je ne verrais pas pourquoi j'aurais l'avantage alors que je donne Leclaire un excellent gardien de 23 ans contre un gardien qui disparait l'an prochain.

Tk ... voyons voir ce que le comité décidera. Neutral
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Trade Detroit / Tampa   Trade Detroit / Tampa EmptyLun 10 Nov - 1:22

Je répond à ce thread en tant que Membre du Comité et gars qui post les règlements dont voici un extrait.

4.3 Joueurs Autonomes Sans Restriction

Les joueurs autonomes sans restriction sont des joueurs de 30 ans et n'ayant plus d'année à leur contrat. Une fois l'entre-saison arrivé il peuvent signé avec n'importe quel club désirant s'offrir leur service. Vous devrez envoyer vos offres aux UFA à la ligue pendant la période désignée à cet effet.
Donc en conséquence, et il n'y a absolument rien de nouveau dans cela, étant donné qu'à chaque année les gars qui avait 29 ans et une année de contrat arrivent à 30 ans et 0 année de contrat dans la saison morte et sont offert dans l'encan des joueurs autonome. Comme ce fut le Cas de Martin Biron et de Peter Shaeffer qui ont recu des offres l'an dernier.

Mon Humble avis la dessus et qu'un deal est un deal et que les DG en question devrait s'assurer que tout est convenable avant de poster le tout sur le forum.
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Trade Detroit / Tampa   Trade Detroit / Tampa EmptyLun 10 Nov - 22:03

Trade approuve !

Bon, comme ca semble etre une tendance dernierement de mettre des echanges sur "hold" je vais reiterer certains points qui me semblaient evidents, mais qui de toute evidence ne l'etaient pas.

Alors voici l'ordre de procedure lors d'une transaction :

Premierement, les deux DGs communiquent et negocient soit pas e-mail, par MSN ou encore en personne pour finalement en venir a une entente.

Une fois ceci fait, les deux DGs se doivent de poster les details complets de la transaction sur le forum de la ligue dans la section reservee a cet effet. Ceci a pour but de rendre public un mouvement de personnel, et de permettre aux deux DGs de s'assurer que le tout est conforme a l'entente passee avec l'autre DG.

Il faut noter ici qu'il est fortement conseille de proceder par e-mail ou encore par MSN ( en prenant bien soin d'activer l'option "conserver automatiquement un historique de mes conversations" sous l'onglet "outils" dans la categorie "messages" ) car ceci vous laissera une version ecrite de votre entente en cas de dispute ulterieure. Bien qu'on n'ait jamais eu a recourir a de telles mesures, dans un cas extreme de desaccord, seule les preuves tangibles seront considerees comme valides.

Donc si on recapitule, l'echange se fait par ecrit, les deux DGs reformulent l'echange et disent "DEAL" chacun leur tour pour s'assurer de bien se comprendre. Ensuite les deux se rendent sur le forum, pour poster , reviser et approuver la transaction.

Ensuite le travail du comite peut etre effectue, c'est-a-dire, analyser la transaction et rendre son verdict. Il ne peut y avoir de demandes de "hold" ou d'annulation de trade faite sur le forum. Advenant le cas d'une erreur ou d'un urgent besoin de renegocier le "deal" les deux DGs impliques doivent revoir leur entente et modifier leur post sur le forum et reapprouver a tour de role ... tout ca avant que le comite ait analyse le deal, car une fois fait, un deal reste un deal.

L'anulation est possible advenant le cas ou les deux DGs en font la demande dans le "thread" de la transaction avant que le comite ait pris le temps d'analyser la situation. Ce qui nous mene a un nouveau reglement qui entre en vigueur des cette semaine.

Dorenavant, tout les echanges ne seront effectues que les Vendredi soirs apres la simulation. Ce qui en gros veut dire que vous pouvez echanger, poster, renegocier, modifier, ou annuler a votre guise tout au long de la semaine, car c'est seulement les vendredi soirs que nous effectueront les echanges. Ceci aura pour but de permettre a tous de respirer un peu et laisser le weekend pour envoyer vos nouveaux alignements.

Donc pour en revenir a l'echange ci-dessus, Tampa donne un gardien de premier plan a Detroit, qui en fin de compte ne perd pas tant que ca, car il acquiers un vrai premier gardien, un defensur de premier plan et un defenseur d'avenir. Donc rien pour reinventer la roue, un mouvement de personnel qui peut servir de lecon a d'autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Detroit / Tampa   Trade Detroit / Tampa Empty

Trade Detroit / Tampa
Page 1 sur 1