LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Radio Canada prévoit...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Radio Canada prévoit... Empty
MessageSujet: Radio Canada prévoit...   Radio Canada prévoit... EmptyMer 12 Nov - 22:49

Mercredi 12 novembre 2008 à 21 hr 47

Si la tendence se maintient, radio-canada prévoit que Tampa Bay ne sera pas une des 8 équipes en séries éliminatoires pour la première fois depuis la création de la LHMTL !

Un vent de panique de l'est souffle au dessus de la tete du DG Primus.

D'ici quelques matchs, radio-canada devrait annoncé une autre équipe dans l'ouest... Une équipe sans un DG compétant qui change d'idée a toute les 5 games...va chercher un joueur et le retourne à la même équipe quelques parties plus tard. Échange des gardiens parce qu'il croit qu'il ne sont pas bon, alors que c'est sa défense le problème et qu'il avait le meilleur gardien de la ligue. Et oui, on parle du DG Kingping !

P.S.: Je voulais rincer ma rivalité de cette année, mais malheureusement son équipe performe plus que prévue ! Domage, j'ai toujours ma rince de sauver !
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin

MessageSujet: En réponse au DG Pittsburgh!!!   Radio Canada prévoit... EmptyJeu 13 Nov - 20:52

Salutations!

En réponse aux attaques personnelles du DG Pittsburgh à mon égard, Ais-je dis DG Pittsburgh ou plutôt DG ''SCALPER''.

Celui qui essaie toujours d'aller chercher des joueurs à rabais pour les re-trader contre la totale!!! Ben non Lussier!!! personnes va te donner la totale pour Jackman.

Avis aux DG au prise avec un problème de masse; le DG Scalper se fera un plaisir de vous soutirer vos meilleurs éléments contre des peanuts pour régler votre problème de masse. Et si vous dites non, il vous dira, avec un brin de sarcasme et en glissant une petite analyse des faiblesses de votre équipe, bonne chance avec tes problèmes de masse!!!

Le DG Scalper doit être celui qui souhaite vivement voir un nouveau DG se joindre à la LHMTL. Ça fait combien de temps que le DG scalper à pas trader???Et dis-moi pas que c'est pcq ton club est parfait; juste dans la dernière semaine, tu m'as fais au moins 5 offres.Ben non Lussier, y a pu personne qui va te trader Halak contre deux choix de rondes!!! lol! lol! lol!

Kingpin
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Radio Canada prévoit...   Radio Canada prévoit... EmptyJeu 13 Nov - 23:39

Je lui ai vu la chevelure l'autre jour... est-ce que c'est DG SCALPER ou DG SCALPÉ... dur à dire...

Ben non Lussier... ton ordinateur a le temps de planter avant que mon équipe le fasse et que tu puisse me sortir ta rince...

Je suis peut-être juste capable de pogner des moules dans la rivière des milles-ile... mais toi, t'est pas capable de pogner un poisson dans la LHMTL...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio Canada prévoit...   Radio Canada prévoit... Empty

Radio Canada prévoit...
Page 1 sur 1