LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le CH et les tirs de barrages !!!

Aller en bas 
+2
rioux160
Primus(TB)
6 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le CH et les tirs de barrages !!! Empty
MessageSujet: Le CH et les tirs de barrages !!!   Le CH et les tirs de barrages !!! EmptyDim 23 Nov - 10:27

Cé tu juste moi ou Carbo es un peu fucké en tir de barrage ???

Alex Tanguay, me semble qui serait pas pire non ?

Markov je l'aime bien mais batord, ce un defenseur et je pense vraiment que Tanguay aurait plus ca place en tir de barrage.

Koivu et Kovalev sont des choix logiques j'en convient mais Kovalev es dans une lethargie incroyable alors hier mes choix aurait ete :

1 - Tanguay

2- Koististyn

3- Koivu

4- Plekanec

Je pense que les gars qui merite d'etre en tir de barrage sont ceux qui ont connu une bonne partie, ce comme la recompense.

Et svp Carbo, laisse Markov peter des plombs a coter du net de la pointe en avantage numerique .... Crying or Very sad

J'attend vos opinions les boys !!!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Le CH et les tirs de barrages !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CH et les tirs de barrages !!!   Le CH et les tirs de barrages !!! EmptyDim 23 Nov - 10:34

une seule chose a dire : Tim Thomas est une foutu brute...


meme patrick roy la dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Le CH et les tirs de barrages !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CH et les tirs de barrages !!!   Le CH et les tirs de barrages !!! EmptyDim 23 Nov - 14:07

Etant donner quon a affronte les brruins une quantité de fois fait que les goalers connaisent mieu les tendences des joueuer. Moi ji aurais été avec une vague un peu diferente surtout dans les matchs de la meme division.

1. Tanguay
2. S Kosty
3. A Kosty
4. Kovy

primus tu dit que tenverais pas kovalev pcq il est en lethargie mais tenverais plekanec scratch et je crois que markov est un exelent choix en tir de barage par contre comme je disais...un moment donner le gardien fini par conaitre les joueuers adverse et on sais tous davance se que markov va tenter...fainte du coter de la mitaine entre les jambe....mais les 3 joueuers kovalev markov et koivu hier on tenter une fainte differente que leur habitude....surment en sachant tres bien que thomas sais ce quils font.



[img]Le CH et les tirs de barrages !!! Numriser0001kd6
By poupass[/img]


Dernière édition par Poupass le Mer 26 Nov - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Le CH et les tirs de barrages !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CH et les tirs de barrages !!!   Le CH et les tirs de barrages !!! EmptyDim 23 Nov - 15:02

Pour ma part, j'y aurais été d'une vague de 3joueurs avant que Markov fasse apparitions.

Alex Kovalev
Saku Koivu
Alex Tanguay

puis après, les quelques prochains aurait été
Markov
A.Kostitsyn
S.Kostitsyn

Je crois sincèrement qu'il serait aussi temps que le Canadiens fasse appel a des joueurs d'Hamilton! Un Weber, Pacioretty ou D'Agostini, ca la sa place a MTL!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Le CH et les tirs de barrages !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CH et les tirs de barrages !!!   Le CH et les tirs de barrages !!! EmptyDim 23 Nov - 17:12

Carbo a d'la marde din yeux.

Y'arrete pas d'utiliser Markov avant Tanguay. OSTI! Tanguay est ben plus skilled que Markov pour les tirs de barrage. Il est ben plus skilled que Markov tout court.

Et il est vrait que Kovy fait absolument rien de bon par les temps qui courent alors il serait plus avantageux d'y envoyer les freres Kostitstn ou Lang avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Le CH et les tirs de barrages !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CH et les tirs de barrages !!!   Le CH et les tirs de barrages !!! EmptyDim 23 Nov - 22:47

Avec le goal qui a scoré, j'aurais envoyé Kostopoulos sur toute la ligne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Le CH et les tirs de barrages !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CH et les tirs de barrages !!!   Le CH et les tirs de barrages !!! EmptyLun 24 Nov - 15:15

LoL, Kosto est pas plus "skill" qu'il le faut en one on one. Quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Le CH et les tirs de barrages !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CH et les tirs de barrages !!!   Le CH et les tirs de barrages !!! EmptyLun 24 Nov - 16:50

Kosto c'est pas les skillz qui l'on amené la. Bah y'en faut un minimum, c'est sur; c'est la NHL. Mais c'est surtout le fait qu'il ne prends a peut près jamais un shift off, il crash le net sans arret et plaque ses adversaires tout en étant responsable défensivement. J'aime ce type de joueur. Kostopoulos 4 Kaptn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Le CH et les tirs de barrages !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CH et les tirs de barrages !!!   Le CH et les tirs de barrages !!! EmptyMer 26 Nov - 18:05

en lisant le journal aujourdui jai tomber sur un article traitant sur les tir de barage...jai redirecter larticle dans mon post precedent question de bien voir les similitude entres les 2 text! SI trop dure a lire enregistrer et zoomer;p
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Le CH et les tirs de barrages !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CH et les tirs de barrages !!!   Le CH et les tirs de barrages !!! EmptyJeu 19 Mar - 19:23

En tk Carey Price vraiment fort en shootout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CH et les tirs de barrages !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CH et les tirs de barrages !!!   Le CH et les tirs de barrages !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH et les tirs de barrages !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Le Vestiaire-
Sauter vers: