LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 dallas / L.A.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

dallas / L.A. Empty
MessageSujet: dallas / L.A.   dallas / L.A. EmptyDim 23 Nov - 17:53

un trade pour montrer a notre compatriote de Buffalo comment aller se chercher de l'argent sans détruire le noyau de son équipe.

to L.A:
Nash 2 2010

vs

to Dallas:
3m current funds

accepter a dallas
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

dallas / L.A. Empty
MessageSujet: Re: dallas / L.A.   dallas / L.A. EmptyLun 24 Nov - 18:46

acepeter a LA

bien simple, nous avons une bonne anné et pensons faire de bon profits cette anné. Un pick qui poura p-e nous etre utile pendans lanner ou a la date limite des echange??

poupass
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

dallas / L.A. Empty
MessageSujet: Re: dallas / L.A.   dallas / L.A. EmptyLun 24 Nov - 22:27

Transaction refusee !

Cet echange aux yeux du comite ne fait tout simplement aucun sens.

Peu importe si le but etait de demontrer a un autre DG que la valeur de l'argent dans cette ligue est demesuree ou s'il s'agissait reellement d'un echange ou la valeur des elements impliques importait peu aux clubs impliques.

La reponse logique demeure la meme ... on ne peut permettre qu'un choix de 2ieme ronde ( on s'entend que c'est encore loin pour savoir ca va etre quel rang, qui va etre dispo, qui va etre performant dans les prospects disponibles, etc... ) soit echange en retour d'une somme aussi elevee.

Nous demanderons ici aux DGs de la LHMTL d'user de gros bon sens, en effectuant leurs transactions. Nous ne voudrions pas en venir a imposer un bareme limitant les echanges de current fund.

Le temps de l'annee, le choix implique, la somme impliquee, le consentement des deux DGs, la lecon au DG de Buffalo, les debats sur le forum, tout cela n'a pas de poids quand viens le temps de convaincre le comite de la pertinence de ce mouvement.

Peut etre que durant l'entre saison a l'approche du draft, ce meme echange n'aurait pas ete percu de la meme facon pour differentes circonstances, mais pour le moment ... desole les gars, mais ca ne passe tout simplement pas.

Merci de votre comprehension ... le comite !
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

dallas / L.A. Empty
MessageSujet: Re: dallas / L.A.   dallas / L.A. EmptyLun 24 Nov - 22:56

Sans vouloir vous manquer de respect je trouve completement ridicule que se soit refuser une somme dargent qui ne représentera meme pas 20% des profits de léquipe pour un futur joueur.

On va faire le meme trade avant le draft alors sa va etre plus accepter? dsl je ne trouve pas sa logique. Anyways jai souvent vu des trades bien pire que sa et je vais vous démontrer sa sur le forum dici quelque semaine, Charles attache ta tuque tu va passer au cash et au Primus le Dg qui en passe a tlm mais que sa passe tjr bien a cause que tu es dans le comité. Rien de personnel envers vs mais je trouve sa completement ridicule que sa soit refuser!!!! quan vs avez fait des trade 10000000 fois pire et qui ont été accepter ex:

PASCAL LECLAIR pour primus

Derek ROY ET KALININ pour Waddel

2nd pick vs 3m , un trade vraiment pire?

anyways on va sarranger autrement! je fesais juste par de mon mécontentement
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

dallas / L.A. Empty
MessageSujet: Re: dallas / L.A.   dallas / L.A. EmptyLun 24 Nov - 23:20

Jim , tu me connais peut etre mal, mais arrange toi pas pour apprendre a me connaitre.

Menacer de demontrer publiquement qu'un verdict rendu par le comite est erronne n'arrangera en rien ton cas.

Libre a toi de venir nous voir en prive, ou de nous communiquer ton mecontentement par e-mail.

Mais comprend moi bien ici, je ne peux en aucun cas tolerer qu'un DG conteste la decision rendue par le comite en emettant des menaces .

J'imagine que tu est mecontent, et j'essaye de fournir des explications logiques et valables quand j'approuve ou refuse des transaction.

Alors je te le demande poliment avant que tu ne fasse de quoi que tu pourrait regretter, Jim viens me voir qu'on mette ca au clair, et ne t'avise pas de pointer le comite du doigt, ou de mettre en doute l'integritee de notre travail.

Depuis le temps ceux qui n'ont pas encore compris on est chatouilleux lorsqu'il s'agit de notre integritee, il s'agit ici d'innombrables heures de travail que l'on fournit a rendre cette ligue interessante, et on ne pretend pas avoir reponse a tout, on fait benevolement notre possible pour que ce soit egal pour tous.

Malheureusement pour toi, ca ne s'est jamais vu dans le passe et brasser de la marde ne fera pas que ca va se produire, le comite ne reviens pas sur ses decisions.

Alors, merci a tous de bien vouloir demeurer dans le bon gout, et si par megarde nous comettions une erreur, nous en aviser serait de mise, mais selon moi toute bonne chose a une maniere d'etre dite et faite.

Alors sur ce, je vais attendre des nouvelles d'un certain DG qui esperons le va prendre quelques bonnes inspirations par le nez avant de venir discuter avec moi.

Stainless !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dallas / L.A. Empty
MessageSujet: Re: dallas / L.A.   dallas / L.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dallas / L.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas vs TB
» LongIsland - Dallas
» dallas / tampa
» dallas / Phoenix
» Trade : NYi -- Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: