LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 debut de saison de la floride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

debut de saison de la floride Empty
MessageSujet: debut de saison de la floride   debut de saison de la floride EmptyLun 24 Nov - 12:12

la fiche de la floride apres les 20 premieres rencontre de cette anner est de 13victoires, 5défaites et 2nulles avec aucune défaites en prolongation. La formation totalise maintenant 28points le plus gros sommet atteint apres 20 parties dans la lhmtl cette anner, ce qui est plus que satisfesant pour notre chez jacques.afro

En plus de c'est stastistiques impressionante la formation a sur récolter 73buts pour et 57buts contre pour un +16. Nous esperons que le début de saison se poursuivrera.

Parlons de chose beaucoup plus importante Tampa flower lol! ...... Apres les 20 premieres parties de lanner la formation na gouter qua la victoires ques 6fois et a déja essuyer 12défaites pour un maigre 14points.. Je voulais souligner a tampa de ne pas lacher je lui dis toujours a job qui s'Il fait la moitier dont ce que je fait cest deja tres bon... lol! Bien hate a la premiere rencontre Twisted Evil on verra si le post a les effet escompter......
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

debut de saison de la floride Empty
MessageSujet: Re: debut de saison de la floride   debut de saison de la floride EmptyLun 24 Nov - 13:00

La seule différence c'est que ton équipe n'est qu'un feu de paille et que Tampa a de fortes chances de se remonter...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

debut de saison de la floride Empty
MessageSujet: Re: debut de saison de la floride   debut de saison de la floride EmptyLun 24 Nov - 16:45

La seule chose que je a te dire cest que moi au moin avec mon équipe feu de pailles qui va séteindre serons des series de l'apres toi pense tu serieusement y etre... on verra bien moi on peu dire que je suis bien partie:king:
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

debut de saison de la floride Empty
MessageSujet: Re: debut de saison de la floride   debut de saison de la floride EmptyLun 24 Nov - 17:12

Je crois tout de même, malgré le début de saison de graine de ma nouvelle équipe, avoir beaucoup plus de chance que toi de les faire malgré une conférence bien plus forte! alien
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

debut de saison de la floride Empty
MessageSujet: Re: debut de saison de la floride   debut de saison de la floride EmptyLun 24 Nov - 17:52

Autant que jpeux trouver que Detroit a une des offensive les plus Menacante (hedjuck, forsberg WOWW), Mais ya un facteur qui me fait dire que Floride fera assurément les playoff:

JOE SAKIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut de saison de la floride Empty
MessageSujet: Re: debut de saison de la floride   debut de saison de la floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de saison de la floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: