LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 C'est fini pour wayne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est fini pour wayne Empty
MessageSujet: C'est fini pour wayne   C'est fini pour wayne EmptyDim 18 Jan - 21:26

Ce message sera le dernier du DG Wayne Vincent de Montréal. Je dois malheureusement (ou heureusement pour certain) annoncé ma démission comme DG.

Avec le manque te temps et d'intérêt que j'ai ces derniers temps pour la lhmtl, je trouve ça injuste pour ceux qui y mettent tant d'effort et d'énergie.

Je laisse donc ma place et mon équipe à un futur DG qui sera plus «investit» dans tout le processus qu'est de gérer une équipe de la lhmtl.

Je termine en laissant savoir aux organisateurs que les prix des billets à Montréal on été élevé à 50$, ce qui pour une raison ou l'autre à été remis à 35$ après la pause du temps des fêtes.

Merci pour tout, bonne chance à tous!

Je continue à croire, même en mon absence, que Montréal va gagner la coupe cette année!

GO HABS GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fini pour wayne Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour wayne   C'est fini pour wayne EmptyLun 19 Jan - 18:06

Alex ''Hank'' Vincent a écrit:
Je continue à croire, même en mon absence, que Montréal va gagner la coupe cette année!

GO HABS GO!!!

Avec un nouveau DG, c'est sur qu'ils ont plus de chance de gagner la coupe !

lol! lol! lol!

Bye Wayne ! Probablement, un des DG de la LHMTL qu'on se souviendra longtemps avec le DG Koss. Tu nous à fait bien rire !

Bonne chance dans tes nouveaux projets !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini pour wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo à Toronto!!!
» C'est fini pour Ottawa
» Wayne Gretzky...
» Ottawa n'a pas fini de se faire planter
» Bienvenue a Wayne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: