LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Transaction Caroline-San Jose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Transaction Caroline-San Jose Empty
MessageSujet: Transaction Caroline-San Jose   Transaction Caroline-San Jose EmptyJeu 29 Jan - 20:37

Transaction qui ne passera pas à l'histoire...


À Caroline: Ben Bishop (prospect)

VS

À San Jose: Sean Donavan LW 74 overall, 32ans, 2 ans/1 million


La transaction fait du sens de mon côté, 1 joueur de 1 million dans mon farm, ça ne faisait pas mon affaire. De plus l'an prochain, je n'aurais pas eu plus de place pour Donavan dans mon line-up.

Pour ce qui est de Bishop, il risque d'être prêt d'ici 2 ans pour goaler, car malgré des débuts plutôt ordinaire cette saison dans la NHL, il va rebondir. Selon moi, Bishop sera un Tim Thomas plus tard...

Premier d'une possible longue série.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Transaction Caroline-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline-San Jose   Transaction Caroline-San Jose EmptyJeu 29 Jan - 21:16

Transaction acceptée en Californie.

Pour nous, Bishop malgré son talent indéniable (7,5 C de cote HF) et sa montée rapide dans l'organisation des Blues était rendu inutile alors que l'organisation compte déjà sur Tuuka Rask et Thomas Greiss comme gardien de Farm et Henrik Lundqvist comme gardien numéro un.

Donovan quant à lui fait un retour en ville et sera presque assurément dans le farm jusqu'aux séries si la santé des Sharks le permet... Un bon aillier de quatrième trio pour les Séries d'après saison malgré ses côtes affreuses...(il sera assurément pas protéger lors du draft d'expention...espèrons d'ici la qu'un poisson en voudra lors du draft)

À Caroline: Ben Bishop (prospect)

VS

À San Jose: Sean Donavan LW 74 overall, 32ans, 2 ans/1 million
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Caroline-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline-San Jose   Transaction Caroline-San Jose EmptyJeu 29 Jan - 21:33

Transaction approuvee !

Donovan, que san Jose n'a pas cru bon proteger lors de la seance de signature UFA de l'ete dernier lui coute maintenant un prospect ...

Quelle ironie du sort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Caroline-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline-San Jose   Transaction Caroline-San Jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Caroline-San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction San Jose \ Caroline
» Transaction San Jose \ Caroline
» Transaction Caroline - San Jose
» Transaction Caroline - San Jose
» Transaction San Jose - Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: