LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un voyage en Floride ? Tampa et Floride des equipes faciles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Un voyage en Floride ? Tampa et Floride des equipes faciles! Empty
MessageSujet: Un voyage en Floride ? Tampa et Floride des equipes faciles!   Un voyage en Floride ? Tampa et Floride des equipes faciles! EmptySam 31 Jan - 11:36

J'aimerais premierement remercié .Le dg de la Floride pour m'avoir permit de remporté 2 victoires Très facile , alors que ma SUPERIEUR equipe affrontait son equipe lamentable qui repose sur un seul joueur no name (Kyle Calder.......).

Une petite lecon pour le dg de la floride qui s'enfle souvent la tete a dire que son equipe est siii superieur a toute.. c'est qui affronte pas souvent De VRAIS Equipes , c'est en affrontant des equipes aussi lamentable que lui que ce dernier va chercher c'est points au classement lol! ...

Une mention particuliere aussi au dg de tampa j'aimerais le remercier pour mes 2 victoires contre lui. Merci de ta grande generosite . J'ai comprit que tu nous laissais une chance de gagné la coupe cette année. A ce Primus quel grand COEUR lol!


Bilan Affrontement des equipes de la floride : 4-1

cherry
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Un voyage en Floride ? Tampa et Floride des equipes faciles! Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en Floride ? Tampa et Floride des equipes faciles!   Un voyage en Floride ? Tampa et Floride des equipes faciles! EmptyMer 4 Fév - 11:21

Je voulais seulement rapeler a la formation de long island que plus tot cette saison la floride lui a servi une correction de 6-4 et que la derniere victoire de celui-ci est de 4-2.... et lautre partit cest terminer en prolongation alors je lui demanderais de sortir de son monde imaginaire et d'arreter de se masturber en pensant a pochaontas ....

Au derniere nouvelle la floride a connus une meilleurs moitier de saison que ton équipe a scap par contre lautre formation de la floride se fait donner des corrections depuis le debuts.

Lache pas tampa quand tu va avoir remonter legerement au classement ma pouvoir finalement faire des post pour rincer ma rivaliter pour linstant ca vaux pas la peine.. jai presque pitier pour un double gagnant de coupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage en Floride ? Tampa et Floride des equipes faciles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Tampa / Floride
» Transaction Tampa / Floride
» trade floride/ tampa
» Trade Tampa - Floride
» Trade Floride -- Tampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: