LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vokoun a le dessus sur Hejduk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Vokoun a le dessus sur Hejduk Empty
MessageSujet: Vokoun a le dessus sur Hejduk   Vokoun a le dessus sur Hejduk EmptyMar 3 Fév - 12:28

Impliqués dans une transaction majeure entre les Bolts et les Wings, Milan Hejduk et Tomas Vokoun s'affrontait hier soir à Tampa Bay.

Alors que M.Primus prédisait une écrasante victoire des Bolts et la première étoile à Hejduk, on peut constater qu'il s'est une fois de plus trompé.

C'est nulle autre que Vokoun qui l'a obtenu en bloquant 27 des 28 lancés dirigés vers lui en plus de neutralisé l'attaque à 5 des Bolts à 8 occasions. AUcun point pour M.Hejduk!

À noter que Kim Johnson, aussi impliqué dans la transaction, a marqué dans la victoire des Wings!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Vokoun a le dessus sur Hejduk Empty
MessageSujet: Re: Vokoun a le dessus sur Hejduk   Vokoun a le dessus sur Hejduk EmptyMar 3 Fév - 21:37

C'est juste deplorable que depuis la fameuse transaction Hejduk / Vokoun, le fameux DG BiGauth n'ait pas pris le temps de renvoyer ses lignes.

Donc si je me refere aux regles, un alignement defaillant suivant une transaction, Vokoun aurait du se retrouver au ballotage.

Au mieux pour le DG fautif, il aurait du se voir imposer la penalitee pour alignement defaillant, soit se voir suspendre le gardien en question pour les deux rencontres subsequentes.

Mais le pire dans cette histoire, c'est que malgre le premier match remporte par la marque de 6 @ 4 contre Montreal, ou il n'a pas envoye ses lignes ... rien n'a ete fait, et il a quand meme gagne un second match avec encore un alignement defaillant, qui soit dit en passant n'a toujours pas ete puni lui non plus.

Le comite se penche sur cette situation delicate en ce moment meme ...

Le plus aberrant dans l'histoire c'est que le DG se permet d'aller se vanter de ses victoires publiquement.

La morale de l'histoire quand tu file sous les radars ... farme ta yeule !
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Vokoun a le dessus sur Hejduk Empty
MessageSujet: Re: Vokoun a le dessus sur Hejduk   Vokoun a le dessus sur Hejduk EmptyMar 3 Fév - 23:17

QU'est-ce qui n'étais pas correct dans le 2e match? scratch

Et dans le premier j'attendais et j'attendais que le trade soit rentré mais puisque ca été trop long et que j'avais un tournoi de hockey loin de chez nous a partir de jeudi je n'ai pas vraiment pu!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Vokoun a le dessus sur Hejduk Empty
MessageSujet: Re: Vokoun a le dessus sur Hejduk   Vokoun a le dessus sur Hejduk EmptyMer 4 Fév - 0:30

Juste pour dire qu'au premier match, tu avait un alignement defaillant et une masse trop elever. Normalement, deux joueurs sont suspendu dans ce cas la.

Effectivement, tu sembles avoir regler ce different mais contre moi, au minimum, Vokoun aurait du etre suspendu 2 match.

Fin de l'histoire........

Je crois que Collin a surement juste oublier alors Vokoun devrait etre suspendu pareil contre Colorado ce soir et lors de ton prochain match.

Et pour ce qui es de ma grand yeule a caller que Hedjuk jouerais une grosse game contre son ancienne equipe , ben c'etait evidement pour mettre de la vie sur le forum.... Ben non Hedjuk !!!! lol !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Vokoun a le dessus sur Hejduk Empty
MessageSujet: Re: Vokoun a le dessus sur Hejduk   Vokoun a le dessus sur Hejduk EmptyMer 4 Fév - 0:53

lol!

Et même si j'ai jouer aik un allignement pas correct (vous connaissez les raisons ils sont plus haut) il n'est pas trop tard pour revenir? Dans la LNH si un joueur fait un coup de salaud et n'est pas suspendu avant le prochain match ... la ligue n'aurait pas le droit de revenir et le suspendre...! C'est juste logique!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Vokoun a le dessus sur Hejduk Empty
MessageSujet: Re: Vokoun a le dessus sur Hejduk   Vokoun a le dessus sur Hejduk EmptyMer 4 Fév - 0:57

Tu dois etre un des gars les plus mal places pour remettre en question la logique de la ligue.

On va te suspendre Vokoun pour 2 matchs suite a ton alignement defaillant ... merci de ta comprehension !
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Vokoun a le dessus sur Hejduk Empty
MessageSujet: Re: Vokoun a le dessus sur Hejduk   Vokoun a le dessus sur Hejduk EmptyMer 4 Fév - 1:04

Ok mais dans ce cas on peut savoir quand sont fait les trades? Comme ca on pourra avertir si on absent une journée. Breff jmen fou pas mal Thomas est capable de faire la job.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Vokoun a le dessus sur Hejduk Empty
MessageSujet: Re: Vokoun a le dessus sur Hejduk   Vokoun a le dessus sur Hejduk EmptyMer 4 Fév - 1:08

Juste comme ça ... ça va faire comme l'autre fois vous allez me monter un haut salarié pour me faire peter ma masse et me suspendre un autre joueur?
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Vokoun a le dessus sur Hejduk Empty
MessageSujet: Re: Vokoun a le dessus sur Hejduk   Vokoun a le dessus sur Hejduk EmptyMer 4 Fév - 10:07

humm effectivement tu est un genis du hockey en passant un certain gauthier qui a été suspendus 5 games apres avoir frapper gorges ca ne te dis rien... effectivement des suspensions peuvent se faire part le comiter de la ligue en question et ce meme dans la nhl.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Vokoun a le dessus sur Hejduk Empty
MessageSujet: Re: Vokoun a le dessus sur Hejduk   Vokoun a le dessus sur Hejduk EmptyMer 4 Fév - 11:16

The_one a écrit:
humm effectivement tu est un genis du hockey en passant un certain gauthier qui a été suspendus 5 games apres avoir frapper gorges ca ne te dis rien... effectivement des suspensions peuvent se faire part le comiter de la ligue en question et ce meme dans la nhl.

Ok .... et c'est quoi le rapport de ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Vokoun a le dessus sur Hejduk Empty
MessageSujet: Re: Vokoun a le dessus sur Hejduk   Vokoun a le dessus sur Hejduk EmptyMer 4 Fév - 12:44

Bon, je vais faire ca simple ...

Vokoun sera suspendu pour ton alignement defaillant.

Deuxiemement on a suggere plus tot cette saison de faire les trades une seule journee par semaine question justement de pouvoir permettre a des DGs comme toi de suivre ca plus attentivement, mais ca a souleve l'indignation de quelques individus alors le projet est tombe a l'eau. Faque revenez pas nous mettre sur le nez le fait que vous savez pas quand les trades sont faits. De toute facon, si tu apprecie la ligue et que tu a de l'interet, y jeter un coup d'oeil une fois par jour c'est pas trop demander messemble, surtout a la suite d'un trade, qui a moins d'une erreur de ma part doit etre conclu par TOI et un autre DG, alors tu est forcement au courant qu'il s'en vient.

Pour terminer, quand tu omet d'envoyer tes lignes suite a un echange, le joueur en question peut se retrouver soumis au ballotage, alors pour eviter quelques aberrations, le comite se permet de faire auto-lines en certaines occasions ou encore d'arranger le lineup en question pour permettre au simulateur de proceder sans trop d'ambuches, alors si tu est accote a 49M$ comme la majoritee des DGs de la LHMTL et que suite a un echange et un transfert de gars de farm a pro tu bust ta masse, ben c'est triste, mais c'est a toi d'y voir, car au depart etre accote ca comporte aussi ce genre de risques.

En esperant que ce message mette fin a cet episode qui prend des proportion trop grandes pour le peu d'interet qu'il a pour moi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Vokoun a le dessus sur Hejduk Empty
MessageSujet: Re: Vokoun a le dessus sur Hejduk   Vokoun a le dessus sur Hejduk EmptyMer 4 Fév - 13:12

Stainless ( Chicago ) a écrit:
De toute facon, si tu apprecie la ligue et que tu a de l'interet, y jeter un coup d'oeil une fois par jour c'est pas trop demander messemble

Inquiete toi pas je viens plus qu'une fois par jour. Mais, J'étais pas pour manquer un tournoi de hockey pour attendre que le trade soit effectué. Neutral

Et là quoi ça fait pour les sims? Va-t-il en avoir une aujourd'hui? Qui prendra la place de Collins? Je me porterais bien volontaire, mais je vois déjà tout le monde venir me ch*er dessus si je me met à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vokoun a le dessus sur Hejduk Empty
MessageSujet: Re: Vokoun a le dessus sur Hejduk   Vokoun a le dessus sur Hejduk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vokoun a le dessus sur Hejduk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: