LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Colorado et Montréal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Transaction Colorado et Montréal. Empty
MessageSujet: Transaction Colorado et Montréal.   Transaction Colorado et Montréal. EmptyJeu 5 Fév - 22:02

Salutations!

To Colorado:

- Marco Sturm LW 79ov/29ans/1an/2 671 000
- Mon 2 2010

To Montréal:

- Ruslan Fedotenko RW 79ov/28ans/2ans/2 600 000


Le mouvement s'explique par une autre tentative du DG Kingpin de relancer son équipe vers les séries en brassant la soupe de nouveau. L'expansion ne nous permettait pas de protéger Fédotenko. Le 2e choix vient compensé pour l'année de plus de contrat.


Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Transaction Colorado et Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado et Montréal.   Transaction Colorado et Montréal. EmptyJeu 5 Fév - 22:08

Je confirme.

To Colorado:

- Marco Sturm LW 79ov/29ans/1an/2 671 000
- Mon 2 2010

To Montréal:

- Ruslan Fedotenko RW 79ov/28ans/2ans/2 600 000


Marco Sturm était UFA et avec le remaniement des trios il devenait 3ème LW après smyth et Marleau. Fedotenko sors d'une saison de 60 pts et je compte le relancer en le faisant jouer à la droite d'un vétéran modèle en Pavol Demitra ou de la recrue de l'année Anze Kopitar. Si les nouveaux trios ne compensent pas pour le rendement pitoyable de Théo ou de la défensive, je pourrai toujours remettre les morceaux en place en faisant jouer Fedotenko à l'aile gauche, alors que Sturm n'avait pas cette versatilité.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Colorado et Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado et Montréal.   Transaction Colorado et Montréal. EmptyVen 6 Fév - 9:10

Transaction approuvee !

Decidement le DG de Montreal semble en controle de ses gestes.

Beau mouvement de personnel suite a un remaniment de trios ... reste a voir si ce sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Colorado et Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado et Montréal.   Transaction Colorado et Montréal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Colorado et Montréal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: