LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Transaction Colorado/ Anaheim...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Transaction Colorado/ Anaheim... Empty
MessageSujet: Transaction Colorado/ Anaheim...   Transaction Colorado/ Anaheim... EmptyLun 9 Fév - 17:41

Salutations!

To Colorado:

- Alexander Semin LW 78ov/23answ/1/ 692 900
- Ana 1 2011

To Anaheim:

- Rotislav Olesz LW 77ov/23ans/2ans/1 200 000
- Andrew Brunette LW 77ov/34ans/3ans/750 000

L'échange s'explique pcq nous avions un surplus d'ailier au Colorado. Brunette était le dernier avant que nous ne pouvions protéger pour l'expansion. De plus, Olesz ne pouvait pas jouer pro étant donné une masse salariale trop élevée. Nous préférons Semin, plutôt que de faire croupir Olesz dans le farm et Brunette sur le 4e trio.

Finalement, pour ceux qui seraient tentés de dire que nous jouons au yoyo, Semin sera au Colorado pour y rester. Nous ne pouvions pas passer à côté de Cam Ward à l'époque.

Merci!

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Colorado/ Anaheim... Empty
MessageSujet: Transaction Colorado/ Anaheim...   Transaction Colorado/ Anaheim... EmptyLun 9 Fév - 19:08

Apres avoir tester le marcher avec Semin a plusieur reprise et avoir recu des offre en-deçà de nos attente et des tentative echouer, le Colorado mon offert se qui je crois etre l'offre la plus bonnifiante pour moi et me permettre de concretiser une performance plus qu' adequoiate en serie, les performance de semin ne sont pas a la hauteur un chagement d'aire s'imposait dans son cas.


la transaction se lit comme suit.

To Colorado:

- Alexander Semin LW 78ov/23answ/1/ 692 900
- Ana 1 2011

To Anaheim:

- Rotislav Olesz LW 77ov/23ans/2ans/1 200 000
- Andrew Brunette LW 77ov/34ans/3ans/750 000

Les deux joueur acquis dans la transaction jourons des maintenant sur une base reguliere les trio reste a confirmer.

merci
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Colorado/ Anaheim... Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado/ Anaheim...   Transaction Colorado/ Anaheim... EmptyMar 10 Fév - 1:07

Trade approuve !

Ca me semble adequoia !?!

Sans farces ... je crois que le fait de voir Semin s'amener pour la 2ieme fois au Colorado sur une civiere est ma motivation principale a accepter ce trade avec le sourire.

Le comite trouve ordinaire le fait de voir le meme joueur passer a 2 occasions dans des transactions entre les deux memes formations, mais les explications fournies sont satisfaisantes et ces deux memes DGs se sont deja vu refuses une transaction pour des motifs semblables ... alors nous laissons passer pour cette fois-ci en croyant sincerement que le message avait ete compris et que ceci n'est que le fruit d'un pur hasard.

Bref, belle acquisition de la part du Colorado , qui se donne peut etre une chance d'affronter Anaheim en series.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Colorado/ Anaheim... Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado/ Anaheim...   Transaction Colorado/ Anaheim... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Colorado/ Anaheim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Colorado/ Anaheim...
» Trade Colorado/Anaheim
» Transaction Colorado et Anaheim.
» Transaction Colorado/ Anaheim...
» transaction Anaheim et Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: