LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Je tenais a le souligner ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Je tenais a le souligner ... Empty
MessageSujet: Je tenais a le souligner ...   Je tenais a le souligner ... EmptyMar 24 Fév - 13:15

Ce post s'adresse au DG Poupass, mais aussi a tout ceux qui se demandent parfois a quel point le talent d'un joueur en particulier peut influencer le rendement d'une equipe.

On se souviendra tous il y a quelques semaines, le DG Poupass procedait a une transaction qui envoyait Bryan Berard aux Rangers en retour de Van Ryn et Streit.

A ce moment lors de l'approbation du trade, je faisait mention a quel point Berard fait partie de l'elite de la LHMTL, et que selon moi c'etait une grave erreur de l'echanger.

Je parlais par experience bien sur car j'ai jadis, moi aussi en vue de redresser les performances de ma formation procede a l'echange d'Adrian Aucoin, ce qui m'avait valu les critiques de certains DGs, et j'ai eu tot fait de constater par moi meme que ce n'etait pas brillant, car malgre la presence de Rafalski et Spacek a l'epoque, mon equipe piquait du nez.

Voici donc pour illustrer de facon tangible mes dires, la fiche de L.A. cette annee avant le depart de Berard, et surtout ... apres le depart de Berard.

GP - W - L - T - POSITION

29 - 16 - 9 - 4 - 1er ***avec Berard***

19 - 5 - 13 - 1 - 8ieme ***sans Berard***


Ca parle de soi meme ... je crois qu'en rajouter serait inutile !!!

Selon ses dires, Jim de Dallas avait deconseille a Poups de l'echanger ... pour une fois il aurait peut-etre du l'ecouter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Je tenais a le souligner ... Empty
MessageSujet: Re: Je tenais a le souligner ...   Je tenais a le souligner ... EmptyMar 24 Fév - 14:16

Bien oui berard est un joueur qui apport beaucoup a son équipe voyons l'autre coter de la medaile....

New York avec la venus de berard 4-10-2 ....

debut de saison sans berard 15-17-0 pas tres éloquant mais quand meme...

resumer ben non stevo ye mauvais berard pis y coute trop cher

jai girard a 2millions qui est pas mal meilleur et une recrue a 750k du nom de gervais qui n'est pas loin.. durant c'est 16 parties 27bp-45bc ouin
javoue berard cest une torche ... ben non ye mauvais:lol!: les 32premiere parties 103bp et 98bc berard na aucunement aider la defensif et depuis sont arriver l'attaque est en panner seche..
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Je tenais a le souligner ... Empty
MessageSujet: Re: Je tenais a le souligner ...   Je tenais a le souligner ... EmptyMar 24 Fév - 16:03

Je doit admettre que ma team a cessé de jouer quelques match avant que j'acquiers Berard. Mais effectivement, bien qu'il amasse personnellement des passes et des buts, tout en ayant améloré passablement sa fiche de +/- depuis son départ de LA, Berard n'a pas ammené le club a la victoire. Il semble que tous mes autres joueurs autre que Poti, Berard, Bell et Modin on décidé d'arrêter leur saison il y a deja plusieurs jours. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Contenu sponsorisé





Je tenais a le souligner ... Empty
MessageSujet: Re: Je tenais a le souligner ...   Je tenais a le souligner ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tenais a le souligner ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur à souligner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: