LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Preview New Jersey / TAMPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Preview New Jersey / TAMPA Empty
MessageSujet: Preview New Jersey / TAMPA   Preview New Jersey / TAMPA EmptyMar 24 Fév - 18:29

Un match fort important ce soir a Tampa. Bien sure, les 2 points rataches a la victoire sont des plus important a Tampa etant donner la situation precaire de l'equipe mais une victoire determinante pourrait redonner espoir au membres de cette organisation prestigieuse.

On s'attend aussi a une prestation endiablee de l'equipe qui a connu une pratique matinale des plus animee..

Voici les commentaires de certain joueur des Bolt :

Le Capitaine Paul Mara:

''Nous devons fournir un effort constant et soutenu contre toute les formation, de la meilleur a la plus mauvaise comme New Jersey ce soir ''

L'assistant Chris Chelios :


'' Ce sure que les rumeurs d'echangent qui circule a l'effet que je pourrais terminer la saison dans l'ouest avec une equipe minable comme Los Angeles me derange, mais en meme temps , je crois que si l'equipe peut ce placer dans les 8 premieres dans l'est avant le trade deadline, et bien peut etre que le DG Primeau decidera de me garder ce que je souhaite de tout coeur... ''


Le nouveau venu dans les buts : Nikolai Khabibulin


'' Enfin une equipe avec qui je vais pouvoir m'epanouir en temps que joueurs . J'ai ete prit a Boston pendant trop longtemps a cotoyer des demi joueurs d'hockey qui pensent que des clou de girofles ca s'achete chez Rona. Meme le nouveau DG avait des airs de fifon malpropre, moi je crois qui va pas signer un UFA l'annee prochaine, les gens vont deserter cette equipe de pochetons gai. Je crois vraiment etre en mesure a Tampa d'exprimer tout mon talent et demontrer a tous que je peux encore etre un gardien de premier plan dans la LHMTL ... Et ca commence a soir pour moi ... ''

Donc confirmation que Nikolai sera devant les buts ce soir et on peut voir que les gars sont pret pour ce match.

Meme Wade Brookbanks ces dit tres confiant de remporter le match, lui qui a recu le call officiel du GM Primeau pour ce trouver un appartement a Tampa, il devrait vraisemblement terminer la saison dans le pro et continuer de marquer des buts en PP sans y etre designer par le coach et bien sure, tapper quelques yeules !!!! geek

Donc predictions ce soir !!!!

Tampa Bay : 6
New Jersey : 1

Go Tampa Go !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Preview New Jersey / TAMPA Empty
MessageSujet: Re: Preview New Jersey / TAMPA   Preview New Jersey / TAMPA EmptyMar 24 Fév - 19:41

Ouin ... je crois que manger Libanais ca te fait pas ... le vent d'optimisme souffle tellement fort, qu'il a emporte tout sens du realisme avec lui !

En tout cas ... bonne chance pour ce soir ... moi je vais encore reposer mes troupes question de revenir en force et troner au sommet encore un bout de temps, pcq Anaheim va finir sa sequence victorieuse et s'enfoncer pour aller retrouver San Jose dans les bas fonds !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preview New Jersey / TAMPA Empty
MessageSujet: Petit mot pour Primus   Preview New Jersey / TAMPA EmptyMar 24 Fév - 19:43

Wow!! à voir ton enthousiasme pour le match de ce soir j'espère sincèrement que tu l'emporteras sinon j'ai l'impression que tu auras du mal à surmonter ta petite peipeine...

Après cette lecture très intéressante je me suis sincèrement demandé si ta prochaine visite à l'institut Pinel ne devrait pas être devancé... Peut-être que ta dernière prescription n'était pas assez forte pour tes besoins.

Lorsque tu parle d'un DG,(Meme le nouveau DG avait des airs de fifon malpropre), faudrait peut-être que tu penses à arrêter de regarder ton reflet à travers les vitrines de ton magasin usager........''En passant j'ai besoin de ski, peux-tu m'aider?''........

Quoi qu'il en soit, on verra si ton nouveau gardien fera le travail devant une équipe qui est plus bas que toi au classement, j'espère car imagine devant les équipes plus importante comme celle de papi sasfat qui temporairement se permet lui aussi de s'enfler le pois chiche avec ces 7 victoires de suite. Mais bon, on peut pas lui en vouloir, il est heureux le petit!!!!!!


p.s. Peux-tu dire a Nikholai de ma part qu'il peut bien aller se faire enculer par son DG prim......bof.... secondus...!!!!!!!


DG Joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preview New Jersey / TAMPA Empty
MessageSujet: Preview New Jersey / TAMPA   Preview New Jersey / TAMPA EmptyMar 24 Fév - 20:15

et bien et bien fallait bien entendre primus se faire aller la yeule, se serait d'apres moi son dernier souffle... avec un equipe sans ame et sans dg lucide:affraid:

pour ce qui est de mon bon amie de chicago il na qua bien se tenir et bien utilisee son equipe car les Duck vont les doubler aux classement comme je l'avait predit la semaine derniere et les equipe que j'affronte cette semaine ont parle ici des flames pour un troisieme match d'affilee et les Manchot, il devrait m'envoyer les points toute suite au lieu de se faire humilier...lol! lol!

pour le dg de boston les ducks ne vive pas juste sur win 7 mes sur des joueur qui torche juste un petit exemple Hossa 32 buts et 33 passe et ses pas fini escequ'on parle de Brodeur ok ok je vais arreter avant que tu ne pleur de jalousie...


en finissant

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview New Jersey / TAMPA Empty
MessageSujet: Re: Preview New Jersey / TAMPA   Preview New Jersey / TAMPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview New Jersey / TAMPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade New Jersey / Tampa
» Trade New Jersey / Tampa
» Trade Tampa / New Jersey
» Trade Tampa / New Jersey
» PREVIEW: AVALANCHE-OILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: