LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 4 Victoires faciles en perspectives.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

4 Victoires faciles en perspectives. Empty
MessageSujet: 4 Victoires faciles en perspectives.   4 Victoires faciles en perspectives. EmptyJeu 5 Mar - 15:50

Salutations!

C'est avec grand plaisir que nous entammerons deux allez-retour consécutifs contre les zoufs d'Anaheim et leur ancêtre qui leur sert de DG.

Nous avons surpris le DG en pleine discussion avec son coach en vue du match de ce soir. Ils étaient en train d'éllaborer une stratégie...
No No 4 Victoires faciles en perspectives. 099_le10


Nous espérons pas moins qu'une torche en règle pour ce soir!!! :twisted:Il ne reste seulement à savoir si le coeur du DG résistera à cette soufflerie; comme en témoigne son dernier examen médical 4 Victoires faciles en perspectives. Photos11


Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 Victoires faciles en perspectives. Empty
MessageSujet: 4 Victoires faciles en perspectives. pour les Ducks   4 Victoires faciles en perspectives. EmptyJeu 5 Mar - 16:42

Les dernier espoir du Colorado de pouvoir rincer quelqu'un avant la decheance total puisqu'apres la serie de match il n'aura qu'a liquider et regarder la parade du printemps en compagnie de son ''Homo''-logue de Tampa il pourrons a souhait se blotir un contre l'autre et pleurer sur leur sort.

maintenant que les Ducks ont fait des petit ajustement qui me permetron de torcher quique se soit et aspirer au grand honneur et reclamer mon 50.00$... lol! lol! lol!

bien a vous
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

4 Victoires faciles en perspectives. Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoires faciles en perspectives.   4 Victoires faciles en perspectives. EmptyJeu 5 Mar - 18:11

Traduction de viellard :

Citation :
maintenant que les Ducks ont fait des petit ajustement qui me permetron de torcher quique se soit et aspirer


Ce qui veux dire que Anaheim es aller chercher Rob Brindamour , hahaha en donnant le peu de jeunesse qui lui restait, et pour la question de torcher, dit toi que la seule chose qui torche dans ton coin ces les infirmier de ton CHSLD.

Et la seule chose que tu vas aspirer ces ta nicotine quotidienne !!!

Tu es bien parti pour battre le record de losing streak mon Gilles !!!

Prediction : 3 win pour Colorado et 1 pour Anaheim

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




4 Victoires faciles en perspectives. Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoires faciles en perspectives.   4 Victoires faciles en perspectives. EmptyJeu 5 Mar - 19:13

ho boy! je l'aurait tu piquer au vif en lui disant la simple veriter, qu'il ne fera pas les series.

Pour ta prediction sur nos affrontement je suis contant, si je regarde les prediction que t'a fait sur ton club j'ai pas trop a m'en faire...lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

4 Victoires faciles en perspectives. Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoires faciles en perspectives.   4 Victoires faciles en perspectives. EmptyVen 6 Mar - 0:43

hahaha ... lachez pas, je trouve ca divertissant, j'ai bien ri la photo du singe ... lol !

Ca faisait un bout de temps qu'on avait pas lu un post ou des photos faisaient le punch de la joke ... c'est toujours comique et de bon gout selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

4 Victoires faciles en perspectives. Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoires faciles en perspectives.   4 Victoires faciles en perspectives. EmptyVen 6 Mar - 10:37

Colorado 1
Anaheim 0

.....

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





4 Victoires faciles en perspectives. Empty
MessageSujet: Re: 4 Victoires faciles en perspectives.   4 Victoires faciles en perspectives. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Victoires faciles en perspectives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: