LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trade entre Boston et San José

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade entre Boston et San José Empty
MessageSujet: Trade entre Boston et San José   Trade entre Boston et San José EmptyMer 11 Mar - 23:45

To San José:

Scotty Bowman 1 000 000$/année

To Boston:

Glen Sather 800 000$/année
+
5 millions de Current Funds



La raison est simple, Scotty est un très bon entraineur mais il me coute cher et Glen Sather Fait du très bon travail présentement a de très belle stats, et pour finir, le 5 millions de current Funds viendra m'aider comme nouveau DG à repartir avec un peu d'argent.
Donc je crois que c'est un trade qui est très bon pour les 2 parties.

DG Joe
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Trade entre Boston et San José Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Boston et San José   Trade entre Boston et San José EmptyJeu 12 Mar - 2:42

transaction acceptée!!!!!
To San José:

Scotty Bowman 1 000 000$/année

To Boston:

Glen Sather 800 000$/année
+
5 millions de Current Funds
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade entre Boston et San José Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Boston et San José   Trade entre Boston et San José EmptyVen 13 Mar - 18:42

Transaction approuvee !

Deux choses bien importantes ici. Premierement le salaire des coachs ne compte pas sur la masse salariale de l'equipe et est simplement deduit du current fund. Alors viens pas me faire accroire que de 1M$ @ 800K ca fait vraiment toute la difference ... mais bon.

Deuxiemement, San Jose etant un DG veteran, et etant donne que cet echange est quand meme une premiere dans la LHMTL ca aurait ete peut-etre le fun que Charly Boy prenne le temps de commenter son move. Mais peut-etre etait-il trop occupe a essayer de se la jouer "low-profile" en esperant que personne ne fasse de vague avec le fait qu'il distribue a qui mieux mieux son current fund pour acquerir le meilleur coach de la ligue.

Rien de mal la dedans sauf l'absence de commentaire de la part d'un des DGs qui pourtant n'a pas l'habitude d'avoir la langue dans sa poche.

Bref Charles, des fois tu parle trop, mais la c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Trade entre Boston et San José Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Boston et San José   Trade entre Boston et San José EmptyVen 13 Mar - 21:20

lol pour le premier match de l'année j'ai pas fait mes lignes, mais t'inquiètes, la conférence de presse s'en vient...c'est pas à tous les jours que l'on revolutionne le monde des transaction de la LHMTL (en fait dans mon cas c'est la 2ieme fois, mais bon...je suis juste débordé au travail maudit consommateur de cellulaire....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade entre Boston et San José Empty
MessageSujet: ouin ouin !!!!   Trade entre Boston et San José EmptyVen 13 Mar - 22:38

Je sais bien que le salaire du coach n'a pas d'impact sur la masse salarial, je suis peut-être nouveau DG mais pas stupide, c'était juste pour rajouter de la viande au lieu de juste dire que la seule chose qui m'intéresse c'est le 5 millions de current fund. Pas que je me fou de Scotty mais puisque c'est un dg qui est au deuxième rang qui m'a fait cette offre je me dit qu'avec Scotty ou Glen, mon équipe ne descendra pas plus bas. Et quand je dit qu'il me coutais cher, c'était dans le sens de : pourquoi garder le coach le plus payer de la ligue si il n'a pas une super équipe à diriger car on a bien vu qu'il n'a pas servi à grand chose...

P.S. belle victoire de boston sur l'équipe qui est au premier rang dans l'ouest, tu trouve pas???

lol.....lol

J'aime bien tes commantaires lâche pas.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade entre Boston et San José Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Boston et San José   Trade entre Boston et San José Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade entre Boston et San José
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade entre boston et mtl
» Trade entre Boston et Colorado
» Transaction entre TAMPA et Boston
» Transaction San Jose \ Boston
» trade mineur entre Boston et Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: