LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! Empty
MessageSujet: les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!!   les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! EmptyMar 24 Mar - 3:12

Et oui, dans un match à sens unique, les Sharks ont ANÉANTI les indiens par la marque de 6-3. Tel un homme blanc à la découverte de l'amérique, les Sharks se sont même permis de soutirer le premier rang au classement de l'ouest des indiens mettant ainsi fin au règne des Blackhawks au sommet de l'ouest de la LHMTL. Avec un fiche de 3-7-0 à leurs 10 derniers matchs, les Hawks devraient commencer à penser à finir dans le top 8 des équipes de l'ouest plutôt qu'à continuer de rêver à retrouver leur spot au sommet eux qui, comme leur direction sont mieux placés dans un rôle de second violon plutôt que comme les chefs de file. Des rumeurs circulent à l'effet que le DG Mercier (Stainless au passé) aurait attrapé la maladie qui accablait son ''compagnon de vie'' le DG Tampa. En effet, le DG merci a été apperçu de sa loge en train de se dandiner dans un costume le mettant ainsi à son avantage:

les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! Moron

Finalement, avant de donner le plancher à mon homologue de Chicago je lui rappellerais ce grand dicton avant de poster une réplique argumentant les vérités décrites ci-haut:

les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! Arguing_on_internet

Le tout fut fait dans le cardre de la rivalité SJ/CHI, et est sensé être perçu de façon humoristique. Si toutefois vous avez été blasés et bien ne le lisez plus
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!!   les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! EmptyMar 24 Mar - 12:59

Malgre l'avertissement de mon rival qui soit dit en passant avait deja ete utilise par nul autre que moi meme a la belle epoque des messages "brillants" du DG Wayne.

Je vais y aller d'une petite reponse de mon cru !

Commencons par regarder des images de la conference de presse du DG Waddell apres le match.

Sur la premiere image on l'appercoit tout sourire suite a la victoire :

les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! Nerd%2520glasses

On ne s'explique pas pourquoi mais semblerait que le DG d'Anaheim etait aussi present a la conference :

les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! Monkey_Nerd_with_Glasses

Voici aussi une image de l'equipe des Requins qui ont du fournir tout ce qu'ils avaient pour venir a bout de LA meilleure formation de l'Ouest ... ils etaient litteralement morts apres la game :

les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! Dead+sharks

De toute facon apres une breve participation en series de fin d'annee on pourra encore lire les affiches suivantes partout a travers le continent :

les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! 130914sanjosesharks20chc

Ici un 2 pour 1 ... on voit pourquoi la game est allee du cote des Sharks, l'arbitre etait un deficient ... et on appercoit la conjointe du DG Waddell qui lui envoie un message ...
les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! IHeartHockey35

Pour terminer une image d'un fan inconditionnel des Sharks :

les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! Super-retard

Eh bien, en esperant vous avoir diverti tout en tentant de garder la tete haute suite a cet accident de parcours qu'etait ma defaite aux mains des Sharks.

Bonne chance pour le reste de la saison Charles ... et moi a ta place je ne serait pas si fier d'etre au premier rang ... tu sais ce qui t'arrive a chaque fois que tu termine la saison a cet endroit !

les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! Eliminated_breaksk8les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! Eliminated_picture_final2

les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! Virtually_eliminated
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!!   les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! EmptyMar 24 Mar - 19:48

Let's play a game, COMPARE THE STATS!!!!!
Wining %:
San Jose: 0.607
Chicago: 0.597
WINNER: SAN JOSE

Buts pour par matchs:
San Jose: 3.07
Chicago: 3.25
WINNER: CHICAGO

Buts contre par matchs:
San Jose: 2.45
Chicago: 2.92
WINNER: SAN JOSE IN A DOMINATING FASHION!

Fiche un contre l'autre:
San Jose: 1-0-1 (8 buts pour)
Chicago: 0-1-1 (5 buts pour)
WINNER: SAN JOSE

FINAL THOUGHT:
SAN JOSE DOMINATES!

Finalement, j'y irais d'un sondage, qu'elle Division de l'ouest est la plus puissante?
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!!   les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! EmptyMar 24 Mar - 23:20

Hahaha .... Charles qui essaie de prouver qui es bon .... Ben non Charles, tu sort pas des stats a la butch et penser que tu es hot !!

Ton ami Pascal va te prouver que tu es le presque meilleur !!!

Power Play :

8 iem : Chicago
10 iem : TampaBay
14 iem : SanJose

Penalty Kill

2 iem : Chicago
4 iem : TampaBay
9 iem : San Jose

Team Scoring :

4 iem : Chicago
11 iem : TampaBay
16 iem : San Jose

En plus de te faire torcher par Chocago, ya meme un club hors des series qui te rince les deux doigt dans le nez... WOW San Jose !!!

Continu a te pavaner mon Charles, les series arrive bientot, tu disparaitra encore une fois du paysage de la LHMTL !!! geek

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!!   les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! EmptyMar 24 Mar - 23:36

au cas ou tu l'as pas remarquer.....la page Power Ranking est totale FUCKÉE!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!!   les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Blackhawks ont perdus leurs plumeaux!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah.... ces BlackHawks...
» Les Flames signes leurs RFA.
» Les Islanders signent leurs joueurs!
» 4 équipes signent leurs rfa respectifs
» Les Rangers signent leurs joueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: