Rare sont les fois ou j'annonce publicquement mes dispo mais pour le trade deadline, je trouvais ca important d'annoncer mes couleurs.
La direction du Lightnings de Tampa Bay rend disponible sur le marche des transaction ces joueurs ci :
G - Nicklas Backstrom : 79 OV -- 29 ans ( 1 an - 350 K )
Une rarete dans la ligue, c-a-d un backup a 350 K avec un overall aussi elever. Pour une equipe qui aspire au grand honneur, il es primordial d'avoir un second gardien de qualite ( Parler en a Ottawa )
D - Chris Chelios : 75 OV -- 45 ans ( 2 ans - 1 M )
Ce vieux croutons a encore quelque ressource importante dans son sac. Ca cote elever de defence, son experience hors du commun et son leadership font de lui un atout precieux en series.
D - David Hale : 76 OV -- 26 ans ( 1 ans - 795 K )
Joueur d'utilitee , cote elever en defence et joueur intense, David es un bon complement a une defence et peut aider sur le PK. Joueur physique au gros gabarit, il peut nettoyer le devant du filet en un tour de main.
C - Shawn Bates : 77 OV -- 32 ans ( 3 ans - 2,8 M )
Ca cote de defence et son contrat prolonger font de lui un candidat ideal pour le futur et la stabilitee d'une equipe.
C - Michal Handzus : 80 OV -- 30 ans ( 1 an - 2,8 M )
LE centre alldress du trade deadline, bon passeur, tres defensif, pas chere, un atout indispensable pour une coupe.
W - Fredrik Modin : 78 OV -- 32 ans ( 1 an - 3,1 M )
Joueur moyen qui torche a Tampa presentement. Peut - il vous aider? Comme joueur de soutien ce sure, et peut etre meme plus.
C - Mike Sillinger : 73 OV -- 34 ans ( 2 ans - 750 K )
Un atout pour son experience, rien de plus.
W - Shawn McEachern : 74 OV -- 38 ans ( 1 an - 2 M )
Une carte cachee a sortir dans un match ultime qui peut contribuer ET en attaque, ET en defence.
D - Luke Richardson : 73 OV -- 38 ans ( 4 ans - 350 K )
Un peu comme Sillinger, son experience es son principal atout.
Pas de gene, venez me voir si vous avez une offre ou une question a propos de ces joueurs, les autres sont peu dispo.
Primus