LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit message au petit de Tampa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit message au petit de Tampa Empty
MessageSujet: Petit message au petit de Tampa   Petit message au petit de Tampa EmptyVen 17 Avr - 11:21

Suite a plusieur pointe plutot aserbe, j'ai decider de lui en remettre un peu.

donc mon petit pascal regarde bien l'alignement qui affrontera la floride ce soir et tu verra le 8ieme rang s'eloigner un peu plus, si ce n'est pas le coup final pour les pauvre boltz.

en passant mon pascal bonne chance a la peche....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Petit message au petit de Tampa Empty
MessageSujet: Re: Petit message au petit de Tampa   Petit message au petit de Tampa EmptyVen 17 Avr - 12:28

Le seul probleme dans ton plan de match Gilles c'est que meme en faisant jouer ton farm contre la Floride, il trouvera pas le moyen de gagner !

Ce club est desormais catalogue comme faisant partie du "groupe faible" car il va etre mal conseille et influence a faire des moves de cabochon par ses nouveaux collegues de travail.

Sa domination suite aux influences positives est terminee ... Je predis que les deux clubs d'expension finiront plus haut que lui au classement l'an prochain.

lol!

Pour ce qui est de Tampa, il a su prouver que meme en affrontant une formation qui se veut "faible" il y a toujours moyen de se faire battre quand meme.

Bonne lutte aux series les gars, moi je retourne faire mes lignes en vue de rafler le trophe du president ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Petit message au petit de Tampa Empty
MessageSujet: Re: Petit message au petit de Tampa   Petit message au petit de Tampa EmptyVen 17 Avr - 12:52

Bravo Gilles, quoi de mieux que de perde la chance de consolider ta 4 iem place en vue des prochaines series et ainsi perde de l'argent a ne pouvant avoir l'avantage de la glace.

Mais il es libre a toi de tenter de perde deliberement, la dessus, je peux rien faire.

Mais je voudarait juste prendre deux secondes et passer un message a tout le monde.

L'annee passee, nous avions reprimander certain DG ( Dallas entre autre )qui fesait expres de perde pour finir dernier et ainsi ameliorer leur choix de ronde. Annoncer publiquement que nous voulons perde ou faire gagner notre adversaire, ce n'est pas tolerer.

Je sais que je suis impliquee la dedans mais je vous assure que ce en tant que membre du comitee et non comme DG de Tampa que je parle de ca.

Je sais aussi que Stainless a un peu parti le bal en fesant jouer Emery au lieu de Kipper lors du dernier match entre nos deux formation.

Mais la nuance es la, ya une difference entre mettre son gardien back up pour faire '' reposer '' notre premier gardien et monter un club farm complet pour etre bien sure de perde.

Je suis sure que vous comprendrais que la ligue LHMTL se veut une ligue simuler qui respecte , le plus possible, la NHL. Donc il es un peu speciale de croire qu'une equipe ferais expres de perde juste pour nuire a une autre ou pour finir dernier mettons.

Mais comme Gainey la fait lors de son dernier match, lorsqu'il a mit Laraque sur la premiere ligne, on peut faire expres de ne pas gagner par contre . Gainey semblait avoir choisi les Bruins pour la premiere ronde plutot que Washington.

Donc en resumer, Gilles peut decider se soir de s'affaiblir volontairement , pour la raison qu'il veut bien, mais devra le faire subtilement et non de facon flagrante. Tout ca ayant pour but de simplement garder un semblant de realisme dans nos move en tant que DG.

Merci a tous et bonne fin de saison !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Petit message au petit de Tampa Empty
MessageSujet: Re: Petit message au petit de Tampa   Petit message au petit de Tampa EmptyVen 17 Avr - 13:52

Mon humble addition à ce post bien répondu par mon collègue de Tampa Bay.

Que vous décidiez de perdre pour choisir votre adversaire lors des séries, ca passe toujours.

Que vous décidiez de mettre votre 2ème goaler pour aider votre chum à faire les playoffs, ca peut encore passer.

Mais quand c'est rendu que vous impacter toute une course aux playoffs dans laquelles vous n'êtes pas pantoute impliqué, course qui est excitante dans l'Est en passant grâce à la remontée de Tampa Bay, je trouve ça carrément cheap... Pis qu'en plus vous ayez la (pardonner le mot) stupidité d'aller vous afficher ouvertement sur le Forum c'est carrément cave et ca enlève de la crédibilité à la ligue...

Donc, Si vous voulez le faire, on peut pas y faire grand chose, mais de grâce... fermez vos yeules avec ca.


Bon, la montée de lait est finie...
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit message au petit de Tampa Empty
MessageSujet: Re: Petit message au petit de Tampa   Petit message au petit de Tampa EmptyVen 17 Avr - 14:04

Primus(TB) a écrit:
Je sais que je suis impliquee la dedans mais je vous assure que ce en tant que membre du comitee et non comme DG de Tampa que je parle de ca.

Je sais aussi que Stainless a un peu parti le bal en fesant jouer Emery au lieu de Kipper lors du dernier match entre nos deux formation.

Mais la nuance es la, ya une difference entre mettre son gardien back up pour faire '' reposer '' notre premier gardien et monter un club farm complet pour etre bien sure de perde.

Je suis sure que vous comprendrais que la ligue LHMTL se veut une ligue simuler qui respecte , le plus possible, la NHL. Donc il es un peu speciale de croire qu'une equipe ferais expres de perde juste pour nuire a une autre ou pour finir dernier mettons.
Primus

Bon j'ai juste une petite chose à rajouter qu sujet qui ne me concerne pas complètement mais, dans l'esprit d'équité je veux bien ramener ceci sur le ''front burner'' comme on dit si bien en anglais.

Ton argument est très bien fondé Pascal, mais il en demeure une grosse faille...

Steve lui ne s'est pas simplement contenté de mettre Emery à la place de Kipper, voici l'alignement qu'il a si fièrement publié comme son ''alignement d'expérimentation'':

Stainless ( Chicago ) a écrit:
Alors voici a quoi ressemblera l'alignement des Hawks de ce soir :

Orszagh - Taticek - Brendl

Perrin - Arnason - Connolly

Bartovic - Dallman - Dumont

Smyth - Lang - Connolly

Klein - Grenier

Sopel - Foster

Kaberle - Aucoin

Emery

Soyons réaliste, quelqu'un pense réellement qu'il voulait savoir ce que Taticek, Brendl, Grenier ou Klein pouvaient lui donner en playoffs au cas ou ses 4 PREMIERS CENTRES ce seraient blessés?!?!?!?! lol!

Il a en effet lui auss fait jouer son club de farm au complet, ou tout au moins un club dont les 3 premières lignes ne feraient pas rougir le club de Columbus ou de la Caroline...

Quand même le post de Steve était très drôle, mais tous le monde avait compris le sarcasme dans son alignement et dans son explication! Il voulait aider son bon chum et c'est bien correct, mais c'est simplement le retour de l'ascenseur, qui sait, Gilles a peut-être développer une relation amicale et très tendre envers son HOMOlogue de la Floride qui sait? Serais-ce comme une nouvelle version de René et Céline alors que Gilles tente de lui montré le chemin de la victioire? Y-a-t-il une anguille longue et cylindrique sous roche pour expliquer un tel alignement? Fort possible. Chose sûre, qui sommes-nous pour juger de la complicitée qui semble s'être développée entre ces deux hommes????

Bref, ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec la prémisse de ton argument, mais je crois qu'une notion d'équité est à revoir dans le sujet.

Sur ce, je souhaites Bonne Chance à tous le monde dans leur quête vers une qualification en séries et une excellente première journée d'été!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Petit message au petit de Tampa Empty
MessageSujet: Re: Petit message au petit de Tampa   Petit message au petit de Tampa EmptyVen 17 Avr - 14:14

Effectivement Charles, quand je dit que Stainless a parti le bal, ce de ca que je parle ...

Mais il n'y pas de lignes ou on peut dire '' Oui ce corect '' ou '' non ca ce pas ok '' ... Comme la masse salariale, tu la bust ou tu ne la bust pas.

Dans le cas qui nous concerne, Gilles veux me remettre mon change pour les fois que je l'ecoeure.

Et il a tout a fait le droit de faire des lignes moin '' hot '' que d'habitude. Le comitee es pas la pour s'ingerer dans la facon dont vous mener votre club

Mais je repete que nous ne voulons pas de line up ridicule et de call '' gros comme le bras '' comme quoi le gars fait expres de perde. Ca ce ridicule.

Stainless a voulu bien faire mais a finalement echouer , premierement en gagnant ( lol ) et deuxiement, et donnant l'iddee a d'autres DG de faire al meme choses.

Donc si tout le monde es d'accord, on continu a gerer nos clubs en etant logiques mais en mettant notre back up au bon moment geek ...

Merci a tous

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Petit message au petit de Tampa Empty
MessageSujet: Re: Petit message au petit de Tampa   Petit message au petit de Tampa EmptyVen 17 Avr - 14:17

Morale de l'histoire... Tout ça c'est de la faute à Stainless Steve, comme toujours. Pis à cause des remous hors glace que ça crée, la concentration de son équipe sera ébranlée et il ne gagneront pas la coupe Stanley... ce qui va me permettre de l'écoeurer pendant au moins 1 an de plus.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit message au petit de Tampa Empty
MessageSujet: Re: Petit message au petit de Tampa   Petit message au petit de Tampa EmptyVen 17 Avr - 18:47

Deux poids deux mesures...

Salut
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Petit message au petit de Tampa Empty
MessageSujet: Re: Petit message au petit de Tampa   Petit message au petit de Tampa EmptyVen 17 Avr - 22:05

Bon, milles excuses pour cette tentative de ma part de mettre un peu de diversite dans mon alignement.

J'ai en effet voulu rendre service pour bien faire et j'ai foire sur tout les points, en gagnant tout de meme le match et en creant l'illusion a certains DGs qu'en ecrivant 2 lignes sur le forum ils pouvaient sans se cacher faire des lignes de cave.

Notez bien que comme l'a si bien dit le DG de Montreal, j'ai ecris un post d'une page de long se voulant une maniere de deguiser mes reelles intentions qui en fait etaient un secret de polichinelle, mais certains ont pris ca comme un assentiment a pouvoir librement s'afficher en tant qu'anarchiste de l'alignement.

Bref, le reglement est le meme pour tous, et il s'agit en fait de tenter de demeurer realiste un tant soit peu. Donc si ca signifie fermer sa yeule avec ses ligns de marde c'est ca qui est ca, passez sous les radars, ou encore s'il faut ecrire un post de 10 pages pour justifier un mensonge, eh bien je vous met au defi, surprenez moi en ecrivant de quoi de brillant qui fait plus de 10 lignes, ca va faire changement pour une fois.

Comme le dit si bien Collin, la montee de lait est finie !

En passant Gilles, quand tu parles de deux "pois" parle-tu de ton cerveau et celui du DG de la Floride ?

*** Charles, j'ai vraiment ri en lisant ton post ... pour une fois king ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit message au petit de Tampa Empty
MessageSujet: Re: Petit message au petit de Tampa   Petit message au petit de Tampa EmptyVen 17 Avr - 23:24

Meme si j'ai changer quelque element a mon alignement, l'equipe de reve des ducks, a su gagner se match si contreverser , et dire que celui que cela concerne n'est pas foutu de gagner lui meme.

Pour nous se sera une premiere comme Dg que nous entrons en serie.

pas pire pour un oldtimer...

salut
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message au petit de Tampa Empty
MessageSujet: Re: Petit message au petit de Tampa   Petit message au petit de Tampa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message au petit de Tampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: