LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Atlanta prend sa revanche et envoie Ottawa en vacances!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Atlanta prend sa revanche et envoie Ottawa en vacances! Empty
MessageSujet: Atlanta prend sa revanche et envoie Ottawa en vacances!   Atlanta prend sa revanche et envoie Ottawa en vacances! EmptyMar 12 Mai - 23:06

C'est maintenant confirmé, Atlanta passe au 2e tour des séries éliminatoires pour une 3e fois en 4 ans (Pas si mal pour un club supposément mal dirigé).


Apres avoir été ridiculisé bêtement et gratuitement par certains DG qui parlent plus qu'ils n'agient (Je parle ici entre autre de Calgary et Tampa Bay qui s'affrontent présentement sur les terrains de golf), nous avons prouvé une fois de plus que nous étions toujours aussi compétitif, année après année.

Voici d'ailleurs une citation savoureuse de notre ami à Tampa Bay qui a été collé sur le mur dans la chambre des joueurs.

"Ottawa en 4
Dommage que je n'y soit pas JP, je t'aurais donner un peu de fil a retorde mais je ne pense pas que notre bon amis invisible sera en mesure de juste faire ces lignes , alors, une facile pour commencer !!!"

On peut maintenant dire sans se tromper que si Tampa Bay avait été des séries, Ottawa serait toujours dans les pattes des autres équipes de l'Association Est, ca prenait bien Atlanta pour arriver à les sortir.

Décidement, il fait un vrai Jean Pagé de lui lors de ces séries.

À l'image de notre saison, tous les joueurs sans exception on fait un excellent travail. Que ce soit Cheechoo, Elias, Kovalchuk, Ruutu, Burns, etc. Tout le monde s'est présenté et Kari Lethonen a encore très bien fait.

On espère maintenant que nos joueurs seront toujours aussi gonflés a bloc lors de la 2e ronde contre les Sabres, ce sera une autre série difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Atlanta prend sa revanche et envoie Ottawa en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta prend sa revanche et envoie Ottawa en vacances!   Atlanta prend sa revanche et envoie Ottawa en vacances! EmptyMar 12 Mai - 23:35

Hahahahahaha bien remit mon Anthony !!!

Mais je crois plus que Ottawa a fait un San Jose de lui meme et a choquer mais je dois quand meme admettre que tu bien jouer en cette premiere ronde.

Reste a voir si tout restera en place pour la deuxieme ronde !!!

Bonne chance Mister !!!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
 
Atlanta prend sa revanche et envoie Ottawa en vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sujet envoie de ligne par email
» Theoren Fleury
» Date limite d'envoie des offres UFA avec templates !
» Don Cherry prend la bord !
» Tampa prend du mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: