LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Trade Tor/ Pho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Trade Tor/ Pho Empty
MessageSujet: Trade Tor/ Pho   Trade Tor/ Pho EmptyVen 26 Juin - 0:02

Hey oui les Coyotes ont l'intention d'etre actif au repechage cette année voici donc la transaction.

@ Toronto : Les droits de Daniel Alfresson 80 oc 35 ans UFA
1Pho 2010
Wayne Simmonds ( prospect )
4 M

@ Pho : 1Tor 2010

Voila avec la 3e sélection nous nous assurons d'avoir un très bon jeune au seins de notre formation . Alfresson faisais parti des plan de l'équipe mais nous avons décider de lacher prise finalement. Ah oui si ya des équipes qui on un Rw qu'il ne peuvent protéger vener me voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Tor/ Pho Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor/ Pho   Trade Tor/ Pho EmptyVen 26 Juin - 0:16

DSL js... on en reparlera pour s'arrganer si tu veux masi jviens de tchecker qeu simon est noir!! wow sa tu me lavais pas dit et je veux aucun noir dans mon teamAUCUN!!!
masi chui pas raciste las, que sa soit clair

dsl js...
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Trade Tor/ Pho Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor/ Pho   Trade Tor/ Pho EmptyVen 26 Juin - 1:37

Wow, le nouveau DG de Toronto nous demontre que finalement, on va peut etre s'ennuyer de Wayne.

Et en plus, il trade son choix de premiere ronde sans meme en parler a la ligue, on s'entend qu'on parle ici, de Luc Shen, Stamkos , Bogosian et cie ...

Mettons que ca fait pas tres serieux de canceller un trade pour une histoire de couleur, d'ecrire le tout comme un enfant de 6 ans ( difficile a lire tellement ce mal ecrit ) et en plus, il trade un choix de ronde qui a une grande valeur sans meme le proposer a la ligue !!! Je dit ca de meme, mais je suis pas mal sure que Ottawa et San Jose payerais pas mal chere pour ce choix.

Ordinaire comme premier move mon BiBi .... Jim de Dallas pourrait p-e te conseiller au pire ...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Trade Tor/ Pho Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor/ Pho   Trade Tor/ Pho EmptyVen 26 Juin - 2:28

Je sais pas ce qui s'est passé mais Bibi avait accepter ca....jai offert au moins 2 fois ca....et il a dit non....je penses qu'il est avec une personnalité ''BorderLine'' bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade Tor/ Pho Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor/ Pho   Trade Tor/ Pho EmptyVen 26 Juin - 9:55

On ne post généralement pas sur un trade mais puisque ce n'en est pas un et que ca ressemble plûtot à une grosse blague, et bien en effet plusieurs DG dont moi payerais beaucoup plus cher que un UFA et un choix tardif.

En passant monsieur Dg de Toronto, j'ai Frank Doyle à t'offrir...pourri comme gardien, mais blanc pur race depuis plusieurs générations ! lol

JP DG Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Trade Tor/ Pho Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor/ Pho   Trade Tor/ Pho EmptyVen 26 Juin - 11:01

Bon jvoulais pas commenter sur les post, mais ya déja eu du monde qui l'ont fait avant moi donc je ne me sentirai pas mal!

Spas compliquer Bibi (Toronto) est encore un dg inexpérimenter qui trip Peut etre trop sur L'argent, Alors J-s l'a endormi comme un petit enfant d'école en lui offrant 3-4 chaudron et 4m. Quand Bibi est venu me demander s'il avait fait une bonne affaire je lui ai dit exactement '' QUES QUE TA FAIT CALIS, CANCELLE MOI SA AU PLUS CRISS''

Alors je lui ai dit de se servir de l'excuse que Simmonds était noir pour canceller le trade, A la place qu'il écrivre qu'il avait été trop cave pour vouloir faire se trade de merde. Cependant je crois que cette excuse plus que ridicule lui a enlever un peu de crédibilité, Alors vu que sa venais de mon cru, je voulais en informer les autres dg pour qu'il arrete de passer pour un tarrer a cause de l'excuse que jlui ai dit de dire!

Dsl encore d'avoir écrit dans cette section, Mais je crois que ce message avait quand meme sa place.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Trade Tor/ Pho Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor/ Pho   Trade Tor/ Pho EmptyVen 26 Juin - 17:02

ok ok ..... first je doit avouer que je trouve tous ca completement ridicule de un la réaction a BiBi accepter un trade et le refuser apres( c'est vrm quelque chose qui ne se fait pas selon moi, ya deja eu un Dg qui faisait ca ... Koss et il a été mit dehors de cette ligue ..... ) De deux la réaction a primus et a tous les autres de commenter le trade dans cette section . Mesemble que ca fait au moins dix fois qui a eu des post a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Tor/ Pho Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor/ Pho   Trade Tor/ Pho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Tor/ Pho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade OTT - DET
» TRADE PHO/MON
» Trade L.A Pho
» Transaction Colorado et Philly
» Trade NYR - SJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: