LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey
Malade, depuis le temps qu'on voulait qu'il change le club!
Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey Vote_lcap73%Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Je suis content, mais on n'est pas plus avancé.
Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey Vote_lcap18%Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey Vote_rcap
 18% [ 2 ]
C'est bien ordinaire, je pense qu'on est plus faible que l'an passé.
Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey Vote_lcap9%Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey Vote_rcap
 9% [ 1 ]
C'est de la marde... Crissez-le dehors au PC!
Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey Vote_lcap0%Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey   Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey EmptyJeu 2 Juil - 10:02

Un petit sondage pour tâter le pouls de la population face aux acquisitions de Cammalleri, Spacek, Gionta, Gomez et le prolifique Hal Gill

Personnellement, à part Hal Gill, je suis extremenet content des changement... À mon humble avis...

Gomez est meilleur que Koivu, Cammalleri meilleur que Tanguay, et Gionta équivalent à Kovalev mais plus jeune, donc il y a plus d'années devant lui... et s'il force à tout les match... on sera bien meilleur. Pis Higgins, qu'on a perdu... Ben too bad, je ferai remarquer qu'il jouait sur un 3eme et 4eme trio à la fin de l'année et qu'il fait partie des têtes folles de l'an dernier.

En défense... Spacek vient remplacer Mark Streit qui nous a bien manqué l'an dernier... et viendra facilement remplacer le traître à Komisarek.



Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey   Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey EmptyJeu 2 Juil - 12:57

Le Canadien est devenu plus petit (pas beaucoup), mais pas plus soft. On a perdu une grosse présence physique en Komisarek, mais un tough qui a pas le droit de se battre ça fait pas peur aux agitateurs des autres clubs. Gionta, Cammy et Gomez ont des petits gabarits, mais contrairement aux Koivu, Tanguay et Kovalev (à part quand Kovalev se fait frapper et perd son casque) ils jouent gros. Spacek était le meilleur défenseur de Buffalo. Avec Markov sur le PP il va connaitre la saison de sa carrière l'an prochain. Hal Gill est pas si mauvais que la plupart du monde disent, oui il est pas rapide, mais il a fini par s'adapter à la nouvelle NHL et c'est un upgrade de O'Byrne et Brisebois. Son attitude dans la chambre et son expérience vont en plus aider l'équipe et je le vois bien dans un rôle de mentor avec les jeunes défenseurs du CH.

Ce qui me chicote c'est que Gainey a probablement surpayé ces joueurs, il aurait pu se garder 2M de plus pour aller chercher un défenseur potable et un peu de profondeur surtout sur les 3-4ème trios, en perdant 11 joueurs aux UFA et en allant en chercher 4... Mais c'est le prix qu'il faut payer quand on a les taxes les plus élevées de la ligue et que les médias s'acharnent sur l'équipe jour après jour.

J'aime bien la nouvelle face des Schtroumpfs de Montréal, avec un gros défenseur et peut-être la re-signature d'un gars comme Tom Kostopoulos je pense que l'équipe va être la meilleure depuis une quinzaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey   Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey EmptyJeu 2 Juil - 20:47

Premierement, je suis bien heureux que Gainey es profiter du fait que tout le monde tombait UFA pour faire le menage.

Nous etions s'upposer torcher l'annee passee et nous avons fait choux blancs. Donc questions de changer l'atmosphere pourri du vestiaire, mission accompli.

Bien sure, nous n'avons pas signer de Lecavalier, le genre de joueur sure a 100 % de produire. Nous avons signer des joueurs susceptible de marcher. Qui devrait en principe, marcher. Mais je pense que Bob a signer les joueurs qui ensemble, ont le plus grand pourcentage de chance de marcher.

Donc bien content de voir le CH avec une vraie premiere ligne. Ma seule interogation es la deuxieme ligne. D'apres moi, ce la que Higgins va nous manquer.

A la def , rien de speciale, esperons juste de pas avoir de blesser cette annee. Mais Spacek viendra efectivement stabiliser notre PP.

Donc belle job Bobby et en plus, il nous reste a peu pret 5 millions sous le cap.

En passant, ya des rumeurs que Kovy sacre le camp dans la KHL !!! Ligue de marde ...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey   Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey EmptyJeu 2 Juil - 20:58

Bob a enfin sorti le bois mort.

Des gars petits oui, mais avec du coeur. Hal 'The Cone' Gill va surement servir de mentor à notre ami Ryan 'OMG' Byrne.

Jaroslav Spacek, est quand à moi la carte cachée...bon compromis entre Schneider et Komisarek. Dans ma tête c'est un numéro 3.

Scott Gomez, vient d'enlever beaucoup de poids à Pleckanec.

Brian Gionta, ben lui va se présente à tous les soir.....pas comme l'artisse....

et que dire de Mike 'Rerate NHL' Cammalleri.....toute une acquisition. Joueur polyvalent qui peut jouer à toutes les positions (Watch out Carey si tu flanches!!!)

Bien selon moi meilleur équipe que l'an passé avec des joueurs qui ont CHOISIS Montréal et qui vont se présenter à tous les soirs.

Selon moi Bob travaille encore sur autre chose....Manque toujours un 2ème défenseur à Montréal.....À moins que ce ne soit PK Subban....

À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey   Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey EmptyDim 5 Juil - 16:43

Je suis tres satisfait des récents mooves de Gainey.

On a clearé les joueurs comme Koivu, Kovalev, Higgins, Dandenault et Bouillon pour les remplacer par des Gomez, Gionta, Cammaleri, Spacek qui sont clairement meilleur et aurons plus de coeur au ventre du moins!

Ils l'on clairement dit lors des entrevues d'apres signatures; Gionta et Cammaleri on apprécié l'acquisition de Gomez par le CH, ce qui les on aidé a faire leur choix pour ainsi signer a Montréal.

La perte de Komisarek, que je n'ai jamais vu comme un joueur important au sein de l'équipe me réjouis aussi. Dans la cathégorie lent, qui frappe et qui score 2 buts par saison, Hal Gill va etre parfait pour remplacer Komi et ce a 2x moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey   Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des nouvelles additions de Bob Gainey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Le Vestiaire-
Sauter vers: