LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les RFA's à San Jose: Tout le monde signe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Les RFA's à San Jose: Tout le monde signe! Empty
MessageSujet: Les RFA's à San Jose: Tout le monde signe!   Les RFA's à San Jose: Tout le monde signe! EmptyMar 7 Juil - 0:15

Et oui, selon nos sources, le DG Waddell aurait fini de signer ses RFA a des contrats à long terme.

Scott Hannan et Brian Campbell étaient désignés comme ceux qui ont annoncé les nouvelles ententes:

(SCOTT HANNAN) ''C'est sûr que pour moi gagner la coupe n'a pas été de grande aide dans ma négociation contractuelle, j'ai signé mon contrat de 4 ans à 5 millions en étant pleinement au courant que je pouvais avoir plus d'argent ailleurs, mais je voulais donné de l'espace au DG Waddell pour qu'il puisse re-signer mes co-équipiers.''

(BRIAN CAMPBELL) ''Pour moi, c'est sur que je voulais re-signer en Californie, les fans sont fidèles, la vie est incroyable ici. Par ailleurs, on a gagné la coupe l'an passée! Je veux faire un repeat et à San Jose, je sais que le DG Waddell réussira toujours a me donner une chance de gagner si chacun on lui donne le cap room pour manœuvrer! C’est pour cette raison que j’ai décidé de signer pour moins que le marché c'est-à-dire 4,75 millions pendant 4 ans!''

(Duncan Keith fait son entrée)

(DUNCAN KEITH) ‘’Je voulais juste passer pour vous dire que j’ai moi aussi signé une nouvelle entente qui me mènera à 28 ans de 3 ans à 3,8 millions. Maintenant, assez parlé, amenons une nouvelle coupe à San Jose!!!’’

(Henrik Zetterberg rentre pour présenter sa nouvelle bague)

(HENRIK ZETTERBERG) ‘’Message d’intérêt public, ne jamais négocier un contrat avec le DG Waddell lorsqu’il vous offre un cadeau comme un bague de championnat…on sort jamais gagnant! Je suis très heureux d’annoncer que j’ai signé une prolongation de 3 ans à 5,5 millions par saison. Cette extension est notable puisque si on se fie au marché, des joueurs de ma trempe valent 6,2 millions au moins par saison comme Brad Richards ou 7 millions comme Big Joe. Dans mon cas, j’ai décidé de signer pour moins pour permettre à la franchise de mettre la meilleure attaque possible sur la patinoire. Je crois que ce sera bénéfique pour moi à long terme. Je pourrai vraiment m’établir comme le centre numéro 1 de la ligue entière!’’

Voici en résumé les signatures effectuées par le DG Waddell en ce 6 juillet 2009 :

Duncan Keith: 3 ans, 3,8 millions
Henrik Zetterberg : 3 ans, 5,5 millions
Scott Hannan : 4 ans, 5 millions
Brian Campbell : 4 ans, 4,75 millions
Bryce Swan: 4 ans, 1 million
Mike Lundin: 4 ans, 900 000
Dan Girardi: 1 an, 500 000
Shawn Matthias: 1 an, 500 000
Nick Backstrom: 4 ans, 1 million
Thomas Greiss: 4 ans, 700 000
Jesse Joensuu: 4 ans, 700 000
Artem Anisimov: 1 an, 500 000$
Sean Avery, 1 an, 1,5 million
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Les RFA's à San Jose: Tout le monde signe! Empty
MessageSujet: Re: Les RFA's à San Jose: Tout le monde signe!   Les RFA's à San Jose: Tout le monde signe! EmptyMar 14 Juil - 13:27

Phil Sauvé 1 an, 1 350 000
Revenir en haut Aller en bas
 
Les RFA's à San Jose: Tout le monde signe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sharks surprenent tout le monde et transigent 2 FOIS!!!!
» EDMONTON NEWS: REINPRECHT FAIT MENTIR TOUT LE MONDE!
» Le nouveau DG de Pittsburgh tente le tout pour le tout !
» RFAs NJ / PIT / Atlanta et Philadelphie
» Coupe du monde de Rugby 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: RFA2010-
Sauter vers: