LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vos lignes , espace sur la masse et UFA

Aller en bas 
+10
Mario-Columbus
Drizzt-Buffalo
Carolina_Hurricane
dewi00 (Vancouver)
CalgaryRedNeck
Charles-San Jose
Dallas Stars
-=DG NYR=-
DG Montréal
Primus(TB)
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyMer 5 Aoû - 14:13

Quoi de mieux que de parler de autres choses ..... rien de tel !!!

Bon, on vous demandes d'envoyer vos lignes le plus rapidement svp.

Nous avons besoin que tout les joueurs qui joue pro soit dans le pro.

A defaut de le faire rapidement, je devrais calculer a la hausse vortre masse. Donc idealement, prener 2 minutes , et envoyer vos lignes avec aucun joueur farm illegaux, genre 75 OV et plus dans le pro excepter les joueurs de 23 ans et moin.

Avec votre masses ajuster, nous pourrons calculer l'espace disponible pour vos offres UFA. Vous ne pouvez signer des UFA et depasser le 55 millions . Le cap reste 50 millions mais le nouveau reglement limites les maillets comme moi qui avait offert a Sundin 7 millions . Donc faites vos rachats avant les UFA pour vous creer de l'espace si vous le desirer.

Donc je vais inscrire votre '' lousse '' ici. Envoyer vos lignes d'ici samedi svp.

SanJose : 55 M - 43 M = 12 M

Chicago : 55 M - 46 M = 9 M

Calgary : 55 M - 39 M = 16 M

Anaheim : 55 M - 36 M = 19 M

Dallas : 55 M - 25 M = 30 M

Phoenix : 55 M - 29 M = 26 M

Colorado : 55 M - 37 M = 18 M

Edmonton : 55 M - 40 M = 15 M

LosAngeles : 55 M - 32 M = 23 M

Detroit : 55 M - 46 M = 9 M

Vancouver : 55 M - 40 M = 15 M

Nashville : 55 - 45 M = 10 M

StLouis : 55 M - 41 M = 14 M

Columbus : 55 M - 37 M = 18 M

Ottawa : 55 M - 37 M = 18 M

Washington : 55 M - 44 M = 11 M

Buffalo : 55 M - 28 M = 27 M

Montreal : 55 M - 35 M = 20 M

LongIsland : 55 M - 44 M = 11 M

Pittsburgh : 55 M - 31 M = 24 M

Florida : 55 M - 27 M = 28 M

Atlanta : 55 M - 38 M = 17 M

TampaBay : 55 M - 38 M = 17 M

NewYork : 55 M - 34 M = 21 M

Caroline : 55 M - 34 M = 21 M

Philly : 55 M - 32 M = 23 M

Boston : 55 M - 34 M = 21 M

NewJersey : 55 M - 46 M = 9 M

Minessota : 55 M - 33 M = 22 M

Toronto : 55 M - 23 M = 32 M

Primus


Dernière édition par Primus(TB) le Lun 17 Aoû - 14:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyMer 5 Aoû - 14:22

Petite clarification: est-ce que les salaires des UFAs actuels comptent sur la masse? Genre est-ce que je dois compter le salaire de Manny Fernandez dans mon pro si je le sélectionne?

Si (comme il serait logique) les salaires des UFAs ne sont pas comptés dans la masse, je pense qu'on ne devrait pas pouvoir les sélectionner dans l'alignement. Les garder dans le pro mais sans les dress, sinon on va se ramasser avec des équipes qui vont habiller tous leurs UFAs et qui vont sauver de l'argent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyMer 5 Aoû - 14:39

Bonne question, premierement , les UFA , qui soit en haut ou en bas ne compte pas, alors , on s'en fou.

Deuxiement, vous n'estes pas obliger d'avoir des lignes completes, aller voir mon roster si vous desirez un exemple.

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyMer 5 Aoû - 15:09

Ma masse peut etre comptée. Je remercie DG TB pour calculer ainsi les diverses masses salariales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyMer 5 Aoû - 15:11

Alignement envoyé aussi. Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyMer 5 Aoû - 15:47

je trouve que c'est totalement niaiseux de ne pas avoir un roster complet lorsqu'on envoie nos ligne, c'est yinque une facon de rendre le nouveau reglement du 55m totalement Inutile.

Si on prend exemple sur mon équipe je pourrais mettre un roster de 12 joueurs. dsl je ne vois pas la logique la dedans a l'exeption de contourner le reglement.

Il y a d'autre facon de le contourner en restant dans le légal, moi je suis pour le fait que tlm devrait avoir un roster complet ou le plus complet que leur équipe est capable de le faire, si je prend exemple encore sur moi je ner que 5 défenseur de signer, alors il devrait tous etre dans le pro logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyMer 5 Aoû - 16:19

Y'a des équipes (Toronto) qui auraient même pas assez de joueurs pour faire un alignement complet anyways...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyMer 5 Aoû - 16:23

spour sa je dit dans leur limite du possible et si tu regarde attentivement le club de toronto, oui il peut faire un line up complet ya 3 goaleur dans le farm ..... ?????
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyMer 5 Aoû - 21:15

Je comprend ce que tu dit Jim mais plusieurs equipe n'ont pas un alignement complet de toute facon .

Ce comme dans la NHL, ton pro payroll es toujours baser sur les joueurs que tu as, et qui ont un contrat pro.

Je sais que ce un peu ridicule un line up de 12 gars mais ce la realiter, ce mes gars pro.

Ca me creer un lousse dans le cap de 55 M mais je ne veux pas me rendre la. En aucun cas mon but es de signer 17 millions en UFA avec 3 joueurs. Mais je m'arrange pour etre sure d'avoir l'espace au cas ou.

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyMer 5 Aoû - 22:25

ce quon pourrait faire c'est d'obliger l'équipe qui met des joueur dans son farm avant les Ufa de les laisser la pour les 10-15 premiere game de l'année, pour les joueurs en haut de 75 ov, donc les crosse a la paul stasny (tampa) Malkin et hemsky (dallas) Staal et fleury (Los Angeles) ca ne marcherais pas, car faut pas etre imbécil tlm sait que ses joueurs la vont jouer toute lannée avec leur équipe.

Tk c'est qu'une proposition, jne suis pas avantager dutout car je pourrais descendre ma masse a 33 34 millions, mais c'est pour que le reglement du 55m serve a quelque chose.

et pour rajouter un peu sur le sujet, je trouve exelent le fait que ya une clause de non échange pour les 41 games sur les joueurs signer au ufa, mais prennons exemple sur san josé une équipe qui a déja 55m de masse mais quavec les ptites crosse va pouvoir descendre a 40, il va tenter par tout les moyens de faire monter les salaire meme sil en a pas de besoin des joueurs. Alors apres une discussion avec J-p d'ottawa, on pensait quil serait tres bien d'empecher le rachat de contrat des joueur signer au ufa pour les meme 41 games.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyJeu 6 Aoû - 2:02

moi je suis contre l'idée puisque si on y pense bien dans la LNh yen a des signatures que les équipes peuvent enlever a leur masse chekez ce que les Sharks ont fait dans la LNH avec Mclaren pendant trois ans pour sauver leurs salaires yen a en masse des signatures de joueurs NHL caliber qui finissent dans le farm...Bon, ici même si le gars passe le ballotage il doit rester dans ton pro comment une équipe pourrait se débarasser d'un contrat mal-évalué???
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyJeu 6 Aoû - 11:26

On pourra revoir tout ca au draft mais pour l'instant , statuo quo !!!

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyJeu 6 Aoû - 11:48

ma masse peut être calculée
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyVen 7 Aoû - 11:46

Pascal... tu iras revisiter ta masse pour être certain... j'ai ajuster les signature RFA qui avait été faites durant mon abscence...

J'ignore si ca change beaucoup... mais il y a quand même eu des changement.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyVen 7 Aoû - 13:17

Les deux gars de farm ne modifie pas ma masse ...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyVen 7 Aoû - 18:50

Bon ok, cette fois c'est un message pertinent... oui oui je sais c'est excessivement rare.

Dans le post ici c'est indiqué que j'ai 15M de lousse, c'est très près de la réalité, mais plus précisément j'ai 14,677,500$ de lousse avant d'arriver à 55M.

Donc si je fais mon cave et que j'offre 15M à Brodeur... pis que je l'ai... est-ce que mon offre devrait s'avérer nulle puisque ca me fait dépasser la limite de 55M par 322,500$.

Je pose la question ici pour éviter une autre saga rocambolesque... je vois déjà le post d'un ti-clin qui pourrait ressembler à ca...
Citation :
Je dépose un protêt au comité, mon offre était légitime. Tel que décrit dans le post 45673.274, alinéa b), sous-alinéa ff)... il était clairement indiqué que mon espace disponible sur ma masse était de...
Ou dans le cas contraire : "l'offre de Mr X était illégitime parce que patati et patata..."

Bon ok vous voyez le genre... donc juste confirmer si le chiffre exacte pour l'espace disponible sur la masse sera celui de ce post ou si c'est la responsabilité de chaque DG de calculer exactement leur masse disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyVen 7 Aoû - 20:45

jai envoye mes lignes pour le calcul!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyVen 7 Aoû - 22:07

J'arrondi et le montant que je met sur le forum es le montant officiel...

Pour faire simple je met ca a ce montant juste ...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptySam 8 Aoû - 8:18

Mes ligne ont été envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptySam 8 Aoû - 12:00

Mes lignes ont été envoyées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptySam 8 Aoû - 14:54

Mes lignes ont ete envoyer

en esperant le tout conforme
merci
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptySam 8 Aoû - 17:40

Les lignes des Jackets sont envoyé ainsi que Hitchcock a bien attaché ca ceinture cette fois si.

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Kenhitchcockcolumbusbluejackets
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyDim 9 Aoû - 2:24

Au fait comment on peut appelé un alignement complet vers MTL:
http://lhmtl.synetik.com/LHMTLFiles/lhmtl2010Rosters.html#Montreal

Déja 36M de masse sans avoir tout les poste occupé sur des trio ? Est-ce fair play ou juste triché pour pouvoir plus de place "psycologiquement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyDim 9 Aoû - 10:57

Comme je disais precedemment, il n'y as pas d'obligations a avoir des lignes pleines.

Donc Montreal es legale avec son alignement .

Le reglement sera p-e a revoir ...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA EmptyDim 9 Aoû - 12:20

Chicago et Minnesota ont envoyes leurs lignes ...

Merci

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes , espace sur la masse et UFA   Vos lignes , espace sur la masse et UFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lignes , espace sur la masse et UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lignes séries
» Problème de lignes ?
» Lignes pour offre UFA.
» Masse salariale
» Masse Salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: