LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! Empty
MessageSujet: Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 !   Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! EmptyDim 16 Aoû - 23:26

Nous voici a l'aube de la 5 iem saison LHMTL. Mais tout le monde sait que la saison ne peux commencer sans le devoilement des UFA et le fameux Draft.


Pour ceux qui hesite encore a ce deplacer, comme le DG d'Atlanta mettons, dites vous que ceux qui sont deja venu , ferons tout ce qui peuvent pour ne pas manquer ca .... Meme manquer le village du pere Noel s'il le faut !!! santa

Ce qui faut savoir pour le DRAFT :

- Pour ceux qui ne peuvent etre la , une liste de joueur doit etre envoyer pour vos choix, sinon, on suit la liste joueur par joueurs de la NHL.


- Le draft a lieu au Sports aux Puces Metroplitain a MTL, http://www.sapmetro.com/fr/index.php pour le chemin.

- 514-955-5585 si vous avez des questions, demander Pascal ou Steve

- La biere sera vendu a faible cout sur place

- Vous devez amener un chaise, style de camping

- Le tout debute a 18 Hrs Samedi le 22 aout.

- Un reseau internet sans fil es dispo, pour les autres qui n'ont pas de lap top avec une batterie bien charger Idea , calculatrice, papier , crayon et votre alignement es de mise si vous desirer conclure quelques transactions.

N'oublier pas de souper avant si possible pour que nous puissions commencer a l'heure prevue ...

Poser vos questions ici si vous avez des questions...

Et confirmer votre presence ...


Ceux qui seront la :

Anaheim
Buffalo
Calgary
Caroline
Chicago
Colorado
Colombus
Dallas
Edmonton
Floride
Los Angeles
Wild
Montreal
Long Island
Rangers
Ottawa
Phoenix
Pittsburgh
San Jose
St-Louis
Tampa Bay
Toronto
Philadelphie

Ceux que je sais pas :


Vancouver affraid
Atlanta Question


Ceux qui seront absent :

Boston
Detroit
Nashville
New Jersey
Washington

Primus


Dernière édition par Primus(TB) le Lun 17 Aoû - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! Empty
MessageSujet: Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT   Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! EmptyLun 17 Aoû - 0:14

Jai surement manque un post ou deux pendant l'entre saison desole ,pour samedi j'y serai jai quand meme quelques bon choix cette annee.

A samedi CYA
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 !   Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! EmptyLun 17 Aoû - 0:59

Cool !!!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 !   Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! EmptyLun 17 Aoû - 8:21

De mon côté, comme j'avais déjà écrit à quelque part, Il y a de fortes chances que je ne puisse pas y être

Je vais confirmer cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 !   Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! EmptyLun 17 Aoû - 9:06

Je vais te mettre dans les absent Nicholas mais si finalement tu change d'idee, tu pourras bien sure te joindre a nous ...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 !   Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! EmptyMar 18 Aoû - 3:30

Ok, le wifi va être vraiment bien accessible ? J'aimerais bien le savoir au cas ou que si advenant quelqu'un qui est pris a dépourvu dans ses choix au draft puisse jeter un coup d'oeil rapide sur des sites montrant le physique du joueur et quelques statistique sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 !   Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! EmptyMar 18 Aoû - 8:52

On possede un reseau sans fil .... Qui donne acces a Internet ... A savoir si es WWF , la , je peux te dire Razz ...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 !   Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! EmptyMar 18 Aoû - 9:01

Il on une connection internet avec un routeur wireless .. il va te donner la clé d'acces , donc a moins d'une panne soudaine du serveur de bell ou videotron tu vas pouvoir regarder des photos nues de sidney crosby si sa te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 !   Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! EmptyMar 18 Aoû - 10:15

Moi aussi je veux les voir !!!! geek

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 !   Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! EmptyMer 19 Aoû - 1:18

Alright, je vous senderai les liens des pics nue de Sidney Crosby, a la demande général de JP RIOUX Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 !   Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! EmptyJeu 20 Aoû - 21:09

À qui on doit envoyer la liste quand on est absent?
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 !   Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! EmptyJeu 20 Aoû - 21:12

Peu importe si tu l'envoie dans le mail de la ligue ou directement a Primus ... ca fonctionne !

Donc : lhmtl@synetik.com

ou

primus_22@yahoo.com

Merci

Stainless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 !   Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les details du comment du pourquoi pour le DRAFT 2009 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: