LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Transaction MTL-WSH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Transaction MTL-WSH Empty
MessageSujet: Transaction MTL-WSH   Transaction MTL-WSH EmptyLun 24 Aoû - 17:01

To WSH:
2.5M CF
MTL2 2011

To MTL:
Brian Sutherby, LW, 26ans, 74ov, 3 ans / 1M
WSH 4 2010 (Joel Broda)

A Montreal on avait besoin d'un gars comme Sutherby pour casser des yeules une couple de games par année. On s'engage a ne pas créer Osala avec le 4ème de WSH et a créer uniquement Joel Broda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction MTL-WSH Empty
MessageSujet: Re: Transaction MTL-WSH   Transaction MTL-WSH EmptyLun 24 Aoû - 17:20

Accepté du côté de Washington.

Sutherby est bon en défensive mais son indiscipline lui nuit beaucoup pour assumer un rôle régulier au sein de l'équipe. Je n'avais donc pas beaucoup de place pour lui puisque je compte déjà sur plusieurs joueurs de soutien.

Dans cette optique, avoir un 2e choix et de l'argent est une très bonne chose (surtout considérant la situation financière de mon club).

Aussi, puisque qu'il semblerait qu'il vaut mieux écrire cela, mon 4e choix est échangé avec la promesse de mon collègue de Montréal de faire ajouter Joel Broda à sa banque de prospects., personne d'autre.

Voilà, merci.
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Transaction MTL-WSH Empty
MessageSujet: Re: Transaction MTL-WSH   Transaction MTL-WSH EmptyLun 24 Aoû - 18:38

Transaction approuvée avec WSH4...


Notez bien tout le monde que la condition ne peut-être approuvé... et que si le DG de Montréal décidait de faire créer quelqu'un d'autre... il pourrait... comme il a déjà posté son intention, cela ne causerat pas problème dans ce cas-ci...

L'autre façon de procéder pour arriver au même résultat sans prendre de risque aurait été d'utiliser une création de prospect pour faire créer Broda et ensuite de trader ce prospect en demandant le million supplémentaire pour la création...

Voilà.... j'espère avoir été assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction MTL-WSH Empty
MessageSujet: Re: Transaction MTL-WSH   Transaction MTL-WSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction MTL-WSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1st transaction 2010)Transaction NYR - SJ
» Transaction Pho/Buf
» Transaction VAN - BUF
» Transaction Pho /LA
» Transaction NYR/CLB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: