LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games.

Aller en bas 
+2
-=DG NYR=-
rioux160
6 participants
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. Empty
MessageSujet: Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games.   Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. EmptyMer 2 Sep - 13:23

Je fait pas ce post pour chialer contre le comiter comme le dg de la Floride... LOIN DE LA
Mais , je le fait plus pour debattre du sujet entre tous les dg de la lhmtl.

Je trouve que la nouvelle regles pour les UFA's qu'on a pas le droit d'échanger avant 40 games est excellente, mais en ce qui concerne les signature de joueurs sans contrat je dois avouer etre un peu contre l'idée de la regle des 40 games... Je m'explique...

Si on compte le Joueur de Concession qu'on a pas le droit d'échanger + ametons 2-3 UFA'S qu'on a signer en moyenne par equipe. On a déjà 4 joueurs admetons par equipe qui devienne inechangable .. Jusqu'ici sa va.. donc = 120 joueurs + ou - qui sont inechangable avant 40 games... La pluspart de ces joueurs UFA OU JDC sont des gros joueurs avec un bon OV , donc anyway la pluspart du temps le dg aurait garder ce joueur.

La ou que je dois avouer n'etre pas d'accord ses pour les joueurs sans contrat.. La pluspart de ces joueurs sont des plombiers ou des farms players avec un ov en general en bas de 76 ov et qui non pas une très grande valeur.. Je trouve sa bizzare de voir un gars de 73 ov que je ne pourrais pas echanger pendant 40 games dans mon equipe.. Donc on se retrouve avec 4 gars de farm + 1 plombier qu'on ne peut echanger et je trouve sa très bizzare..

En plus , on rajoute admetons 2-3 joueurs sans contrat par equipe sa fait encore 60-90 joueurs inechangable pendant un certain bout. Donc les trade déjà que très compliquer a effectuer initiellement devienne encore plus difficile avec autant de restriction...

Donc en gros moi je voterais pour enlever le fameux 01(40 games inechangable) dès l'an prochain pour les joueurs sans contrats seulement.

Merci de reflechier a l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games.   Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. EmptyMer 2 Sep - 13:50

Moi je considère que si t'offre a un joueur qui n'a pas été signé après la date limite d'envoi d'offres, c'est pour l'utiliser.

Signer des joueurs sans contrat pour les re-trader après est stupide a mon avis. Et ca prive les autres club qui voulaient vraiment utiliser tel ou tel joueur agent libre pour patcher certains trous de la faire a un prix raisonnable.

Bref, moi je trouve ca opportuniste et inutile pour le bien de la ligue si on se met pouvoir signer des joueurs random simplement pour les re-trader après. C'est illogique et non-réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games.   Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. EmptyMer 2 Sep - 14:32

Je ne suis pas d'accord.. toi si tu veux signer tes plombiers et les garder ben garde ler.. Sa change a rien pour le monde qui veule garder leur joueur
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games.   Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. EmptyMer 2 Sep - 14:48

Salut Mr Rioux...

Je veux tout d'abord te féliciter de la façon dont tu aborde le sujet... C'est bien débattu et mérite qu'on y porte attention... Je crois qu'on pourra faire votre les gens la dessus lors du prochain draft... ou encore directement sur le forum si ca presse tant que ça et que les DG réagissent en quantité suffisante.

Avis à tout ceux qui voudrait faire valloir des points... que vous soyez là ou non au draft... cela importe peu... nous sommes toujours ouverts au suggestion lorsque c'est apporté comme du monde, comme c'est le cas présentement. Ne vous genez pas... on n'est pas des Gary Bettman... on écoute une fois de temps en temps.



Pour répondre à ton point, voici donc mon argumentation... et c'est ce qui a motivé le comité à instaurer le dit règlement pour cette année.

1- Comme dans la NHL, les joueurs sans contrat sont en fait des UFA... La seule différence, c'est que lors de la première vague... pour favoriser tout le monde, on a instaurer des limites d'offres et de signatures, ce qui fait qu'il reste des joueurs disponible... qu'il soit bons ou non a peu d'importance à mon avis... c'est comme si on disait que Kostopoulos avait un statut de UFA moins important qu'un autre joueur UFA dans la NHL, juste parce que c'est un plombier.

2- Le Dg des Rangers a déjà apporté un élément de réponse important... Comme vous avez pus le remarquer... certaines décisions ont été prise dans la dernière année afin de limiter le plus possible la flambée des salaires dans la LHMTL... ceci a cependant un coût au niveau de la gestion de personnel... Comme dans le passé, certains DG se permettaient de faire monter les salaires en biddant sur des joueurs qu'il ne voulaient pas, nous avons décider d'appliquer le principe des 40 matchs joués à toute nouvelle signature de joueurs (exception des RFA) en espérant que cela évitera que les DGs offres sur ces joueurs dans le but d'éviter d'être pris avec... Dans la NHL (puisque nous tentons de nous en approcher), il serait très surprenant qu'un DG fasse une offre sur un joueur dont il ne veux rien savoir, alors que dans la LHMTL, cela se fait... il fallait donc trouver un moyen de limiter ces actions le plus possible, et c'est ce que nous avons trouvé comme moyen, et qui n'implique pas trop de gestion au niveau du simulateur...

3-On veut donner une chance à tout les DG, les habitués et les nouveaux aussi de performer... ainsi, si un DG habitué voit un potentiel échange mais qu'il lui manque un petit quelque chose, il est très possible qu'il signe un joueur juste pour compléter une transaction alors que ce joueur pourrait s'avérer plus important pour une formation plus en difficulté...


Donc, pour le moment, je crois qu'on va laisser cela comme ça... mais si vous trouvez un moyen simple et efficace d'arriver au même résultat et qui ne porterait préjudice à aucun club... débattez... On verra ce que l'on peut faire... mais pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games.   Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. EmptyMer 2 Sep - 14:49

Je repond en tant que DG de Tampa ...

Mr Rangers amene un bon point, mettons que j'ai Cory Stillman et que je bid dessus jusqu'a 4 millions, parceque je trouve que ces le prix a payer, et que je veux vraiment ce joueurs pour jouer sur ma deuxieme lignes. Ce vrai que ca fait chier quand tu vois un Islanders mettons le signer a 4,3 millions et le trader apres 10 a New Jersey quand le gars de New Jersey a jamais bidder sur le gars .

On tente encore de refleter la NHL ici, Gill, Moen ( les plombiers )et cie ne seront pas trader a Montreal avant la date limite.

Je suis pour le maintien de cette regle.

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games.   Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. EmptyMer 2 Sep - 18:24

Pas de chance Mr Rioux.

J'appui le reglement actuel ! ( Enfin, j'appui le comité ! lol)

Même avec le reglement actuel, il y a encore des joueurs sans contrats qui sont surpayé ! (comme Madden lol) Imagine avec un reglement moins sévere, madden aurait signé a 4M !
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games.   Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. EmptyMer 2 Sep - 20:17

Bon , j'ai entendu 3 Dg conservateur .. Pittsburgh , calgary et NewYork on s'entend que sa trade pas fort par la...

J'aimerais entendre l'avis d'autre dg s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games.   Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. EmptyMer 2 Sep - 22:50

Je vien de deleter les messages de Montreal et la reponse de LondIsland du a un manques de civisme et de respect.

Premierement, le respect sur ce forum es primordiale et aucune ''rince '' personnelle ne sera tolerer.

Honnetement , je trouve ca vraiment enfantin d'etre obliger de venir ecrire un post de sermonage a deux adultes .

Mais bon, faut ce qui faut ca l'air.

Montreal : Si tu veux nous donner ton point de vue sur un sujet, cool, mais c'est surement possible sans que tu sois obliger de rincer le gars qui demande l'opinion des autres. Juste nous dire que tu aimes bien le fonctionnement actuel de la ligue aux sujets des joueurs sans contrat aurait sufit j'en suis sure.

LongIsland : Toi, ce pas la premiere fois que tu te permet des debordements sur le forum. Es tu obliger de rincer le monde qui ne sont pas d'accord avec toi? Ce que tu penses des choix de ronde et des propect , on s'en calisse. Ces ton opinion et on la respecte mais de tenter de convaincre tout le monde que ces TOI qui a raison, ce typiquement un comportement de gars centrer sur lui meme. La ligue met tout en oeuvre pour rendre ce jeux le plus realiste possible et notre recompense pour ces efforts es justement de voir les DG administrer leurs equipes de facon realiste. Gere ton team comme tu veux, tu es libre la dessus. Mais si tu demandes l'opinion du monde, attend toi a pas necessairement lire 29 reponses comme la tienne. Si tu penses pas etre capables d'accepter que certaines personnes penses differenment de toi, demandes pas l'opinion du monde.

De toutes facon, je veux pas te convaincre de quoi ce soit, juste te dire que nous n'acceptons pas tes insultes de bas niveau et que ces pas un droit acquis de pouvoir ecrire sur ce forum mais bien un privilege.

Tache de ne pas le perde ce privilege !!!!

Merci de votre comprehension

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games.   Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. EmptyJeu 3 Sep - 13:58

je pense egalement que 100 joueurs qui ne peuvent etre trader avant 40 games ca en fait deja beaucoup. on avais deja de la misere a trader lanner passer avec la masse salariale et la on rajoute 100 joueurs qui ne peuvent pas letre. je crois que le debut de saison va etre long et cest pour eviter ca que les joueur sans contract ne devrais pas etre considere comme ufa sans droit dechange
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games.   Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. EmptyJeu 3 Sep - 14:53

je suis probablement celui qui trade le plus de la ligue depuis son instauration et selon moi le reglement du 40 games s'il demeure intact pour les UFA's devraient être appliqué sur les joueurs sans contrats puisque qu'est-ce que c'est un joueur sans contrat si ce n'est pas un UFA. Je comprends même pas pourquoi c'est un sujet qui est débattu point à la ligne, ça la pas de bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games.   Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. EmptyJeu 3 Sep - 15:36

hey waddel cest facile a dire quand ca fait 5ans que tes dans la ligue et que ton equipe est pleine avant les ufa mais me semble que le reglement ete pour amene de la pariter dans la ligue. un club dexpansion qui perd tout le monde dans 3ans pis qui a 4gars de le farm aimerais ptre ca pouvoir signer des joueurs pis surtous des echanger.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games.   Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. EmptyJeu 3 Sep - 18:52

En premier lieu, mon nom c'est Charles WADDELL me semble c'est pas trop dur de taper un nom comme du monde. En deuxième lieu champion le fait que mon team soit booster et que je sois contre l'idée quand même prouve le fait que je veux le meilleur pour la ligue.

Si j'arborais dans ton sens, j'offrirais des contrats a tout le monde pour faire monter le prix le tout sur un an parce qu'il n'y a aucun joueur de non signé qui pourrait m'intéresser. Une fois le salaire assez haut (voir Madden à Pittsburgh) j'aurais alors 3 choix:
1- laisser le gars signer dans la ville pour un prix insensé comme Madden sur plus d'un an
2- L'échanger au plus calisse contre 3$ (crois moi je trouverais bien quelqu'un)
3- le racheter parce que entre toi et moi, avec mon CF et le fait que mon amphithéâtre est déjà agrandi au max j'ai rien d'autre a faire avec...ça ou acheter des choix de première ronde avis aux intéressés!

Mon point Simon, c'est que moi je penses que le règlement que tu tentes si mal d'incorporer à la ligue ne fera que augmenter la différence entre les clubs forts et les clubs faibles!

C'est pour cette raison que je souhaites soit l'abolition complète du règlement ou le garder comme tel parce que ça oblige les club comme moi de faire des offres raisonnables a des UFA au risque d'être prit avec...
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games.   Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. EmptyJeu 3 Sep - 19:19

Juste comme sa moi cette regle m'a pas empecher de faire plein d'offres de 1 ans au joueur sans contrat.. Et si on check les contrats que les joueurs ont signée cette année a ceux de l'an passé ya tu vraiment une difference... hmm ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games.   Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs Sans Contrat et Reglement des 40 games.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre aux joueurs sans contrat!!
» Offre aux joueurs Sans Contrats Saison 2009...
» Signatures de joueurs sans contrat
» Offres à des joueurs sans contrat.
» Offres aux Joueurs sans contrats (après les UFA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: