LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suggestion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptyMer 2 Sep - 18:33

Je propose que les offres ufa de la prochaine année soit disponible sur le site après le dévoilement. Je crois que s'est intéressant de voir qui a bluffé, qui disait vrai, qui a fourré qui, qui a fait monté les salaires, etc. Je crois que ca va augmenté les rivalités entre les équipes. (exemple CHi, SJ...TB, Flo)lol

Donc, si ce n'est pas trop compliqué ou que ca demande pas trop de temps à Collin de mettre les templates UFA de chaque équipe Online ( pas nécessairement la compilation des toutes les offres...justes les offres de chaque équipe).

C'est une simple proposition, je laisse le comité y penser !

Dg Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 2 Sep - 19:09

Pas d'accord avec cette idée à Edmonton!

La stratégie d'un DG n'a pas à être dévoilé. Dans la réalité, le 1er Juillet, beaucoup de UFA signent et ce qu'on sait au plus est le nombre d'équipe qui ont offert au joueur en question mais les chiffres ne sont jamais révélés.

Je suis totalement en désaccord avec cette idée et je considère que la formule actuelle est adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 2 Sep - 21:16

je n'avais pas vue ca de cette angle... effectivement, c'est un point important soulevé par EDM. Si la majorité est de cette avis, je n'ai pas de problème a ce que ca reste pareil !
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyJeu 3 Sep - 13:54

moi je suis en accord.

En plus puisque ce sont des dg de certaine equipe qui on access au offre je voie pas pk les autre ny aurrais pas le droit. De plus cela permatrais egalement dajoute une certaine rivaliter comme mr lussier le dis. limplication de certain dg est presque nul, meme si dautre simplique peu etre un peu trop. ca alimenterais un peu le forum dans le off season.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyJeu 3 Sep - 19:14

Et ca te donnerais encore du materiel pour chialer et venir brailler sur ton sort !

Personellement, je suis contre l'idee pour la simple et bonne raison que dans la NHL, on sait pas les offres de tout le monde, alors la LHMTL devrait etre similaire.

En plus, on a eu un bel exemple cette annee de ce que ca peut donner quand on devoile des renseignements de ce genre.

C'est drole comme j'entend encore dire que "certains" DGs ont acces a ces renseignements ... et bla bla bla ...

Simon, je sais pas si tu fais expres, mais tu joue avec les nerfs du comite ... juste pour te tenir au courant.

Alors sur ce, mon vote sur le sujet en tant que Dg Stainless, va pour le statut quo ... ca veut dire que je veux pas que ca change ... au cas ou y en a qui penseraient que j'utilise des mots savants pour qu'on se comprenne juste entre nous au comite !

*** En passant Simon, c'est rien de personnel, prends le pas mal, mais messemble que ca sent le gros Lussier qui te prime a venir debattre de tes points sur le forum ... je dis ca pcq depuis que tu est chez "UP" c'est pu lui qui braille mais bien toi ... un guess de meme la ! ***

Souriez tout le monde ... la vie est belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyJeu 3 Sep - 20:21

Le Dg Sasfat y va pour le statut quo...

Tout le monde respire par le nez on a du fun avec cette ligue, ben faudrait que sa reste de meme.

et pour le bon vieux temps

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

salut
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyJeu 3 Sep - 20:40

Moi je suis contre, si tu veux créer des rivalités tu peux toujours dévoiler tes offres toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyJeu 3 Sep - 21:40

J'aime bien l'idee de Montreal ... Ou encore, celle de JP d'Ottawa qui a caller son offre sur le forum avant les UFA.

De toute facon Simon, ta rivaliter, me semble que tu la ? I love you

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyJeu 3 Sep - 21:49

Je respect la volonté de la majorité.

Je ne sais pas c'est quoi que tu veux dire Stainless , mais c'étais juste une idée que je proposse comme ca.

*** En passant Simon, c'est rien de personnel, prends le pas mal, mais messemble que ca sent le gros Lussier qui te prime a venir debattre de tes points sur le forum ... je dis ca pcq depuis que tu est chez "UP" c'est pu lui qui braille mais bien toi ... un guess de meme la ! ***

Une attaque gratuite mon stainless sans fondement et surtout sur le sujet des offres de TB sur les UFA de FLO !

C'est comme ca qu'on part de la marde ! Continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyJeu 3 Sep - 22:01

Je vais me contenter de me taire et faire les rerates en silence la semaine prochaine ... surtout les tiens et ceux de la Floride ... inquietez vous pas, je m'en occupe personellement !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: bon bon   Suggestion EmptyJeu 3 Sep - 23:44

Je crois bien qu'il y en a qui n'a pas lu le message de Primus concernant 2 autres DG..¨

Ca commence à briser un peu l'ambiance toute ce blastage sur le forum, on est rendu des vrai gonzesse menstrué..lol...

C'est facile d'écrire un petit message pour faire chier quelqu'un... donc faite le donc sur le courriel perso de la personne comme ça vous ne ferez pas chier les autres DG qui vienne voir qu'est ce qui ce passe d'intéressant sur le forum.

En passant Stainless, je n'ai rien contre toi, au contraire , je ne te connais meme pas donc quand tu écrit une phrase comme ceci sur le forum:

''Je vais me contenter de me taire et faire les rerates en silence la semaine prochaine ... surtout les tiens et ceux de la Floride ... inquietez vous pas, je m'en occupe personellement !''

Et bien j'espère que c'est une blague parce que comme membre du comité, c'est pas comme ça que vous aurez la confiance des DG.. et si il y a des insinuation d'injustice après les rerate ( et j'espère qu'il n'y aura pas de chicane encore) et bien avec des post de ce genre faut pas espérer que les DG vont s'en remettre à vous les yeux fermer....

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ce genre de call.

Je te demande juste de faire attention car il y a des DG qui sont vite sur les accusations et j'ai pas envie que la saison entière soit de la bitcherit entre DG.

Merci Steve et sans rancune.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 4 Sep - 0:49

Inquiete toi pas Joe, en effet on ne se connait pas et je ne prend pas mal du tout ton commentaire qui soit dit en passant est selon moi tres pertinent.

Etant donne que tu est nouveau dans la ligue je peux concevoir que tu ne saisit peut etre pas tout l'historique qu'il y a derriere ce post, mais ca me fait realiser en effet que tu n'est peut etre pas le seul dans cette situation.

Alors je vais mettre mes culottes en tant que President de la ligue, membre du comite et DG de Chicago et y aller de mes plus sinceres excuses au DG Preville de la Floride pour avoir eu la meche courte ainsi qu'au DG Lussier de Pittsburgh pour l'attaque directe que je lui ai fait aujourd'hui sur le forum.

Tout n'a pas toujours ete rose entre nous deux, une bonne discussion a eu lieu ce soir sur MSN et je dois admettre que mon post a ete ecrit sous l'effet de la colere.

Comme peut etre certains d'entre vous, je vis presentement des moments difficiles dans ma vie personelle, et ca a joue sur mon seuil de tolerance face aux propos tenus sur le forum. Cela n'excusant rien, je vais tacher de ne pas faire subir mes problemes aux autres qui voudraient s'amuser.

Je m'en excuse et sachez que les rerates sont faits par 4 personnes et doivent obtenir l'appui de 3 DG sur 4 au minimum pour etres approuves, donc peu importe ce que j'ecris, ca ne rime a rien. Raison de plus pour ne pas l'ecrire direz-vous ... surement, mais il est trop tard, je vous presente mes excuses en tant que membre du comite en effet je me dois d'adopter un caractere plus professionnel si je veux obtenir l'appui des DGs de la ligue.

Je vais continuer a mettre tout les efforts necessaires a ce que la ligue demeure interessante et motivante et je vais aussi prendre mon gaz egal.

Du moins jusqu'a la prochaine chaine de caca ... apres tout je peux etre controle, mais pas completement change ! Very Happy

Merci du wake-up call Joe, et t'inquiete, je ne prends pas ca trop au serieux, je suis entierement conscient que ca demeure un jeu ... mais des fois je doute que ce soit le cas pour tous .

Merci et a bientot !

Stainless

*** Generalement dans des cas de posts non-pertinents, ils sont simplement effaces et les DGs concernes sont avertis, mais dans le cas present etant donne que c'est un membre du comite qui est implique et que l'exemple peut servir a tous, nous laisserons les posts tel quel avec l'accord des DGs impliques. ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion !
» Suggestion
» Je lance une suggestion...
» Suggestion au comité des trades...
» Suggestion pour l'amélioration de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: