LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Disponible a Columbus

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Disponible a Columbus Empty
MessageSujet: Disponible a Columbus   Disponible a Columbus EmptyVen 18 Sep - 14:06

Ben Maxwell
Matt Kassian
Troy Brouwer
Ryan O'Byrne
P.K. Subban
Keith Seabrook
Jonathan Sigalet
Brendan Mikkelson
Kris Russell
Tyler Ennis
Alexei Ponikarovski
Lee Stempniak
Michael Rupp
Andy Wozniewski
Alex Auld
Rotislav Klesla
Ty Wishart

Nous recherchons des joueurs de 1er plan pouvant évolué sur la premiere/deuxieme ligne de notre alignement. Avis au club en reconstruction c'est quelques choses a considéré si vous voulez quelques jeunes éléments.


Dernière édition par Jim Balsillie le Ven 2 Oct - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Disponible a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Disponible a Columbus   Disponible a Columbus EmptyMer 23 Sep - 15:49

D'un autre main, Joe Thornton est officiellement disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Disponible a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Disponible a Columbus   Disponible a Columbus EmptyJeu 24 Sep - 2:03

Joe Thornton devra plier bagages bien vite, parmis les équipes qui sont venu nous voir, une seule a su combler les demandes du gérant. Ce qui veut dire que Thornton evoluera "a/au" ... sera connu d'ici la fin de la pré-saison. Quelque petit detail resterait a complété.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Disponible a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Disponible a Columbus   Disponible a Columbus EmptyDim 27 Sep - 22:58

Ceci étant dit, la liste est mis a jour. Avis a tous, je recherche un gars de 24-25ans jouant a l'aile et au centre en plus d'un ailier du meme age avec un scoring au alentour de 73 et +

Sans nommé trop fort les noms; des gars comme Perry, Grabovski, Wideman. C'est pas mal ce que je recherche en terme de joueurs. Mid-Aged avec talents.

Pour répondre bien franchement a Stainless; ahaha, j'aurais pas l'choix de me cacher dans les bureaux d'EA pour la cause. Mon contrat c'est terminé en temps que testeur le 22 Septembre et la j'ai été retenu pour être Test Lead. So that means, je vais pouvoir etre dispo un peu plus dans les entre-shifts pour visiter le forum et voir mes mails on the side. D'ici moins d'un mois, je devrais avoir un plan BlackBerry pour être encore plus rejoignable sur MSN... Parlez-en a Détroit qui me SMS d'une minute a l'autre avec des offres de brocoli contre des asperges.

DG Columbus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponible a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Disponible a Columbus   Disponible a Columbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponible a Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponible à Columbus
» Joueurs disponible
» Fedotenko disponible...
» Goalers disponible...
» Disponible PHILLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions :: Rumeurs et Dispos 2010-2013-
Sauter vers: