LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Trade Chicago / Caroline !

4 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

Trade Chicago / Caroline ! Empty
MessageSujet: Trade Chicago / Caroline !   Trade Chicago / Caroline ! EmptySam 26 Sep - 1:34

Une transaction dans le but de completer ce qui avait ete amorce avec Buffalo, c'est a dire de resserrer le jeu defensif de la formation.

Cette fois-ci les Hawks amenent dans leurs rangs des joueurs possedant l'argument pour tenir l'adversaire tranquille, soit la taille et le gabarit.

Voici les details :

To Chicago :

Francis Lessard -- RW / 29ans / 74ov -- ( 2ans / 1M$ )
Choix de ronde : Edm4 ( 2010 )
Matt Johnson -- LW / 32ans / 68ov -- ( 3ans / 350K )

To Caroline :

Pavel Brendl -- RW / 27ans / 76ov -- ( 2ans / 1M$ )
Choix de ronde : NYR3 ( 2010 )
Current Fund : 750K

Pavel Brendl acquis au ballottage en fin de saison passee n'a pas su impressionner suffisament la direction pour qu'elle desire prendre un engagement envers lui et lui laisse une chance de prouver sa vraie valeur cette saison. Donc ce dernier destine a evoluer sur le 4ieme trio a Chicago avait signifie a son agent desire etre echange dans une formation ou il pourrait enfin tenter de prouver sa vraie valeur offensive.

C'est donc une autre transaction qui contribue a baisser la masse salariale des Hawks, et qui amene du poids a la formation car depuis le depart de Ivanans les Hawks etaient depourvus de joueurs au caractere physique.

Mr' Coup de cochon, Francis Lessard, aura surement quelques matchs a disputer cette annee en cas de besoin dans les rangs professionnels, en attendant il se joindra aux Admirals de Norfolk pour aider ces derniers a se faire respecter sur la patinoire et servir de modele aux jeunes en developpement.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane

MessageSujet: Re: Trade Chicago / Caroline !   Trade Chicago / Caroline ! EmptySam 26 Sep - 9:07

Les Hurricanes confirment la transaction:

To Chicago :

Francis Lessard -- RW / 29ans / 74ov -- ( 2ans / 1M$ )
Choix de ronde : Edm4 ( 2010 )
Matt Johnson -- LW / 32ans / 68ov -- ( 3ans / 350K )

To Caroline :

Pavel Brendl -- RW / 27ans / 76ov -- ( 2ans / 1M$ )
Choix de ronde : NYR3 ( 2010 )
Current Fund : 750K

Un pur RW de 76...une denrée rare chez les Canes.
Brendl va jouer sur mon 2ème trio, ou sur mon premier trio.
Johnson n'était pas dans les plans et sera remplacé par Mathieu D'Arche dans le farm (selon trade avec Long Island).

Lessard ne répondait pas à nos besoin vu la quantité de joueurs indisciplinés au sein de ma formation. Le goon de service du farm devient donc Jesse Boulerice lui qui tentait d'imiter Chris Neil et George Laracque en 'jouant au hockey'....

Dans le fonds, ma seule perte est le choix de 4ème ronde...je n'aime pas la banque de prospect restant à EDM alors, j'étais prêt à le bouger.
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Trade Chicago / Caroline !   Trade Chicago / Caroline ! EmptyLun 28 Sep - 1:51

Transaction approuvee

Brendl viendra t'il sauver les meubles en Caroline ? Je ne crois pas. Mais le morceau important de cette transaction es bien sur le Edm 4 . Es que le Dg Lavigne aura encore besoin de ce faire rappeller a la derniere minute qui dois faire creer un gars de 45 points ou San jose lui callera la shot d'avance cette fois ci ???

Primus
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Trade Chicago / Caroline !   Trade Chicago / Caroline ! EmptyMer 14 Oct - 17:17

En passant, j'ai pas recu EDM4 ... merci de bien vouloir corriger la situation !

Merci !
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Trade Chicago / Caroline !   Trade Chicago / Caroline ! EmptyMer 14 Oct - 21:33

Peut-être que si vous écriviez les bonnes année quand vous tradez des picks... je les oublieraient pas... Smile

C'est fait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Chicago / Caroline !   Trade Chicago / Caroline ! Empty

Trade Chicago / Caroline !
Page 1 sur 1