LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gardiens pour Capitaine / Assistant ?

Aller en bas 
2 participants

Gardiens pour Capitaine / Assistant ?
POUR (Inverse de la NHL)
Gardiens pour Capitaine / Assistant ? Vote_lcap32%Gardiens pour Capitaine / Assistant ? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
CONTRE (Comme dans la NHL)
Gardiens pour Capitaine / Assistant ? Vote_lcap63%Gardiens pour Capitaine / Assistant ? Vote_rcap
 63% [ 12 ]
CONTRE pour Capitaine mais POUR comme assistant
Gardiens pour Capitaine / Assistant ? Vote_lcap5%Gardiens pour Capitaine / Assistant ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Gardiens pour Capitaine / Assistant ? Empty
MessageSujet: Gardiens pour Capitaine / Assistant ?   Gardiens pour Capitaine / Assistant ? EmptySam 26 Sep - 15:29

Je lance la discussion suite au poste de Colorado et Pittsburgh... qui semblent destinés à tester les règlements....

Est-ce qu'on adopte la même regle que dans la NHL ... c'est à sire qu'un Gardien ne peut être officiellement nommé capitaine?, ou si on permet de le faire...

Personnellement... je voterais pour ne pas le permettre puisque ca irait dans le sens de nos autre décisions qui tendre à refléter ce qui se fait dans la NHL.

Je vais donc ouvrir un sondage sur le sujet.


Dernière édition par CalgaryRedNeck le Dim 27 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens pour Capitaine / Assistant ? Empty
MessageSujet: Re: Gardiens pour Capitaine / Assistant ?   Gardiens pour Capitaine / Assistant ? EmptySam 26 Sep - 17:03

Bonjour,

En passant Collin, Colorado a nommé Ward avant moi !

Et Luongo ? Est-il capitaine a Vancouver ?
Si oui, ce n'est pas le contraire de la NHL !

Je n'ai vue aucun endroit qui mentionne que je ne peux pas nommé mon gardien capitaine...Bref, je ne veux pas faire d'histoire avec ca...Je vais changé de capitaine si vous décidé qu'on a pas le droit, c'est tout.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Gardiens pour Capitaine / Assistant ? Empty
MessageSujet: Re: Gardiens pour Capitaine / Assistant ?   Gardiens pour Capitaine / Assistant ? EmptySam 26 Sep - 23:26

Prior to the 1948–49 season, the NHL made a change to the rules, prohibiting goalies from being captains or alternate captains. This was in response to complaints from opponents of the Montreal Canadiens, who complained that Durnan left his crease to argue with the referee at strategic points during games, resulting in unscheduled timeouts. This rule is sometimes referred to as the "Durnan Rule".[28]

While the Canucks have appointed Luongo as its captain for the 2008–09 season, he cannot serve as the official captain during games so on-ice captain duties have been delegated to other players. Willie Mitchell is the in-game liaison with the officials and Mattias Öhlund performs any ceremonial aspects of the position such as pre-game faceoffs.
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Gardiens pour Capitaine / Assistant ? Empty
MessageSujet: Re: Gardiens pour Capitaine / Assistant ?   Gardiens pour Capitaine / Assistant ? EmptyDim 27 Sep - 11:29

Désolé Stef... j'avais pas lu que Max avait nommé Ward... Je m'intéresse tellement pas à son équipe que j'ai pas cru bon lire ses posts. Smile

Ceci dit... Comme Mario Bros. nous le mentionne... Luongo est désigné officieusement comme capitaine des Canuck... mais n'a pas le droit de porter le C sur la glace comme le stipule le règlement.

Donc, Si la tendence se maintient... Colorado devra aussi changer ses attributions de Capitaines / Assistants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardiens pour Capitaine / Assistant ? Empty
MessageSujet: Re: Gardiens pour Capitaine / Assistant ?   Gardiens pour Capitaine / Assistant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardiens pour Capitaine / Assistant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Capitaines et Assistants ! ( saison 2009 )
» Bonus capitaine et assistant ????
» Recottre des gardiens
» cotes de gardiens
» Le capitaine des Kings pourrait partir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: