LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Joueur sans contrats...

Aller en bas 
+2
Primus(TB)
-=DG NYR=-
6 participants
AuteurMessage
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Joueur sans contrats... Empty
MessageSujet: Joueur sans contrats...   Joueur sans contrats... EmptyMar 20 Oct - 1:46

Bonjour

Y aurait-il un moyen de re-garnir la banque de joueurs sans contrat ?

Les années avant, il y en avait tout plein et maintenant il n'y a que quelque joueurs, tous des défenseurs par surcroit. Je ne cherche pas a ravoir une liste infinie de joueurs de 59ov dont tlm se caliss, mais d'en remettre quelques uns serait apprécié...

J'aurais besoin d'un goaler de farm a 350k pour avoir un backup a Frazee mais c'est pu trouvable, et je n'ai pas envie de payer 1m$ pour faire créer Valiquette. Je suis sur que d'autres teams aimeraient ca aussi.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Joueur sans contrats... Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans contrats...   Joueur sans contrats... EmptyMar 20 Oct - 8:21

Pour repondre a ta question, on ne peux pas inventer des joueurs, donc ces pas mal impossibles de mettre des joueurs fictif dans cette liste.

Si tu veux avoir un goaler de a 350 K, tu dois transiger pour l'obtenir, ou faire creer ton gardien justement .

On n'a pas le choix, on suit la NHL , a moin de creer des farm KHL Suspect ..

Certaine equipe possede des gardiens dans leurs banque de prospeck ou ont 3 gardien farm, je suis sure que tu vas t'en trouver un .

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Joueur sans contrats... Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans contrats...   Joueur sans contrats... EmptyMar 20 Oct - 13:44

Simple suggestion, pour creer un propect, il doit avoir jouer 25 games minimum.

Je propose de diminuer le nombres de matchs pour les gardiens seulement a 15 matchs vu que plus souvent qu'autrement, ils commencent leur carriere comme back-up.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Joueur sans contrats... Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans contrats...   Joueur sans contrats... EmptyMar 20 Oct - 14:55

C'est quand meme assez comique de voir le dernier commentaire.

C'est a croire que le DG de la Caroline etait present lors de la discussion entre les membres du comite.

Il n'a pas du ecouter par contre quand Tampa a devoile sa strategie pour le match d'hier, cette rencontre qui a ete des plus penibles pour la Caroline qui s'est inclinee par la marque de 3 @ 2 !

Donc pour faire ca court, le reglement va etre amende et les creations de gardiens de buts pourront etre demandees apres 15 matchs joues.

Cette decision fait suite a certaines observations qui ont etees effectuees au cours des derniers mois et aux remarques passes par certains DGs qui trouvaient que les gardiens se faisaient rares au sein de la ligue.

Donc les creations de joueurs demeurent a 25 matchs, mais pour les gardiens c'est dorenavant 15 matchs.

Merci a tous de vos suggestions et bonne continuitee dans la LHMTL.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Joueur sans contrats... Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans contrats...   Joueur sans contrats... EmptyMar 20 Oct - 23:57

Je crois qu'il voulait dire que des gars comme Rypien/Stortini ne sont pas créé; il manque de goon dans des lineups.

ex: https://www.youtube.com/watch?v=-ncWNewT1Sg&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Joueur sans contrats... Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans contrats...   Joueur sans contrats... EmptyMer 21 Oct - 0:06

Mais les droits sur des gars comme Rypien et Stortini appartiennent à des DGs lol!

c'est sur que si on peut juste créer des gars avec 4 créations de joueurs de 25 games ou plus bientot la ligue va manquer de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Joueur sans contrats... Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans contrats...   Joueur sans contrats... EmptyMer 21 Oct - 0:45

Moi je parlait plus de joueurs comme JS Aubin, Yutaka Fukufuji, Luc Belanger, Norm Maracle, dans l'exemple des gardiens. Des joueurs que les clubs NHL se caliss mais qui pourraient boucher des trous dans la AHL. S'ils sont dans la ECHL, AHL ou LNAH, c'est pas par ce qu'ils sont choisi eux même de s'exiler de la NHL, mais plus que les clubs NHL on pris une direction différente de ceux LHMTL. Plusieurs étaient la avant d'être deleté.

Perso j'signerais Fukofuji ou Belanger right now si j'en avait la possibilité.

Eric Manlow, Brad Moran, Gordie Dwyer, Richard Matvichuk, Corey Syvret sont des exemple coté attaquant, defenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Contenu sponsorisé





Joueur sans contrats... Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans contrats...   Joueur sans contrats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur sans contrats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel joueur signera le plus gros contrats lors des ufa's ??
» Offres aux Joueurs sans contrats (après les UFA)
» Offres à des joueurs sans contrat.
» Offre aux joueurs Sans Contrats Saison 2009...
» Joueurs sans contrats - Proposition (Vote requis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: