LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Columbus Dispatch

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Columbus Dispatch   Columbus Dispatch EmptyMar 20 Oct - 16:48

Après un lent début de saison de la part des Jackets, les blessures font déja des siennes dans les vestiaires. Après avoir été privé de Tom Kostopoulos pour une semaine, ce sera au tour de Mathieu Garon d'être laissé de coté du a un orteil cassé. Il c'est infligé cet blessure dès le premier lancer lors du match les opposants au Flames de Calgary qui c'est terminé par le compte de 3 a 1 en faveur de l'adversaire.

L'organisation n'a donc eu le choix de rappeler le jeune Carey Price des Crunchs du Syracuse afin de porter main forte aux Jackets. Il effectuera son premier départ cette saison, l'auxiliaire sera Alex Auld. Si Carey affiche de bons résultats, il pourrait potentiellement subtilisé le poste de 2e gardien a Auld qui lui devra trouver du boulot ailleurs.

Sur un autre ordre d'idée; Joffrey Lupul est muté officiellement a l'aile gauche ce qui veut donc dire que l'équipe misera potentiellement sur une punch line constitué de Lupul/Crosby/Skille. Il serait donc temps que cette première ligne produise a la hauteur. Pour l'instant c'est Miiko Koivu qui retient l'attention. Acquis par biais d'une transaction avec Jack Skille en retour du très grand Joe Thornton et de Lee Stempniak, il ne nous décoit pas, il remplit avec brios ce qui lui est demandé et même en mieux d'ailleur! Nous sommes toujours a la recherche d'un meilleur aillier pour Miiko. Ce n'est pas qu'il ne se plait pas avec Hagman et Ponikarovski mais c'est que leurs talents semblent très limité.

Pour conclure; le mot d'ordre de l'équipe c'est de faire les séries et de bien commencé la saison pour mieux la terminer en beauté. Nous sommes au courant que nous n'avons pas l'air très actif ou aggressif sur le marché des transactions mais nous attendons l'échange idéal dans les 2 sens avant de sauté au conclusion. Un peu d'attaque ne ferait pas de tord a cet équipe qui est en manque de franc tireur.

Columbus Dispatch,
10/20/09
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: Columbus Dispatch   Columbus Dispatch EmptyJeu 28 Oct - 23:16

Wow, casiment 1an jour pour jour et je viens de trouvé une solution sur le forum a mon propre sujet!

Lupul qui ne fonctionne pas sur ma premiere ligne, la solution sera d'amené Skille a l'aile droite et de descendre Brown sur la 2e ce qui donnera un peu plus de punch a Jeff Carter qui fonctionne très bien. Notre première ligne nous donne du fil a retordre après avoir connu une pré-saison flamboyante. Carey Price l'a déja si bien dit "Chill out, just relax, it's just the preseason." En effet, j'étais probablement un peu trop excité du succès de ma première ligne que j'ai été aveuglé avec la transition a la vrai saison!

Fait a souligné; Carey Price a signé ca première victoire en allouant qu'un seul filet a la puissante attaque des Stars de Dallas.

Mario,
Columbus Dispatch
Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus Dispatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus Dispatch; Toujours place a amélioration
» Columbus Dispatch: On continue le roulement de personnel.
» RFA Columbus
» RFA Columbus
» Disponible à Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: Columbus Dispatch-
Sauter vers: