LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Transaction Majeure: Caroline - Minnesota

2 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane

Transaction Majeure: Caroline - Minnesota Empty
MessageSujet: Transaction Majeure: Caroline - Minnesota   Transaction Majeure: Caroline - Minnesota EmptyMer 28 Oct - 21:42

Après des négociations ardues, les Hurricanes ont consenties à laisser partir Mike Cammalleri, le joueur préféré de la foule en Caroline.

Voici le détail:

À MIN:
Mike Cammalleri LW / 80 overall / 24 ans / 3 ans / 3 millions
Kamil Kreps C / 72 overall / 24 ans / 1 an / 750,000$
Mathieu Chouinard G / 71 overall / 1 an / 750,000$

VS

À CAR:
Fredrik Sjostrom LW / 79 overall / 25 ans / 1 ans / 2.3 millions
Viktor Tihkonov RW / 72 overall / 21 ans / 2 ans / 500,000$
Mikael Tellqvist G / 74 overall / 29 ans / 2ans / 1.3 millions
Vyacheslav Voynov (Prospect)
MIN 1 2012
1.5 millions de Current Fund

En Caroline on voulait batir autour de Mike mais bon, pas le choix d'agir ainsi.

Sjostrom comblera le poste de Cammalleri sur le premier trio.

Tikhonov aura sa chance avec le farm et devrait aider le club d'ici 2 ans.

Tellqvist sera notre police d'assurance au cas ou Huet exige une transaction

Voynov est un projet, un autre des nombreux prospect défenseurs en Caroline.

MIN 1 2012 était le point de départ de la négo, ça me prenait un premier choix solide avant de penser bouger Camm même si c'est pas l'an prochain.

1.5 million de CF, bah ça va compenser au cas ou mon club s'écroulerait encore cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Majeure: Caroline - Minnesota   Transaction Majeure: Caroline - Minnesota EmptyMer 28 Oct - 22:06

Après de longue négociation l'entente en est venu a

À MIN:
Mike Cammalleri LW / 80 overall / 24 ans / 3 ans / 3 millions
Kamil Kreps C / 72 overall / 24 ans / 1 an / 750,000$
Mathieu Chouinard G / 71 overall / 1 an / 750,000$

VS

À CAR:
Fredrik Sjostrom LW / 79 overall / 25 ans / 1 ans / 2.3 millions
Viktor Tihkonov RW / 72 overall / 21 ans / 2 ans / 500,000$
Mikael Tellqvist G / 74 overall / 29 ans / 2ans / 1.3 millions
Vyacheslav Voynov (Prospect)
MIN 1 2012
1.5 millions de Current Fund

Le Wild est très content d'aller chercher un joueur de ''consession car notre chère Mike n'a pas fini de s'améliorer.. Il ira donc rejoindre Steve Reinprecht au centre et Rene Bourque RW pour le premier trio... Nous souhait on sur Kreps pour faire des point dans le farm et ou dans la NHL pour plus tard lui offrir un re-rate il a un bon potentiel et vien combler a la troupe de jeunes que jai laisser filer, mais je n'avais pas tous a fais confiance en cest deux russe qui vont surment se faire offrir la total par la ligue ou le DG BUFFALO( contre qui jai conclu une victoire ) va chercher la plupart de ces joueur la KHL. le choix de premiere ronde nous fais mal au coeur mais nous voulons améliorer notre équipe et pour sa faut partir avec un vedette !

Pour les deux Goaler c'Est quelque chose d'anodin si sa se dis lol

Mathieu Chouinard est mon coach dans la vrai vie alors je lui dois de l'Avoir dans mon club . Car son histoire de hockey a été si on veut dire tres chien ... il s'est fais repecher en 1ere ronde par Ottawa je ne me rapel plus trop quand et cette équipe de marde lui offrait un contract assez miteux alors il a reufuser ... L'anner dapres qui dont le repeche ET oui encore en 1ere ronde cette equipe de gay qui lui offra un contract encore plus miteux c'Est pour sa qu'il refusa loffre et que c'Est chance NHL parta ... désoler pour mon francais mais bon c'Est pour sa que je vais lui offrir sa chance a peut etre jouer dans la ligue la plus forte la LHMTL

Voila ce qui conclu l'offre

Trade Accepter

DG Wild
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Transaction Majeure: Caroline - Minnesota   Transaction Majeure: Caroline - Minnesota EmptyJeu 29 Oct - 0:22

Transaction approuvee !

Eh bien, je ne pensait pas que l'histoire de Chouinard etait aussi emouvante, de toute evidence elle touche les sentiments du DG Wild !

Neanmoins, c'est une transaction que je ne pensait pas voir se concretiser ... belle job les boys et on lache pas ... vous allez finir par vous en sortir, y a des clubs comme le Colorado qui s'enfoncent, ca vous donne la chance de pouvoir performer ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Majeure: Caroline - Minnesota   Transaction Majeure: Caroline - Minnesota Empty

Transaction Majeure: Caroline - Minnesota
Page 1 sur 1