LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Transaction Washinton Colorado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Transaction Washinton Colorado Empty
MessageSujet: Transaction Washinton Colorado   Transaction Washinton Colorado EmptyMer 4 Nov - 21:56

Salutations!

To Colorado :

- Christoph Schubert D/LW 76/27ans/2ans/1 750 000
- Jason Williams RW 76/28ans/1an/1 000 000

To Washington:

- Ian White D 77/24ans/1an/ 1 600 000
- Matt Kettley G 71/23ans/1an/500 000


Pour l'organisation, ce move nous permettra de remettre Lundmark à l'aile avec William comme 3e centre. Aussi, Schubert est versatile, il peut jouer a l'aile et comme def aussi. Il est plus intense et défensif que White. On verra si c'est un bon move. J'ai pu rein a perdre. Ha oui, Stainless, si t'as rien d'intelligent à dire (comme d'habitude) ben ferme dont ta yeule. Je commence à en avoir plein le cul de tes rinses gratuites...

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Washinton Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washinton Colorado   Transaction Washinton Colorado EmptyMer 4 Nov - 22:10

Confirmé du côté de Washington.

La raison principale de cet échange est financier. Je suis accoté sur le plafond et une blessure m'oblige de mettre des bons joueurs dans les mineures. Bientôt ces joueurs passeront par le ballotage donc je me devais de réduire ma masse. Ce qui est maintenant fait.

De plus, j'obtiens un excellent défenseur en White, qui selon moi est supérieur à Schubert par son apport offensif. Williams avait de bonnes statistiques, mais je crois avoir une pas pire profondeur à l'aile droite avec Nystrom, Fleischmann, Stevenson, Kalus et Zigomanis...

J'obtiens aussi un jeune gardien qui peut faire un bon backup pour Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Washinton Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washinton Colorado   Transaction Washinton Colorado EmptyJeu 5 Nov - 10:58

Transaction approuvee !

Hmmmm .... Je sens une pointe de frustration de la part de mon collegue du Colorado. Je me demande bien pourquoi ?!?

Peut etre parce que c'est du jamais vu d'etre aussi minable ... peut etre parce que le DG Kingpin a atteint un nouveau sommet de mediocritee dans la ligue ... il a meme reussi a faire pire que DG Wayne.

Une chose est certaine, prendre Dupuis au ballotage et trader pour obtenir un gars "versatile" comme Schubert, je cherches encore comment ca peut aider une formation a s'en sortir. scratch

Bon, je te laisse a ta frustration Max, et j'espere que tu va t'en remettre parce que les petites guerres de mots sur le forum, je n'y tiens pas vraiment si tu vois ce que je veux dire ... quand ca reste dans le bon gout et dans le contexte de la LHMTL pas de trouble, mais quand ca frole la ligne et que ca a l'air de vouloir deborder, c'est inacceptable.

Mais ca je suis sur que tu le comprends ... alors, bonne chance pour redresser ta formation et au plaisir de rire de ta formation en personne bientot !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Transaction Washinton Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washinton Colorado   Transaction Washinton Colorado EmptyJeu 5 Nov - 13:30

[quote]Bon, je te laisse a ta frustration Max, et j'espere que tu va t'en remettre parce que les petites guerres de mots sur le forum, je n'y tiens pas vraiment si tu vois ce que je veux dire ... quand ca reste dans le bon gout et dans le contexte de la LHMTL pas de trouble, mais quand ca frole la ligne et que ca a l'air de vouloir deborder, c'est inacceptable.


Bon regarde l'autre qui joue à la vierge offensée!!! Si tu relis les 20 derniers trades du Colorado et les commentaires plates que t'as fait, peut-être que tu ne trouveras pas ça trop de bon goût mon Stainless!!! Pis en passant, si tu veux tant que ça me rinser, ben va dont dans la section prévue à cet effet sur le forum; au lieu de te servir de ta position privilégiée pour le faire.

Non, mais y-a quand même une limite, justement, reste dont dans le bon goût quand tu approuves les trades, au lieu de d'y aller de commentaires désobligeants. Parce que moi, je commence a ne plus trouver ça drôle pan toute. Monsieur je me prend pour dieu.
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Transaction Washinton Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washinton Colorado   Transaction Washinton Colorado EmptyJeu 5 Nov - 13:37

[quote]Transaction approuvee !

Je n'ai qu'un mot a dire et les DGs qui sont le moindrement allumes me suivront dans cet ordre d'idee j'en suis sur ... le DG Kingpin est simplement MITEUX !

_________________
Les Hawks seront-ils aussi agressifs cette annee ? A suivre .


C'est quoi ça si c'est pas une provocation à une guerre de mots sur le forum minable?


Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Washinton Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washinton Colorado   Transaction Washinton Colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Washinton Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction NYI - Colorado
» Transaction : Colorado - NYI
» Transaction Colorado/ Anaheim
» Transaction Colorado et Vancouver.
» Transaction Colorado et Boston.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: