LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 MINNESOTA DÉTRONÉ !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MINNESOTA DÉTRONÉ !! Empty
MessageSujet: MINNESOTA DÉTRONÉ !!   MINNESOTA DÉTRONÉ !! EmptyMer 11 Nov - 13:11

Le Directeur Général du Wild, Marc-Antoine Moisan, surnommé Fidel Gastro par ses anciens amis les plus proches, doit être en panne de FLU inspiratoire au lendemain de la défaite du siècle, alors que les puissants Devils du NewJersey, toujours sous-estimés par le DG Gastro, sont venus à bout de l'équipe des merdeux de Minnesota.



Incapables (la phrase aurait pu finir la, mais continuons quand même) de générer de l'offensive, les merdeux Wild auront besoin de laxatif pour faire passer cette défaite.



EL GRANDE DG GASTRO, qui a eu la marde au cul d’avoir seulement perdu 2-1 face a une équipe 10x meilleur que la sienne! Faut dire que j’ai bien pris soin de le torcher !



Malgré une domination totale des Devils, Pavel Kubina aura tout tenté, y compris mettre la marde dans la partie. On se demande d'ou il a pris ça…



Voici le DG Moisan au bout du rouleau..















MINNESOTA DÉTRONÉ !! Photoeq

Alors la direction du NJ te souhaite une bonne continuité dans ta saison merdique !



DG NJ
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

MINNESOTA DÉTRONÉ !! Empty
MessageSujet: Re: MINNESOTA DÉTRONÉ !!   MINNESOTA DÉTRONÉ !! EmptyMer 11 Nov - 19:54

Hahahahahaha !!!! Non mais enfin un message de rince qui ne vient pas de Stainless et qui n'est pas diriger vers le Colon - Rado .

J'ai vraiment hate de voir la replique du DG Moisan , esperons qui ne sera pas choquer comme la fois du email a son equipe de hockey !!! tongue

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




MINNESOTA DÉTRONÉ !! Empty
MessageSujet: Re: MINNESOTA DÉTRONÉ !!   MINNESOTA DÉTRONÉ !! EmptyMer 11 Nov - 20:22

C'est malade !! Ouais jaime bien ..moi au moin jle prend je ne dis pas que des excuse quand je perd comme celle que le simulateur fait toujour gagner les equipe qui ont un alignement defaillant en tk bravo fred si tes si content davoir battu une equipe dexpention mais pas capavle de rincer tampaais cest bon bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

MINNESOTA DÉTRONÉ !! Empty
MessageSujet: Re: MINNESOTA DÉTRONÉ !!   MINNESOTA DÉTRONÉ !! EmptyJeu 12 Nov - 0:33

Hhahahahahahahahhahahahaha !

Ah ben voyons donc ... je viens de recracher ma gorgee d'eau sur mon clavier ... LOL !

J'adore les rinses entre le NJ et le Wild ... mais je dois admettre que jusqu'a present, c'est de loin de DG NJ qui remporte la palme de la meilleure rinse.

Lachez pas les boys, pendant ce temps la le Colorado se remet de ses emotions !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINNESOTA DÉTRONÉ !! Empty
MessageSujet: Re: MINNESOTA DÉTRONÉ !!   MINNESOTA DÉTRONÉ !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINNESOTA DÉTRONÉ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo au Minnesota
» Nouveau Dg à Minnesota !
» minnesota vs floride
» Disponibilité au Minnesota!
» Jagr au minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: