LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Transaction Colorado et Boston.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Transaction Colorado et Boston. Empty
MessageSujet: Transaction Colorado et Boston.   Transaction Colorado et Boston. EmptyJeu 12 Nov - 18:55

Salutations!

To Colorado:

- Alexander Svitov C 74ov/24ans/2ans/1 200 000


To Boston:

- Raymond Macias (prospect)
- 250K current funds


Notre masse salariale nous permet d'aller chercher ce jeune pas très bon, mais nous prenons la chance qu'il évolue de la bonne façon.


Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Colorado et Boston. Empty
MessageSujet: acceptation   Transaction Colorado et Boston. EmptyJeu 12 Nov - 19:05

BOSTON ACCEPTE:

To Colorado:

- Alexander Svitov C 74ov/24ans/2ans/1 200 000


To Boston:

- Raymond Macias (prospect)
- 250K current funds


Ceci n'est qu'un move final stratégique pour baissé ma masse salarial question de prévenir pour des futur possible blessure. Avec le rachats de contrat de 7 joueurs de farm merdique qui ne me servait à rien, ça me permet d'avoir une masse salarial de 48.75$M au lieu de 49.6$M et en meme temps, m'évite de trader un joueur dans mon pro, car tout le monde est d'accord pour dire que lorsque ton club fonctionne très très bien, tu vas pas trader des joueurs, et tous les BONs DG savent cela. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Colorado et Boston. Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado et Boston.   Transaction Colorado et Boston. EmptySam 14 Nov - 12:20

Transaction approuvee !

Enfin le DG du Colorado qui semble avoir fait une transaction qui l'avantage ... je ne l'attendais plus ... mais un instant ... est-ce que je suis en train de me servir de ma position privilegiee pour le louanger ... hmmm ... a vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Colorado et Boston. Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado et Boston.   Transaction Colorado et Boston. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Colorado et Boston.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Colorado et Boston.
» Transaction Colorado et Boston...
» Transaction Colorado & Boston.
» APPROUVÉE: Transaction Colorado et Boston
» Transaction Colorado et Boston (ajout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: