LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!

Aller en bas 
+3
Primus(TB)
Stainless ( Chicago )
JP DG Sens
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptyJeu 19 Nov - 3:17

La saison passe très vite. Déjà presque 20 matchs de joué et déjà à travers la ligue, on a droit à plusieurs surprises et d'autres déception. Les Hawks qui espèrent finalement que cette année sera la leur et qu'ils vont arrêter de faire rire d'eux à chaque année par Tampa, Calgary et San Jose, les 3 champions de la ligue. Le Lightning qui justement, revient de très loin et qui a reprit sa place parmis les meilleurs. L'Avalanche que plusieurs voyaient au sommet de l'Association Ouest croupissent dans les bas fond de la ligue et rien ne semble aller pour cette équipe. Les Bruins de Boston qui avec leur nouveau DG semblent être en lune de miel mais... pour combien de temps?!?

Et finalement, plus près de nous, les Oilers...! La plupart des DG continuent année après année de prédire une saison difficile aux Oilers. La saison est encore jeune mais les Oilers ont déjà montré leur couleurs après 19 matchs et si on se fie aux résultats, cette équipe ne rie pas. Premier de leur division au quart de la saison, troisième dans l'Association Ouest, qui l'eut crut. Même les Sharks peinent à se qualifier pour les séries en ce moment. Si la danse du printemps commencait aujourd'hui, les Sharks seraient les seuls champions de la coupe de l'histoire de la ligue à ne pas faire les séries... quelle honte. Au-delà des apparences, on se rend compte qu'en 1 an et demie en poste avec les Oilers, le DG des Oilers a non seulement renforci le noyau de joueur, mais il l'a rajeunit et il a réussit à regarnir un peu la banque de joueurs dans le farm qui commence à moins faire rire d'eux. Première chose qui frappe lorsqu'on regarde l'alignement des Oilers: Aucun joueur du club PRO ne tombera UFA à la fin de l'année. Deuxième constat: seuls 5 des 21 joueurs formant l'alignement PRO des Oilers faisaient partie de l'équipe à l'arrivée de Benoit Lavigne soient Erik Christensen, Maxim Afinoghenov, Marian Gaborik, Dion Phaneuf et Steve Eminger. Gaborik est le meilleur pointeur de l'équipe et l'un des 5 meilleurs attaquants de la ligue présentement et Dion Phaneuf est le général à la défensive et son apport dans l'équipe est primordial. On doit aussi observer l'intégration rapide de Steven Stamkos dans l'alignement. Les Oilers ont probablement fait le meilleur choix l'été passé en préférant Stamkos a Doughty puisque Stamkos s'avère déjà une révélation avec ses 4 buts dont 1 victorieux en 19 matchs. À 19 ans seulement, on peut imaginer les dommage que Stamkos, Staal et Parise vont infliger aux équipes adverses dans les années à venir. La recette de cette équipe semble être l'équilibre entre 4 trios. Les Oilers ne croient pas en la mentalité d'utiliser seulement 3 trios et ils donnent des responsabilités à tout le monde. Jordan Staal qui aurait pu jouer dans le farm l'an passée et même cette année avec un Overall de 72 continue de prendre de l'expérience et dans son cas, ca semble rapporter puisqu'il a déjà 8 points en 19 matchs et un différentiel de +8, le meilleur de l'équipe. Même Dainius Zubrus qui a été acquis dans une transaction un peu mitigé cet été semble donner raison à Benoit Lavigne qui a maintenant 4 ailiers droit capable de produire et fiable en défensive. Mine de rien, Zubrus a 7 points et un différentiel de +5. Sans parler de Nabokov qui a vraiment stabilisé la situation des gardiens à Edmonton. Plusieurs sources proches de Benoit Lavigne ont confirmé que la signature du contrat de Nabokov a été un véritable soulagement pour l'équipe. On compte maintenant sur deux bons gardiens à Edmonton pour assurer le fort et pour tous ceux qui ont critiqué la transaction de Brodeur, rappellons que dans cette transaction, les Oilers ont obtenu James Howard qui était un illustre inconnu à ce moment et qui pourrait faire parler de lui plus vite qu'on pense puisqu'il joue présentement de plus en plus NHL avec les Red Wings. Que de bonnes nouvelles donc!

La saison est encore jeune, tous peut encore arriver mais les Oilers peuvent tracer un bilan positif de leur parcours jusqu'ici et peuvent regarder vers l'avenir avec beaucoup d'optimisme. Les langues sales diront qu'il reste encore 63 matchs pour tout changer mais comme l'optimisme peut mener à de grandes choses, les Oilers préfèrent croirent en leur moyen et esperer aller encore plus loin et être troisième après 20 matchs que de croupir dans la cave avec un club de premier ordre en se disant que la saison est encore jeune et que tout peut changer!

À la prochaine!
Benoit Lavigne
DG des Oilers
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptyJeu 19 Nov - 10:04

Bel article, mais juste comme ca, ton grand optimisme de l'an dernier t'a amené en séries de justesse, sans oublier une élimination rapide en séries en tenant compte que tu as perdu 7 de tes 8 derniers matchs.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptyJeu 19 Nov - 12:31

Excellent texte, ca faisait longtemps que j'avais pas lu un article de Mr. Lavigne, ca met un peu de piquant et c'est apprecie.

En effet les Hawks sont au sommet presentement, mais nous ne nous faisont pas d'illusions. Nous ne visions pas avoir une tres grande saison, suite au depart de plusieurs elements cle de la formation, nous voulions donner un spectacle digne de ce nom a nos fans et jusqu'a present les resultats sont au dela de nos attentes.

L'espace sous le cap salarial nous place en bonne posture pour reagir si la tendance se maintient.

La question demeure ... Ou sont les San Jose et Dallas qui etaient senses dominer l'Ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptyJeu 19 Nov - 13:27

Exellent article tres interessant a lire.

Et oui, Tampa es de retour aux positions de commandes. On a prit une annee de misere pour revoir nos effectifs et nous re-voila bien en selle.

Je suis quiand meme triste de voir Edmonton performer etant donner que je possede son choix de premiere ronde mais j'espere quand meme le reveil des Phoenix . L.A et Dallas ( pas San Jose ) pour miser sur un choix de premiere ronde qualitee Razz

Bien content de te relire mon Ben et lache pas, on en veux plus bounce

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptyJeu 19 Nov - 15:40

J'avais encore plus de matière hier!
J'avais commence une chronique de la zone et après environ 1 heure a écrire, j'ai tout perdu alors je me suis fâche et j'ai pas recommence mais je vais me redecider a le recommencer! Smile

je promets de la nouvelle matière la semaine prochaine après mon cycle de travail!

Et pour repondre a Ottawa, effectivement, l'an passe mon optimisme ne m'a pas mene bien loin mais a ma défense j'ai perdu contre les champions de la coupe! Et je progresse! Le meilleur est a venir pour les Oilers! Smile

Benoit Lavigne
DG des Oilers d'Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptyVen 20 Nov - 0:25

ou sont Dallas ou San josé? ....

Ils sont dans la division qui ne compte aucun gardien en bas de 80 ov..

Ils sont dans la division que le 3eme meilleur gardien de cette division est meilleur que chaque numero 1 de toute les autre équipe de l'ouest...

Ils sont dans la divison que les 2 pire équipe (L.A., Phoenix) compte 5-6 80 ov dans leur alignement..

Ils sont dans la divison que chaque équipe compte au minimum 1 joueur de 83 ov et que 3 des 5 équipe compta un 85 ov dans leur alignement..

est-ce vrmt si dure de voir que chaque équipe a de la difficulté a cause que leur division est trop forte? cest sur kon ne doit pas penser a sa, quand on na Nashville, st-louis et detroit dans sa division... et que l'équipe qui te donne le plus de compétition est une équipe qui na jamais fait les séries a vie dans la Lhmtl Razz

Sur ce, meme avec un début difficile les Stars sont 4eme au classement et seulement qu'a 2 pts de la tete (position ou nous allons etre en fin de saison)
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptyVen 20 Nov - 1:16

Dallas Stars a écrit:
ou sont Dallas ou San josé? ....

Ils sont dans la division qui ne compte aucun gardien en bas de 80 ov..

Ils sont dans la division que le 3eme meilleur gardien de cette division est meilleur que chaque numero 1 de toute les autre équipe de l'ouest...

Ils sont dans la divison que les 2 pire équipe (L.A., Phoenix) compte 5-6 80 ov dans leur alignement..

Ils sont dans la divison que chaque équipe compte au minimum 1 joueur de 83 ov et que 3 des 5 équipe compta un 85 ov dans leur alignement..

est-ce vrmt si dure de voir que chaque équipe a de la difficulté a cause que leur division est trop forte? cest sur kon ne doit pas penser a sa, quand on na Nashville, st-louis et detroit dans sa division... et que l'équipe qui te donne le plus de compétition est une équipe qui na jamais fait les séries a vie dans la Lhmtl Razz

Jusque là Jim ta raison mais apres ca je te dirais que c'est une question de minutes avant que je retrouves ma place depuis 4 ans...Au sommet.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptyVen 20 Nov - 1:28

La Jim, je pense qu'il va falloir remettre un peu les choses en perspective! Effectivement, les équipes dans ta divisions sont dont bien "hot" et puissante et je crois qu'on devrait partir une ligue seulement pour vous 5 (Anaheim, LA, Dallas, San Jose et Phoenix) tellement vous êtes hors de la ligue.

J'ai fait un peu de calculs et je te dirais que les chiffres peuvent effectivement tendre à te donner raison dans le cas de ton équipe. Selon les statistiques, tu as joué 18 matchs. De ces 18 matchs, 11 se sont joué contre des clubs de ta division. Résultat: 6 victoires, 4 défaites et 1 match nul. Donc 13 points sur une possibilité de 22 dans ta division jusqu'ici. Tu as tout de même 3 défaites contre des clubs hors de ta division, ce qui représente tout de même pratiquement la moitié de tes défaites. Et dois-je te rappeller que tu as perdu contre Philly dont le meilleur attaquant est Saku Koivu et le gardien numéro 1 est Vesa Toskala! Pour moi, ce n'est pas ce que je qualifierais de terreur. Malgré tout, tu es 4ème dans l'Ouest ce qui est loin d'être vilain.

Pour San Jose maintenant, disons que ton argumentation tient un peu moins bien la route. San Jose a également disputé 18 matchs. De ces 18 matchs, 6 étaient contre des équipes de sa division, ce qui représente seulement le tier des matchs donc une possibilité de 12 points sur 36 possible au total. San Jose n'a seulement que 18 points. Sur les 6 matchs disputé dans leur division, 3 victoires, 2 défaites et 1 match nul ce qui est loin de justifier leur classement puisqu'ils ont une fiche gagnante contre les clubs de la division de la terreur. Il reste toujours 4 défaites et 3 matchs nuls qui ont été effectué contre des clubs FAIBLES de la ligue faible. 2 matchs nuls et 1 défaites contre des clubs de l'Est. HONTE!!! L'Est, tu te rends comptes. Je comprends même pas pourquoi on a une association Est dans cette ligue tellement ils sont mauvais. Annuler contre Buffalo.... c'est tout dire. Dois-je rappeller que le deuxième pointeur de l'équipe se nomme Denis Arkhipov un point devant le légendaire Marco Sturm?? Il me semble qu'on est loin des Jeff Carter, Ovechkin et Semin de ce monde la! Et pourtant...! Donc des défaites contre Chicago, Floride, Vancouver et Calgary et des nulles contre Buffalo, Columbus et Washington. Savais-tu que le gardien numéro 1 des Blue Jackets est Mathieu Garon???

Tout ça pour dire que tes arguments ne valent pas grand chose dans la mesure ou on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres. Tu peux dire tant que tu veux que tu es dans la meilleure division et tout mais selon ce que tu dis, non seulement avec votre suprématie vous devriez torcher le reste des équipes de la ligue mais les matchs devraient se séparer équitablement entre vous. Nous dans nos divisions minables, non seulement nos matchs entre nous peuvent aller de n'importe quel bord étant donné qu'on est tous mauvais mais en plus, lorsqu'on rencontre les clubs de vos divisions, misère, on perd encore donc on devrait être encore plus enfoncé que vous autres.

J'ai même poussé un peu le jeu et j'ai observé les statistiques de Chicago qui sont tout de même deuxième dans l'ouest après un club de votre division et l'observation que j'en ai fait est qu'en 5 matchs contre des clubs de la division Reine de la ligue et je nomme la division Pacifique, les Hawks ont remporté les 5 matchs. Quand même impressionnant non!

Bref, il y a un peu de vrai dans ce que tu dis mais un peu de bullshit aussi parce que si vos clubs étaient aussi fort que vous le prétendez, avec tous les matchs que vous gagneriez contre le reste de la ligue, les matchs entre vous ne feraient pas une différence énorme.

Bref, bonne soirée! Smile

J'ai tu dis que San Jose a annulé contre BUFFALO?? On parle quand même d'un potentiel premier choix overall au prochain repêchage la!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptyVen 20 Nov - 1:40

... En passant Jim, Anaheim a perdu 5-1 contre Saint-Louis....
et Phoenix a annulé 4-4 contre le club qui a jamais fait les playoffs LHMTL soient les Predateurs de Nashville!

Tu devrais peut-être commencer à moins regarder ton nombril et glorifier ta division et t'inquiéter un peu plus des Predateurs, des Red Wings et des Blues!

hehehe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptyVen 20 Nov - 1:56

Et comme du Flex-O-Flex, il agit, la ou ca fait mal !

Merci Benoit ... je n'aurais pas si bien dit !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptyVen 20 Nov - 2:09

Bel article Ben!

By the way, je tenais a glissé un mot ou plutot une sentence du genre:

MATHIEU GARON FOR THE WIN (FTW)
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptyVen 20 Nov - 8:53

c'est toujours drole d'entendre quelqu'un argumenter contre notre division quand il a perdu 2 de ses 3 match contre celle ci Wink mais elle ne doit surment pas etre si forte que sa je crois.

Et pour répondre a charles, c'est négatif tu ne finira pas a la meme place que les autres année et tu va ten rendre compte quand on va jouer un contre lautre Razz

Et en passant quand je parlais de léquipe qui n'avait jamais fait les playoff dans la division pacifique je ne parlais ni de nashville ou st-louis, mais bien de Colon-bus! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptyVen 20 Nov - 12:19

Jim, tout le monde était au courant... de plus je crois que tu n'as toujours pas digéré ta défaite de 5 a 1.

FYI: http://lhmtl.com/LHMTLFiles/lhmtl2010161.html

Tu pourras toujours te reprendre au Day 48 Laughing Question de gardé toute cette phase anal sur la glace mon champion chokeux... (Après du flex-o-flex, le préparation H sera de mise a Dallas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptyVen 20 Nov - 12:58

Ok Jim, j'ai perdu 2 matchs sur 3 contre les équipes de votre division... Et??

C'est quoi ton point? Tu veux démontrer que malgré une fiche perdante contre les clubs de ta division, je suis quand même troisième dans l'Ouest? Tu veux confirmer ce que je disais comme quoi il n'y a aucun lien de cause a effet entre jouer contre les clubs de ta division et le classement?

Au pire... Merci... Tu fais juste m'aider!

Je parlais pas des Oilers dans mon article! J'ai pas essaye de justifier le pourquoi du comment j'étais la ou je suis au classement et trouver des défaites bidons pour expliquer mes performances! J'ai juste voulu démontrer que de jouer dans une division si forte que tu le prétends n'explique pas les résultats de vos équipes!

Normalement, la parité dans une ligue ou une division ne devrait pas occasioner des écarts si grand entre les premiers (Anaheim et Dallas) et les plus faibles dans la division (LA, Phoenix et San jose).... Au contraire, la parité dans une division aussi forte devrait faire en sorte que vous soyez tous pas mal en haut du classement, ce qui est loin d'être le cas!

Ma conclusion est donc que soit les réponses a vos performances ne sont pas celles que vous croyez OU que vous surestimer un peu trop la puissance de votre division et que certains clubs qui la composent sont plus faible que vou pensez!!

En tant que DG expérimente que tu es Jim puisque je ne remet en aucun cas en doute ce que tu as fait dans la ligue, mais en temps que DG expérimente, tu devrais savoir que ce n'est pas tout d'avoir tous les meilleurs joueurs dans ton équipe! Ça prend une chimie! Des fois ça marche, des fois ça marche pas! Certaines combinaisons qu'on croit meilleures que d'autres s'averent des échecs et vice-versas!

Mais cela dit... Il reste encore 60 matchs a la saison et console-toi, tu es en meilleur position que San Jose, LA et Phoenix en ce moment! Lâche pas mon Jim... Ça va finir par marcher! Smile

Benoit Lavigne
DG des Oilers d'Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptyVen 20 Nov - 13:03

... Les Rangers NHL d'il y a quelques années dit le country club avec ses Holik, Lindros, Poti, Kasparaitis et compagnie pensaient aussi clancher tout le monde! Tout le monde voulait jouer a New York et sur papier, il n'y avait pas un club plus puissant... Et pourtant, ils ont fini loin, tres loin au classement!

Souviens-toi seulement que le hockey est le seul sport au monde pour lequel l'argent ne peut pas acheter un championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptyVen 20 Nov - 14:42

Lol je ne surestime pas ma division je ne fait que lui donner le nom que tout le monde lui a donner au débbut de l'année la division la plus forte ou la division boustéé Razz va revoir dans les prédiction et tu verra qu'une personne sur 2 la nomme de cette facon.

pourquoi jdevrais me consoler? jvais finir premier de toute facon Razz même en étant dans la division ''Boustéé'' comme tout le monde le disais si bien.

Et en passant mon point était que tu as perdu 66% de tes games contre notre division... ok ter 3eme dans louest donc tu dois avoir un ratio de défaite bcp plus petit contre les autre division?! ce qui vien dire ke pour toi statistiquement notre division est celle ki ta donner le plus de fil a retordre et donc elle est la division la plus forte pour toi?! jcrois ke oui. donc venant de toi, une équipe ki en arrache contre notre division, dire qu'elle n'est pas si forte, ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptyVen 20 Nov - 21:59

LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Arguing_on_the_internet
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptySam 21 Nov - 0:35

steve arretes dme voler mes images d'anciens posts....

COPIEUR! get your own freaking material!!!lol afro
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptySam 21 Nov - 0:49

afro
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptySam 21 Nov - 1:08

afro
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptySam 21 Nov - 10:49

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptySam 21 Nov - 11:59

Je suis dans un bar minable, vous savez du genre ou il n'y a que le barman qui a l'air d'avoir passe sa vie derriere ce comptoir de merde dans la crasse et la fumee de cigarettes.

Les quelques clients dans la place sont pour la plupart venus pour investir dans leurs reves en liquidant leur faible revenus dans des machines a video poker. Ces pauvres imbeciles ne se contentent pas de payer des impots sur leurs revenus et des taxes sur la consommation, ils jouent en plus le fruit de leurs labeurs question de redonner en entier aux gouvernements le peu qu'il leur reste.

Mais ce soir la ne me demandez pas pourquoi, j'avais decide d'aller prendre un verre avec un ami et on avait choisi ce trou a rat. Probablement parce que c'etait l'endroit le plus pres de chez Max. D'ailleurs en entrant, le barman qui semblait mort et en phase de rigiditee cadaverique avancee se donna la peine de nous saluer et meme d'y aller d'un "Salut Max, encore ici a soir ?! "

Apres seulement quelques minutes assis a une table ou bien evidemment ma chaise etait bancale, j'en etais a la moitiee de ma premiere consommation quand Max lui commandait sa 3ieme. Et c'est la que je l'ai appercue. Pas tres grande, la quarantaine avancee, frolant la cinquantaine, les cheveux places a la maniere d'une dame et non pas d'une jeune fille. Elle semblait avoir quelques verres dans le nez et un air des plus coquins.

Elle s'approcha de notre table, d'une demarche qui vous fait dire, qu'elle n'en est pas a ses premieres armes en matiere de seduction et elle nous sourit. elle m'invite a la suive aux toilettes, et moi sans trop reflechir je m'execute.

Une fois sur place, elle detache mon pantalon, et elle souleve sa robe. Elle devoila alors ce que je n'aurais jamais soupconne en me disant ceci :

" Je suis la mere de Charles ! " afro

Ben oui ... j'ai plugge un afro avec style ... ben non Charles, tu finira pas premier , ca c'est du materiel original ! Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptySam 21 Nov - 19:30

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! EmptySam 21 Nov - 21:11

Stainless ( Chicago ) a écrit:
Je suis dans un bar minable, vous savez du genre ou il n'y a que le barman qui a l'air d'avoir passe sa vie derriere ce comptoir de merde dans la crasse et la fumee de cigarettes.

Les quelques clients dans la place sont pour la plupart venus pour investir dans leurs reves en liquidant leur faible revenus dans des machines a video poker. Ces pauvres imbeciles ne se contentent pas de payer des impots sur leurs revenus et des taxes sur la consommation, ils jouent en plus le fruit de leurs labeurs question de redonner en entier aux gouvernements le peu qu'il leur reste.

Mais ce soir la ne me demandez pas pourquoi, j'avais decide d'aller prendre un verre avec un ami et on avait choisi ce trou a rat. Probablement parce que c'etait l'endroit le plus pres de chez Max. D'ailleurs en entrant, le barman qui semblait mort et en phase de rigiditee cadaverique avancee se donna la peine de nous saluer et meme d'y aller d'un "Salut Max, encore ici a soir ?! "

Apres seulement quelques minutes assis a une table ou bien evidemment ma chaise etait bancale, j'en etais a la moitiee de ma premiere consommation quand Max lui commandait sa 3ieme. Et c'est la que je l'ai appercue. Pas tres grande, la quarantaine avancee, frolant la cinquantaine, les cheveux places a la maniere d'une dame et non pas d'une jeune fille. Elle semblait avoir quelques verres dans le nez et un air des plus coquins.

Elle s'approcha de notre table, d'une demarche qui vous fait dire, qu'elle n'en est pas a ses premieres armes en matiere de seduction et elle nous sourit. elle m'invite a la suive aux toilettes, et moi sans trop reflechir je m'execute.

Une fois sur place, elle detache mon pantalon, et elle souleve sa robe. Elle devoila alors ce que je n'aurais jamais soupconne en me disant ceci :

" Je suis la mere de Charles ! " afro

Ben oui ... j'ai plugge un afro avec style ... ben non Charles, tu finira pas premier , ca c'est du materiel original ! Very Happy

lol!
LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Arguing_on_the_internet

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty
MessageSujet: Re: LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!   LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: