LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Transaction Montréal - San Josée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Transaction Montréal - San Josée Empty
MessageSujet: Transaction Montréal - San Josée   Transaction Montréal - San Josée EmptyMar 24 Nov - 3:29

To San Josée:
Ryan Callahan - LW - 24ans - 73ov - 4ans/1.2M

To Montréal:
3.5M CF
Shean Donovan - RW - 33ans - 72ov - 1an/1M

Pour Montréal on vient d'acquérir un autre joueur de farm en Sean Donovan qui est bien entendu la pièce centrale du trade lol!... On vend Callahan à San Jose parce qu'on a besoin d'argent avec nos futurs UFAs et nos CF très bas. On prend Shean Donovan des mains du DG Waddell qui tente de s'en débarasser depuis un bout.

ps. En attente de l'acceptation du trade avec Buffalo bien entedu...

pps. afro
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Transaction Montréal - San Josée Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - San Josée   Transaction Montréal - San Josée EmptyMar 24 Nov - 3:39

To San JosE:
Ryan Callahan - LW - 24ans - 73ov - 4ans/1.2M

To Montréal:
3.5M CF
Shean Donovan - RW - 33ans - 72ov - 1an/1M

À San Jose, on se débarasse de Donovan que j'ai tenté de trader a caque DG depuis plus que un an... lol! pis on acquière Callahan qui est un excellent jeune qui fait tout, il frappe, tue des pénalités, est habile en attaque et qui est un excellent jeune leader, lui qui a déjà un ''A'' de assistant à NY à seulement sa deuxième saison complète dans la LNH...Et il joue à NY....

ps. En attente de l'acceptation du trade entre Montréal et Buffalo bien entendu...

pps. Chicago suce

ppps. afro
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Transaction Montréal - San Josée Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - San Josée   Transaction Montréal - San Josée EmptyMar 24 Nov - 12:35

Serait t'il possible que le DG de San Jose soit juste un peu moin vulgaire dans ces propos generale ???

SVP Charles, des '' Chicago Suce '' , des '' Fuck the Hawks '' des allussions a '' la mere a Primeau '' et j'en passes ... On n'en reviens la.

Intelligent comme tu es , je suis sure que tu es capable de rincer les 29 autres DG tres facilement sans tomber dans le non respect.

Je ne suis pas facher en passant, juste pour etre bien claire, mais je crois que tes commentaires on deranger les personne concerner et meme d'autres DG .

Donc, rien a paniquer, juste t'enligner vers l'humour plutot que vers les phrases vulgaires pas droles qui mene a rien !!!

En plus, ton equipe es minable alors .... afro


lol!

Merci de ta comphrension !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Transaction Montréal - San Josée Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - San Josée   Transaction Montréal - San Josée EmptyMar 24 Nov - 19:28

Ah je vais me contenter de respecter ton opinion, CEPENDANT, J'aimerais au moins faire part d'un manque de constance de ta part...je veux dire le titre du forum blastait Colorado pendant longtemps. J'ai été blasté pendant 3 ans à me faire dire que je savais pas ce que je faisais paske je gagnais pas la coupe... Mais t'as raison dès que je dis quelque chose vous montez sur vos grands chevaux...Soyons réalistes j'ai pas attaqué quelqu'un personnellement en lui disant que c'était un imbécile ou un cave...J'ai fait des jeux de mots à propos de ta mère Pascal...BIG DEAL y'en font des émissions sur les jokes de mères...COME ON! (joke d'ailleurs qui m'a valu quelques rires de la part de DG's de la ligue que TU as fait rentré...)

http://www.spike.com/video/yo-mamma-montage/2784661
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Montréal - San Josée Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - San Josée   Transaction Montréal - San Josée EmptyMer 25 Nov - 0:58

Transaction approuvee !

Je ne me donnerai meme pas la peine de commenter tellement tout ca me semble futile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Montréal - San Josée Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - San Josée   Transaction Montréal - San Josée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Montréal - San Josée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: