LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Trade Columbus - Detroit

3 participants
AuteurMessage
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth

Trade Columbus - Detroit Empty
MessageSujet: Trade Columbus - Detroit   Trade Columbus - Detroit EmptyVen 27 Nov - 11:05

Transaction assez majeure qui fait qu'un de mes joueurs préférés que je n'aurais jamais pensé échanger ... s'en va.

TO COLUMBUS

C Mike Richards 81 OV 24 ans 2 500 000$ 4 ans
Ryan White (Prospect)

TO DETROIT

D Kris Letang 74 OV 21 ans 1 500 000$ 1 an
C T.J Oshie 72 OV 21 ans 1 000 000$ 3 ans
LW David Perron 71 OV 20 ans 500 000$ 1 an
CBJ 1st pick 2012

On perd Richards qui est certainement l'un des meilleurs joueurs qualité/prix, mais bon on reçoit d'excellent jeune qui apporte une énorme profondeur pour un avenir rapproché. Ce n'est pas facile d'évaluer la valeur d'un joueur comme Richards en retour de plusieurs éléments, mais je crois que Columbus a payé le juste prix ... ou presque! Donc, nous verrons ce que le futur nous réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Trade Columbus - Detroit   Trade Columbus - Detroit EmptyVen 27 Nov - 11:09

L'organisation des Jackets se frotte les mains a l'instant, ca date de longtemps que l'équipe essayait de mettre le collet sur Mike Richards. Comme plusieurs on pu le constaté, Oshie, Perron, Letang ont été mis au farm pour faire de la place a Ben Maxwell, Max PAC et Luke Schenn. La haute direction tient a mettre une équipe fort compétitive et on compte désormais 2 centre numéro un en plus d'avoir un centre numéro 2 en Mikko Koivu. Ryan White sera un baume pour la perte de Oshie, Perron et ou mon futur premier choix.

Transaction accepté dans le camps de Columbus.
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Trade Columbus - Detroit   Trade Columbus - Detroit EmptySam 28 Nov - 21:02

Transaction approuvee !

Il y a de ces transactions qui surviennent a l'occasion qui vous font vous demander ce qui a bien pu traverser l'esprit du DG. J'avoue que celle-ci en fait partie. Columbus met la main sur un element cle qui risque de l'aider a garder le cap sur les series, lui qui connait un debut de saison assez satisfaisant.

Du cote de Detroit, eh bien, c'est simplement un plan de match girouette decide a la volee qui viens balayer tant d'efforts mis a batir quelquechose de fort. Alors qu'il n'y a pas si longtemps on croyait aux chances de Detroit de rivaliser avec les grands, maintenant il peut esperer regarder ses jeunes espoirs se developper durant les 3 prochaines annees.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Columbus - Detroit   Trade Columbus - Detroit Empty

Trade Columbus - Detroit
Page 1 sur 1