LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Jackets à la recherche d'ailier de premier plan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Jackets à la recherche d'ailier de premier plan. Empty
MessageSujet: Les Jackets à la recherche d'ailier de premier plan.   Les Jackets à la recherche d'ailier de premier plan. EmptySam 28 Nov - 20:00

La titre dit tout. Nous sommes a la recherche d'un ailier de premier plan. Il doit avoir de bonnes aptitudes a l'attaque et avoir plus de 70 de DIscipline.

Dépendament du joueur disponible et du sérieux de l'autre directeur gérant, nous pourrons trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Jackets à la recherche d'ailier de premier plan. Empty
MessageSujet: Re: Les Jackets à la recherche d'ailier de premier plan.   Les Jackets à la recherche d'ailier de premier plan. EmptyLun 30 Nov - 1:36

Update: Ce que j'aimerais c'est un ailier avec le potentiel d'un marqueur. Agé entre 23-27ans avec OV de qualité, je ne parle pas d'un 80 mais que le joueur ai moyennement tout ce qu'il faut pour bien fonctionné sur l'une de mes 2 premiere lignes.

Koivu pourrait etre mis sur le marché dépendament ce qu'il m'est offert en retour. Possibilité d'autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jackets à la recherche d'ailier de premier plan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnipeg à la recherche d'un RW de premier plan
» Le magasinage de Noel des Jackets n'est pas terminer...
» Defenseur de premier plan de location recherche
» Briere n'entammera pas le camps pré-saison des Jackets
» Joueurs disponible chez les Blue Jackets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions :: Rumeurs et Dispos 2010-2013-
Sauter vers: