LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Voeux du temps des fetes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voeux du temps des fetes Empty
MessageSujet: Voeux du temps des fetes   Voeux du temps des fetes EmptyVen 18 Déc - 18:28

Fallait bien que le plus vieux des dg donne l'expemple en souhaitant a tous un joyeux noel et une bonne annee.

Mais pourquoi pas profitee de ce poste pour rincer un peu.

Colorado, mais que se passe tu avec ton club, si tu veux donne moi sa pour un mois pis tu serait en tete lol

Tampa qui croit savoir comment batir une dynastie est tres loing du compte y aurait fallu qu'il vive une tel dynastie ha oui cé vrai la plupart d'entre vous se promenais d'une gosse a l'autre a cette epoque, ben oui je parle de celle du Canadien des annee 70.

Boston, ont peu tout simplement dire chapeau au Dg Joe en plus que Hossa ne fais pas grande chose a ma grande satisfaction.

Dallas, qui n'arrete pas de transiger va t'il finir par etre capable de ma battre lol.

San jose, ben mon charles deja 4pts en arriere tu n'aura pas la tete du classement ...

Chicago, baf rien a dire....

Pour les autres ca ira une prochaine fois

Bonne fetes a tous
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Voeux du temps des fetes Empty
MessageSujet: Re: Voeux du temps des fetes   Voeux du temps des fetes EmptySam 19 Déc - 13:21

Eh bien comme personne ne semble empresse de repondre aux voeux des fetes de Papi Gilles, je vais me lancer !

Je commencerai par remercier tout les DGs pour continuer a faire de la LHMTL la ligue la plus competitive de hockey simule que je connaisse.

J'en profite aussi pour souhaiter un joyeux noel et une bonne annee a tout les DGs de la LHMTL et beaucoup de bonheur et de prosperitee pour 2010.

Je vais y aller de quelques souhaits plus personnels ...

Colorado : Je te souhaite mon Max de retrouver le chemin des series et surtout de ne pas te faire eliminer en premiere ronde, parles-en a ceux a qui c'est deja arrive!

San Jose : De ne pas reprendre la tete du classement, juste ca ca ferait changement messemble.

Tampa Bay : De ne pas finir aussi bas que l'an dernier, malgre que c'est pas dur de battre ca !

Pittsburgh : Reussir a closer un trade sans avoir perdu 2 mois a negocier inutilement avec 15 DGs.

Columbus : De finalement connaitre l'annee tant attendue par les fans de la concession.

New York : De trouver un joueur aussi productif que Orszagh au trade deadline ... et idealement contre des peanuts !

Alors chers DGs, je vous souhaite une tres bonne continuitee dans la LHMTL et une deuxieme moitiee de saison a la hauteur de vos attentes.

santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Voeux du temps des fetes Empty
MessageSujet: Re: Voeux du temps des fetes   Voeux du temps des fetes EmptyDim 20 Déc - 13:49

Joyeuses fêtes! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voeux du temps des fetes Empty
MessageSujet: Re: Voeux du temps des fetes   Voeux du temps des fetes EmptyMer 23 Déc - 11:01

Bonjour a tous,

J'aimerais prendre quelques minutes pour vous souhaitez a vous tous

un tres Joyeux Noel et une Bonne et heureuse Année 2010.

Santé. Bonheur et succes dans la LHMTL!

DG Montour!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Voeux du temps des fetes Empty
MessageSujet: Re: Voeux du temps des fetes   Voeux du temps des fetes EmptyMer 23 Déc - 20:31

Joyeuses fêtes....d'autres messages suivront!!!! afro cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voeux du temps des fetes Empty
MessageSujet: Re: Voeux du temps des fetes   Voeux du temps des fetes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux du temps des fetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voeux du temps des fetes
» Calgary Joue les troubles fêtes...
» TEMPS GRIS A MINNESOTA
» Pause des fêtes!!!
» Joyeuses Fetes a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: