LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les signatures vont bon train ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les signatures vont bon train ... Empty
MessageSujet: Les signatures vont bon train ...   Les signatures vont bon train ... EmptyVen 25 Aoû - 0:12

Effectivement certains de mes clients ont recus des offres fort interessantes et ont donc decides de se lancer tete premiere dans la saison qui approche. Voici donc les quelques joueurs qui ont trouves leur niche pour l'instant.

Tampa Bay :

Milan Bartovic - 4ans / 400.000 $
Chris Dingman - 4ans / 500.000 $
Ed Jovanovski - 4ans / 2.5M$
Vesa Toskala - 4ans / 2.5M$
Erik Westrum - 1an / 500.000 $
Ross Lupaschuk - 4ans / 350.000 $
Vitaly Vishnevski - 4ans / 1.8M$
Ryan Getzlaf - 4ans / 1.4M$
Paul Mara - 3ans / 3.5M$

Atlanta :

Francis Lessard - 2ans / 800.000 $
Mark Popovic - 3ans / 500.000 $
Tomas Kloucek - 2ans / 700.000 $
Marian Hossa - 4ans / 6.25M $

Ottawa :

Brian McGrattan - 2ans / 650.000 $
Christopher Schubert - 3ans / 600.000 $
Matt Walker - 3ans / 1M$
Brian Pothier - 4ans / 350.000 $
Mike Fisher - 4ans / 1.5M$
Wade Redden - 4ans / 4.4M$

Boston :

Alexei Semenov - 3ans / 1.2M$
Davis Tanabe - 3ans / 1M$
Wayne Primeau - 2ans / 2M$
Kevin Dallman - 1an / 500 k
Brad Boyes - 2ans / 800 k
Colton Orr - 1an / 350 k
Zdenek Blatny - 1an / 350 k

New York :

Bryce Salvador - 3ans / 1M$
Mike Van Ryn - 3ans / 2M$
Fedor Fedorov - aucun contrat ( disponible )
Ryan Ready - aucun contrat ( disponible )
Mark Streit - 4ans / 1M$
Martin Grenier - 2ans / 850 k
Vladimir Orszagh - 4ans / 2M$
Peter Worrell - 1an / 350 k

Philly :

Kim Johnsson - 3ans / 4M$
Branko Radivojevich - 2ans / 2M$
Ben Eager - 3ans / 700k
Pat Kavanagh - 3ans / 350k
Joni Pitkanen - 4ans / 4.6M$ ( merci a Tampa monkey )

C'est tout pour l'instant ... d'autres negociations sont presentement en cours , nous vous tiendrons au courant des que d'autres contrats auront etes attribues aux joueurs.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 1:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les signatures vont bon train ... Empty
MessageSujet: Re: Les signatures vont bon train ...   Les signatures vont bon train ... EmptyVen 25 Aoû - 2:30

damn.. Jovanovsky a 2.5m. 4ans...
louche!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les signatures vont bon train ... Empty
MessageSujet: Re: Les signatures vont bon train ...   Les signatures vont bon train ... EmptyVen 25 Aoû - 2:56

En fait, l'analyse du joueur a ete faite par comparaison a d'autres joueurs du meme calibre dans la ligue.
Je suis conscient que ce contrat n'est pas tres eleve, mais voici mes arguments pour l'appuyer ...
Premierement, Jovanovski est un gars de 29 ans, qui ne va qu'aller en pente descendante pour le reste de sa carriere.
Donc si on prend en consideration le fait que le contrat offert est de 2.5M$ / 4ans, on accorde un contrat total de 10M$ a un gars en declin.
De plus on parle d'un gars qui n'a connu qu'une saison de 47 points l'an dernier ... pas vraiment ce qu'on attend d'un gars comme Jovo, qui est sense etre un def de premier plan, ce qui m'amene a dire que ses contreperformances vont le releguer a un role de second plan.
Sans compter que son salaire actuel etait deja de 2.5M$ par annee, donc il ne signe pas a rabais.
Si on prend le temps de comparer des defenseurs qui sont de calibre egal ou potentiellement plus eleve, on peut noter parmi tant d'autres, Berard 79ov a L.A. qui gagne aussi 2.5M$ par annee et Hannan la future star defensive de la ligue a San Jose avec 80ov qui gagne un maigre 1.8M$.
Malheureusement pour toi, je ne suis pas ton agent, car le salaire faramineux que tu as octroye a Souray 28ans ( 4M$ / 4ans ) est a mon avis beaucoup trop eleve pour un joueur de calibre moyen a la vision obstruee par son casque et qui peux dificilement occuper un role de premier plan vu son manque flagrant de discipline ( 44 ) !!!
Si toutefois tu a d'autres questions concernant la signature de mes joueurs tu n'as qu'a communiquer directement avec moi et je me ferai un plaisir de prendre quelques minutes pour t'expliquer les raisons qui justifient ma decision. Si tu crois vraiment qu'il y a erreur, je te suggere toujours d'envoyer un e-mail a Francis le president de la ligue et si effectivement ca n'a pas de maudit bon sens, je serai le premier a me retracter et corriger la situation. Sans rancune, je sais que ce n'est pas drole de s'appercevoir qu'on a paye trop cher un joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les signatures vont bon train ... Empty
MessageSujet: Re: Les signatures vont bon train ...   Les signatures vont bon train ... EmptyVen 25 Aoû - 3:33

T'as pas le meme pied d'estade que Frank sur ca... c't'ai un 4M ferme sinon a la grève. C'est un all-star ou non ?

"au fait, c'était pas toi qui m'avait dit que tu ne voulais pas etre l'agent de tampa bay a cause d'un certain friendly ship?"
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les signatures vont bon train ... Empty
MessageSujet: Re: Les signatures vont bon train ...   Les signatures vont bon train ... EmptyVen 25 Aoû - 9:07

En effet, moi et Tampa sommes de tres bons amis.
Mais honetement, je ne me rapelle pas avoir deja mentionne que je ne voulais pas etre son agent, malgre le fait que ca fait tout le sens du monde.
Pis si ta question c'est est-ce que Souray est un all-star ?
Ben desole de te decevoir, mais la reponse est malheureusement pour toi ... NON !
Souray c'est un bon numero 2.
Pis veux tu ben m'expliquer kosse que tu fais a ecrire des messages aux petites heures du matin ?
Couche toi ostie !!!

voici encore quelques exemples pour appuyer mon choix !

buffalo :

23 Kyle McLaren D 27 6 ft 4 225 lbs 2 094 000 4 years ( 79ov )

boston :

10 Nick Boynton D 25 6 ft 2 210 lbs 2 303 000 4 years ( 78ov )

montreal :

30 Andrei Markov D 25 6 ft 0 198 lbs 1 830 000 1 year ( 80ov )

46 Brad Stuart D 24 6 ft 2 215 lbs 2 295 000 2 years ( 80ov )

New Jersey :

29 Tomas Kaberle D 26 6 ft 1 198 lbs 2 724 000 2 years ( 78ov )

Long Island :

46 Janne Niinimaa D 29 6 ft 1 220 lbs 2 189 000 4 years ( 78ov )

83 Brent Sopel D 27 6 ft 1 213 lbs 2 538 000 4 years ( 78ov )

Philly :

26 Dmitri Kalinin D 23 6 ft 2 210 lbs 1 774 400 3 years ( 79ov )

56 Joni Pitkanen D 21 6 ft 3 200 lbs 1 557 500 1 year ( 78ov )

pittsburgh :

9 Dick Tarnstrom D 29 6 ft 2 200 lbs 2 558 000 2 years ( 79ov )

et ainsi de suite ... comme je l'ai dit plus tot ... c'est pas le contrat du siecle, mais remarque bien que tout les gars que j'ai enumeres, sont pour la plupart plus jeune que Jovanovski et tout aussi talentueux et ils ont tous des salaires inferieurs. Bien sur il y a des gars plus cher payes ... mais le meritent ils tous vraiment ? Ca reste a debattre !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les signatures vont bon train ... Empty
MessageSujet: Re: Les signatures vont bon train ...   Les signatures vont bon train ... EmptyVen 25 Aoû - 17:23

J'espère que tu a vu la signature d'Andrei Markov ? en raison de son âge il aurait pu mérité un petit peu plus. Mais c'est raisonnable.

Andrei Markov : 3,750,000 / 3ans

kindly the same way it supposed to be...

pour le fait que j'étais debout a cette heure c'explique par le fait que j'ai joué au soccer tard en soirée et que par la suite avec un high d'adrénaline je n'ai pu me couché a 1hrs AM, ce fut repoussé vers 3:30 AM. A présent je suis a bout de nerfs et une chance que je suis tombé en vacance hier soir a 20hrs. affraid
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Les signatures vont bon train ... Empty
MessageSujet: Re: Les signatures vont bon train ...   Les signatures vont bon train ... EmptyJeu 31 Aoû - 19:29

DG NYR est tres fier et heureux d'avoir signé tous ses joueurs d'importance. Tous on signé a un salaire estimé juste et équitable. Tous les joueurs signés m'on d'ailleurs fait part de leur joie de continuer de jouer a NYR. Mais du a un manque important de talent, jumelé a la volontée économe de DG NYR, Ryan Ready ainsi que Fedor Fedorov devront se dénicher un travail ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Contenu sponsorisé





Les signatures vont bon train ... Empty
MessageSujet: Re: Les signatures vont bon train ...   Les signatures vont bon train ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signatures vont bon train ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rumeurs vont bon train !
» Les Sabres vont chercher un bon joueur lors de la dissolutio
» Les nego vont bon train a TAMPA
» Les Devils vont bien !
» Signatures RFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: