LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 www.club-a-chier.com ( San Jose )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

www.club-a-chier.com ( San Jose ) Empty
MessageSujet: www.club-a-chier.com ( San Jose )   www.club-a-chier.com ( San Jose ) EmptyLun 25 Jan - 18:11

Ha oui !!! Le temps de la rinse es arriver mon Charles !!! Charles ?!?! Charles ?!?!?! !!! Mais ou es Charles ????? Surement en train de compter les points que son SUPER Ovechkin a fait depuis le debut de l'annee . Non mais de combien ca drop un gars de 85 overall qui ne fera pas 50 points ??? La reponse es ? Aucune idee , ce jamais arriver qu'un aussi bon joueur soit aussi mauvais .... Hahaha !!!!

Es que le DG des Requin ce serait planter dans son plan de match ? On parle d'un club ici qui es talonner par Colombus et Colorado la !!! WOW !! Es que San Jose en arrache ? Un club qui es 1 - 7 -2 a ces 10 derniers match la , ca pioche pas pire ! Meme Phoenix es pas si mauvais que ca ( 2-7-1 ) .

Pour bien illustrer ce que l'equipe va vivre lors de la prochaine moitier de saison, j'ai decider de mettre cette photo sur le forum :




www.club-a-chier.com ( San Jose ) Sharks_on_the_roof





Ces tellement une equipe a chier les Sharks que le seul moyen a la mi saison que Charles a trouver pour rivaliser dans l'ouest avec les meilleurs marqueur ces d'aller chercher Jason Blake a 41 point en 41 match . Belle trouvail ... Parceque Jagr etait le meilleur marqueur a 34 point, et apres ... ben non !!! La galle , Backstrom , Semin, Ovechkin, Richards, Bell et Guerin a moin de 30 points .... Yashhhhhh !!!! J'ai presque hate de faire le rerate manuelle de fin d'annee !!! Ques qui arrive a l'overall de gars on connu une aussi belle saison ? ... bien regarder cette photo pour comprendre ce qui arrivera a la valeur de ces joueurs sur le marcher :



www.club-a-chier.com ( San Jose ) Shark_finning



Une autre photo croquer sur le vif , Charles en train de regarder le classement LHMTL :


www.club-a-chier.com ( San Jose ) Ugly-white-ape


Bon, on va laisser Charles de cote et dire deux mot a Mr Boston : Profites en pendant que ca passe parceque ton club de gai redeviendra mauvais, Tampa s'en vien !!! Ton first pick ce Taylor Hall Razz

www.club-a-chier.com ( San Jose ) BartBruinsSuck




Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

www.club-a-chier.com ( San Jose ) Empty
MessageSujet: Re: www.club-a-chier.com ( San Jose )   www.club-a-chier.com ( San Jose ) EmptyLun 25 Jan - 19:03

ouin bin moi mon équipe a jamais manqué les séries et toi pascal peux-tu en dire autant? ou étais tu trop occupé a couper ton gazon de golf pendant que mon équipe buvait du trophé qui est encore à San Jose?!?!?

Enough said! afro
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

www.club-a-chier.com ( San Jose ) Empty
MessageSujet: Re: www.club-a-chier.com ( San Jose )   www.club-a-chier.com ( San Jose ) EmptyLun 25 Jan - 23:43

Quelle replique virulente !!! Les arguments sont manquant Charles ! hehehe !

Mais comme dirait l'autre ... '' Tu vie dans le passe mon Charles !!! ''

Bon je te laisse, j'affronte un club de merde demain et je dois faire mes lignes ... desoler , demain ces Lond Island, apres ce le club de merde Razz

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




www.club-a-chier.com ( San Jose ) Empty
MessageSujet: réponse à Primus   www.club-a-chier.com ( San Jose ) EmptyMar 26 Jan - 18:20

Et voilà ce cher Primus qui décide de blaster un peu!!! Maintenant qu'on est à la mi-saison je crois que je peux m'en permettre un peu.

Tout d'abord le club que tu traite de gai, est le club qui trônne au sommet de la ligue depuis le début de la saison. Je suis d'accord pour dire que j'aurai mes moments difficile d'ici la fin de la saison parce que jusqu'ici ça été plutôt une partie de plaisir.... J'espèrais faire les séries avec mon club version améliorer mais jamais j'aurais pensé être si en avance de toi Primus...!!!! continue de courrir en arrière de moi car juste au moment ou tu vas croire qu"enfin tu vas me dépasser, je pousserai sur l'accélérateur et je te devancerai juste assez pour au moin finir devant toi au classement.

Ça doit pas être facile pour toi d'avoir offert un club miteux à un gars comme moi et de voir l'année d'après ton club est pas capable de me battre.

lol! lol!

Tout un coup de chance pareil pour moi cette année mais au moin ça me permet de traiter mes collègues de travail et toi de DG maillet.....!!! lol (Gilles aussi)lol

Bonne chance les fillettes pour le reste de la saison!!!!!!

DG Joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.club-a-chier.com ( San Jose ) Empty
MessageSujet: Re: www.club-a-chier.com ( San Jose )   www.club-a-chier.com ( San Jose ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.club-a-chier.com ( San Jose )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: