LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Buffalo-Washington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Transaction Buffalo-Washington Empty
MessageSujet: Transaction Buffalo-Washington   Transaction Buffalo-Washington EmptyMar 9 Fév - 22:07

Dans l'effort de reconstruction pour l'année prochaine, les Sabres ont décidé d'aller chercher d'autre éléments plus utiles en terme de rapport qualité-prix, en ne risquant pas grand chose pour cette année, de toute facon ca va telement mal...


A Washington

Andrei Kostitsyn - LW - 24ans, 1,25M / 2ans - 74OV
Sergei Kostitsyn - RW - 22ans, 750K / 3ans - 72OV
Alex Henry - D - 28ans, 1,1M / 1an - 75OV
Marco Sturm - LW - 30ans, 4,6M/2ans - 80OV
Jake Allen (prospect)


A Buffalo

Brent Sopel - D - 31ans - 5,6M/2ans - 80OV
Thomas Fleishmann - LW - 25ans, 1,5M/3ans - 76OV
Michael Grabner - RW - 21, 400K/4ans - 69OV


La situation des freres Kostitsyn a Montreal fait jaser. Nous préférions avoir un Fleishmann établi comme 2e ligne a Washington afin de véritablement savoir a quoi nous en tenir. Ne manquerait donc qu'un centre de 2e trio pour avoir un excellent 2e trio en Peverley - ??? - Fleishmann

Sturm était sous-productif à Buffalo son remplacement par Fleishmann ne fera pas grand chose au final.

Grabner s'amene a Buffalo avec la confiance du DG. Il s'agit en fait du premier tres bon jeune dans le club école, hormis Pavelec, et pas seulement un chandail rempli. Il jouera probablement sur notre 4e ligne des cette année.

L'ajoute de Sopel se voulait une condition de négociation avec le Dg de Washington. Nous allons chercher un bon 1er défenseur, plus que capable en supériorité numérique, qui peut jouer sur la 1ere pair de défenseur et en infériorité numérique. Il sera probablement mixé avec Ehrhoff des l'an prochain, lorsque l'allemand aura eu son rerate nhl...

Washington semblait désirer Alex Henry. Vu notre overload de défenseur (toujours pas réglé en fait, toujours Regerh et Boucher de trop...), cela ne nous dérangeait pas trop.

Quant à Jake Allen, avec Pavelec devant lui dans l'organisation, la profondeur devant les poteaux est assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Buffalo-Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo-Washington   Transaction Buffalo-Washington EmptyMar 9 Fév - 22:39

Confirmé du côté de Washington.

Cet échange se veut une continuité dans les changements que je fais afin de tenter de sauver ma saison.

Sopel, même S'il a de bonnes cotes, ne faisait tout simplement pas le travail côté défensif. J'ai donc voulu aller chercher un ailier correct en retour, et je crois que Sturm devrait bien compléter Spezza.

Feichmann est une perte, mais je crois qu'à long terme les frères Kostitsyn devraient faire l'affaire. Je crois qu'Andrei pourra s'avérer une jour un bon rerate NHL, s'il finit pas jouer comme il en est capable. Quant à Serguei, ben on verra.

Si certains peuvent trouver drôle le fait que j'aille chercher Henry, c'est que ma défensive manque cruellement de robustesse depuis le départ de Majesky l'an passé. Je crois qu'Henry devrait faire l'affaire de ce côté, même s'il est indiscipliné.

Je suis conscient de laisser partir un bon espoir en Grabner, mais je crois que Allen va s'avérer, dans quelques années, un bon coup. Anyway, j'ai Ward qui fait le travail d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Buffalo-Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo-Washington   Transaction Buffalo-Washington EmptyMer 10 Fév - 23:53

Transaction approuvee !

Une transaction somme toute assez majeure ... Buffalo renvoie les deux orthos "K" ailleurs et met la main sur du renfort en defensive qui ne sera pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Buffalo-Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo-Washington   Transaction Buffalo-Washington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Buffalo-Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Buffalo - Washington
» Transaction Washington / SJ
» Transaction SJ / Washington
» transaction Washington / Calgary
» Transaction: Caroline - Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: