LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Trade : Toronto - Sj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade : Toronto - Sj Empty
MessageSujet: Trade : Toronto - Sj   Trade : Toronto - Sj EmptyDim 7 Mar - 21:48

a SJ

Harding G 74 ov 25 ans 2ans / 1.2M + tor2 2011

aToronto

Sauvé G 76 ov 27 ans 1ans / 1.35 + La 2 2011


Je vais chercher un meilleur back-up pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Trade : Toronto - Sj Empty
MessageSujet: Re: Trade : Toronto - Sj   Trade : Toronto - Sj EmptyDim 7 Mar - 21:56

à SJ:

Josh Harding, G, 74 ov, 25 ans, 2 ans à 1.2M
Tor 2 2011

à Toronto:

Phil Sauvé, G, 76 ov, 27 ans, 1 an à 1.35
La 2 2011


On améliore notre draft spot alors que Tor 2 2011 sera peut-être le premier overall de la deuxième ronde et en plus Harding lui peut aller dans notre farm ce que Sauvé ne pouvait faire... De plus, il y aurait des rumeurs que Harding sera transigé lors du prochain draft NHL a une équipe ou il pourra compétitionner pour un poste de num.1! afro albino
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade : Toronto - Sj Empty
MessageSujet: Re: Trade : Toronto - Sj   Trade : Toronto - Sj EmptyDim 7 Mar - 22:15

Transaction approuvee !

Du vol de la part de San Jose, qui en plus d'etre avantage par le fait que son gardien peut maintenant aller dans le farm, il le rajeunit, lui donne un potentiel NHL et en plus il s'ameliore au repechage ... et l'overall du gardien me direz-vous ... eh bien a 20 matchs de la fin de la saison et si pres de la periode de rerate, je ne pense pas que le trade en vaille le cout. Mais le DG de Toronto acquiers ici de l'experience en tant que DG, et je suis sur que la lecon saura lui servir dans ses futures transactions. Le comite approuve tout de meme car rien ne met en peril l'avenir de la formation de Toronto, seulement il donne beaucoup trop pour recevoir de la poudre aux yeux. Belle manoeuvre mon Charles ... on se revoit peut etre en series ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Trade : Toronto - Sj Empty
MessageSujet: Re: Trade : Toronto - Sj   Trade : Toronto - Sj EmptyMar 9 Mar - 2:13

Salut Collin pourrais-tu stp bien transfèrer les choix de deuxième ronde s'il te plait aussi? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Trade : Toronto - Sj Empty
MessageSujet: Re: Trade : Toronto - Sj   Trade : Toronto - Sj EmptyMar 9 Mar - 14:30

Désolé... c'est ce qui arrive quand les gens mettent des chose sur la même ligne... j'ai pris le post de Toronto quand j'ai fait le trade et je les ai pas vu... Je fais cela ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade : Toronto - Sj Empty
MessageSujet: Re: Trade : Toronto - Sj   Trade : Toronto - Sj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade : Toronto - Sj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Dallas/Toronto
» Trade Toronto / San Jose
» trade Detroit // Toronto
» Trade Toronto / San Jose
» trade toronto - Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: