LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rebonjour a tous !!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rebonjour a tous !! Empty
MessageSujet: Rebonjour a tous !!   Rebonjour a tous !! EmptySam 17 Avr - 13:35

C'est un plaisir pour moi de venir vous dire un petit bonjour en ce samedi après-midi neigeux .. oui oui .. neigeux de la mi-avril. Jai été absent durant tout la saison (Aout a Avril), donc je n'ai pas vraiment eu le temps de passé ici très souvent. Cependant, n'osez pas croire que je ne suivais pas mes Devils, ce club si minable,, selon certains, et sans avenir, selon tant d'autres. Avec le DG actuel, j'étais probablement le seul ici qui croyait en ce que j'avais fait durant la saison morte ! Pour ceux qui ne s'en souviennent, voici un petit re-cap :

-L'embauche de Teemu Selanne aux UFA's .. Oui oui .. Selanne ..

-L'embauche de Marek Zidlicky aux UFA's

-La décision de me fier sur le jeune Steve Mason (4e meilleur moyenne de buts par match (Devant les Brodeur, Giguere, Luongo Kipprusoff) et la 4e meilleure moyenne d'éfficacité .. pas si mal )

-Mais surtout ::: La transactions tellement épaisses qui amenait Rico Fata et nul autre que ..... Petr Prucha .. oui oui Prucha, le mal-aimé !

Quand meme pas si mal comme boulot, ce qui a propulsé les Devils du 14e rang de l'est en 2009 au 3e et au titre de champion de Division (Devant les Rangers, les Penguins, les Flyers et les Islanders)

Parlant de ces fameux Islanders .. il est arrivé un événement assez inusité l'été passé ..

Une prise de bec avec nul autre que M. Rioux, le grand manitou de ce club. Voici un petit résumé de ce qui s'était dit.

NJ avait effectué une transaction, si je me souviens bien, qui était, selon M" Rioux, totalement une honte pour le club des devils. Puis avais suivis quelques injures du genre : tu va finir encore dernier pis je vais encore faires les séries comme d'habitude. NJ avait répliqué en lui rapellant que l'avenir était absente a LI et que le Dg se devrait de se reveiller. Et c'est alors que M. Rioux, avec un grand professionalisme, s'étais mis a rire de mon gardien, le jeune Steve Mason..

Eh bien .. avec un peu de recul , regarde ceci :

Steve Mason NJ 46 GP 21 13 4 1SO 2.58 avg .910%

quand meme assez pénible comme stats ca ..

Pour conclure .. je te rapelle qu'a ce jour, tu devras trimer très dur pour te tailler un place en série . (Sans oublier que tu as passé le 3/4 de l'année 15e ahahah) alors que les pitoyables Devils pourront prendre un peu de repos, question de ce reposer en vue des prochaines séries éliminatoires, étant donné leur position assez confortable, au 3e rang et assuré du titre de la division (qui est aussi TA divison héhé) ..

Sans rancunes héhé

Je salues vous tous, en esperant vous revoir d'ici peu, dans l'évantualité ou un club se libererait.

Guss
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160

MessageSujet: Re: Rebonjour a tous !!   Rebonjour a tous !! EmptySam 17 Avr - 18:44

OUIN ...

J'aurais du prédire que : Boston , Atlanta, Newjersey serait 1 , 2 et 3 ..lol.. Ah et aussi que Ottawa serait imbattable avec sa def mediocre et Frank Doyle dans les buts....

MAUUuuudiit je suis pas vite... lol!

Comme j'esseyais de t'expliquer a plusieurs reprises , mon but est d'afficher la meilleur equipe sur papier années apres années , parce qu'on voit ben que l'osti de simulateur flip un 25 cents et qu'aucun facteur est pris en considération
The_one
Legende
Legende
The_one

MessageSujet: Re: Rebonjour a tous !!   Rebonjour a tous !! EmptyDim 18 Avr - 23:20

cette anner oui, faire chier long island et san jose
cest tu pas beau ca lol! lol!

pis pour tout le reste ben ya mastercard et collin quon peux soudoyer
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Rebonjour a tous !!   Rebonjour a tous !! EmptyLun 19 Avr - 13:35

Je suis bien content de revoir un ancien DG venir hanter ses anciens rivaux !

Surtout que le texte est tres pertinent, une belle recapitulation des moves faits et des resultats qu'ils ont donnes ...

Merci d'avoir pris le temps de venir nous divertir de la sorte, et tu te gene pas pour commenter l'exclusion des series par Long Island ... et San Jose !

Bonne fin de saison a tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebonjour a tous !!   Rebonjour a tous !! Empty

Rebonjour a tous !!
Page 1 sur 1