C'est un plaisir pour moi de venir vous dire un petit bonjour en ce samedi après-midi neigeux .. oui oui .. neigeux de la mi-avril. Jai été absent durant tout la saison (Aout a Avril), donc je n'ai pas vraiment eu le temps de passé ici très souvent. Cependant, n'osez pas croire que je ne suivais pas mes Devils, ce club si minable,, selon certains, et sans avenir, selon tant d'autres. Avec le DG actuel, j'étais probablement le seul ici qui croyait en ce que j'avais fait durant la saison morte ! Pour ceux qui ne s'en souviennent, voici un petit re-cap :
-L'embauche de Teemu Selanne aux UFA's .. Oui oui .. Selanne ..
-L'embauche de Marek Zidlicky aux UFA's
-La décision de me fier sur le jeune Steve Mason (4e meilleur moyenne de buts par match (Devant les Brodeur, Giguere, Luongo Kipprusoff) et la 4e meilleure moyenne d'éfficacité .. pas si mal )
-Mais surtout ::: La transactions tellement épaisses qui amenait Rico Fata et nul autre que ..... Petr Prucha .. oui oui Prucha, le mal-aimé !
Quand meme pas si mal comme boulot, ce qui a propulsé les Devils du 14e rang de l'est en 2009 au 3e et au titre de champion de Division (Devant les Rangers, les Penguins, les Flyers et les Islanders)
Parlant de ces fameux Islanders .. il est arrivé un événement assez inusité l'été passé ..
Une prise de bec avec nul autre que M. Rioux, le grand manitou de ce club. Voici un petit résumé de ce qui s'était dit.
NJ avait effectué une transaction, si je me souviens bien, qui était, selon M" Rioux, totalement une honte pour le club des devils. Puis avais suivis quelques injures du genre : tu va finir encore dernier pis je vais encore faires les séries comme d'habitude. NJ avait répliqué en lui rapellant que l'avenir était absente a LI et que le Dg se devrait de se reveiller. Et c'est alors que M. Rioux, avec un grand professionalisme, s'étais mis a rire de mon gardien, le jeune Steve Mason..
Eh bien .. avec un peu de recul , regarde ceci :
Steve Mason NJ 46 GP 21 13 4 1SO 2.58 avg .910%
quand meme assez pénible comme stats ca ..
Pour conclure .. je te rapelle qu'a ce jour, tu devras trimer très dur pour te tailler un place en série . (Sans oublier que tu as passé le 3/4 de l'année 15e ahahah) alors que les pitoyables Devils pourront prendre un peu de repos, question de ce reposer en vue des prochaines séries éliminatoires, étant donné leur position assez confortable, au 3e rang et assuré du titre de la division (qui est aussi TA divison héhé) ..
Sans rancunes héhé
Je salues vous tous, en esperant vous revoir d'ici peu, dans l'évantualité ou un club se libererait.
Guss