LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Felicitation a Boston

Aller en bas 
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Felicitation a Boston Empty
MessageSujet: Felicitation a Boston   Felicitation a Boston EmptyVen 30 Avr - 22:47

J'aimerais feliciter le DG de Boston pour son exellent travail face aux Bolts dans cette series.

Le DG a bien monter son equipe cette annee et prouve que tout etait a point en sortant en 5 les hommes de Torterella.

Je suis tres decu de la tenue de mon equipe cette annee. Apres mon exclusion des series l'an passee et la pietre prestation de mon equipe en playoffs cette annee, plusieurs changement son a prevoir a Tampa.

Je souhaite bonne continuite a Boston a lui souhaitant de remporter sa premiere coupe a vie LHMTL. Comme ca , ca nous donneras une excuse pour avoir ete sorti en premiere ronde . Embarassed

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Felicitation a Boston Empty
MessageSujet: réplique   Felicitation a Boston EmptyVen 30 Avr - 23:12

Et bien!!!!!

Avant le match de ce soir, j'ai parlé toute la journée à Max et Steph en disant: mais qu'est-ce que j'aimerais sortir Tampay ce soir, j'ai déjà un message que je veux écrire si je le bat en 5 partie...... Et voilà que je regarde ce soir et je vois que je suis vainqueur..

BYE BYE TAMPAY..... un nouveau DG avec une équipe de merde en février 2009...et voilà un an plus tard je bas une des équipes avec le plus d'expérience et me voilà en 2e ronde.

Donc je décide de changer l'allure de mon message et je dis: Félicitation à Tampa, non pas pour sa saison, non pas pour sa performance en série mais pour avoir la maturité d'écrire un simple message de félicitation envers Boston...

J'aurais bien voulu blaster Pascal en riant et en lui disant qu'il aura un partenaire idéal à la pêche pour pleurer la première ronde (max). Mais finalement j'ai plutôt envie de le remercier de m'avoir fait confiance en m'offrant le club de Boston.

Donc, Pascal, ce fut un plaisir de me battre contre toi en première ronde,
en fait , ce fut même un honneur de t'affronter, toi un DG d'expérience, avec 2 coupe Stanley....... Mais en bout de ligne, je suis extrêment fier cde t'avoir battu......lol

Sans rancune mon Pascoily......

ET À L'ANNÉE PROCHAINE!!!!!!!!!!!


P.S. Let's fuck Pittsburgs plan now.......sucker!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicitation a Boston Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a Boston   Felicitation a Boston EmptyVen 30 Avr - 23:17

AH!!!! J'avais oublié:

CIAO BELLA CIAO BELLA CIAO CIAO CIAO........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicitation a Boston Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a Boston   Felicitation a Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicitation a Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hataboy !!! Encore un esti de 7 iem match...
» Felicitation DG Kingpin...
» Félicitation au comité et au Prez!!!!
» DG - Boston
» Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: