LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Transaction Toronto / San Jose (Annulée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Transaction Toronto / San Jose (Annulée) Empty
MessageSujet: Transaction Toronto / San Jose (Annulée)   Transaction Toronto / San Jose (Annulée) EmptyLun 26 Juil - 23:45

On avait une transaction en place avec Toronto, mais comme monsieur n'a pas voulu approuver la transaction sur le forum en même temps qu'il l'a approuvé sur MSN, nous nous retirons de l'entente qui est ainsi annulée. Tel que nous l'avons indiqué au Dg de Toronto sur MSN, un des joueurs impliqués est un RFA et nous voulions avoir le maximum de temps de négociation avec son agent alors que la période de négociations exclusives progresse.

Il semble que les deux DGs devront retourner à la table de négociations et tenter de trouver un nouveau terrain d'entente.

On va pas se faire niaiser de même. On n'a jamais vu quelque chose de semblable en 10 ans d'expérience en tant que DG dans diverses ligues simulées.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Transaction Toronto / San Jose (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto / San Jose (Annulée)   Transaction Toronto / San Jose (Annulée) EmptyMar 27 Juil - 15:01

Peut etre es que tout le onde devrait relir ce post svp !!

Merci

http://lhmtl.virtuaboard.com/transaction-f18/rapel-a-tous-procedure-de-transactions-t1134.htm


Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Transaction Toronto / San Jose (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto / San Jose (Annulée)   Transaction Toronto / San Jose (Annulée) EmptyMar 27 Juil - 15:19

lol ta annuler un trade a cause que le dg voulais aller se coucher meme sil aurais approuver le lendemain matin ca aurais rien changer puisque le comiter dois lannalyser anyways..

Je trouve ca ben drole waddel sort les dents de requin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Transaction Toronto / San Jose (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto / San Jose (Annulée)   Transaction Toronto / San Jose (Annulée) EmptyMar 27 Juil - 15:50

The_one a écrit:
lol ta annuler un trade a cause que le dg voulais aller se coucher meme sil aurais approuver le lendemain matin ca aurais rien changer puisque le comiter dois lannalyser anyways..

Je trouve ca ben drole waddel sort les dents de requin lol! lol! lol!

Hey Pré''fille'' d'une part apprend à taper le nom du monde ou oublies le tout simplement. De deuxième part, je vois pas de ou tu sors ou de quoi tu te mèles et finalement apres avoir négocié pendant non moins de 3 heures et avoir clairement dit au dg que le deal comptait seulement sur une approbation hâtive de sa part puisqu'il me demandait de le poster....et meme apres avoir poster le deal et re-dit que c'était important qu'il accepte par soucis de transparence pour me donner le temps de négocier et bla bla bla et bien il disparait...

J'ai une parole, j'ai toujours respecté mes ententes et respectés mes dires... Je vois pas comment l'exprimer autrement...

Finalement Pré''fille'' j'ai bin hate de te voir sortir tes dens de tite panthère parce que honnêtement en ce moment tu fais aussi peur à l'élite de la ligue qu'un ti-gars qui porte trop de gel et des t-shirts serrés pour compenser....attends....

flower flower flower lol! lol! lol! rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Toronto / San Jose (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto / San Jose (Annulée)   Transaction Toronto / San Jose (Annulée) EmptyMar 27 Juil - 18:55

Salutation au dg de San Jose.

jaccepte tjrs le trade proposer , a toi de voir si tu veux le poster...


Je confirmerai aussitot


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Transaction Toronto / San Jose (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto / San Jose (Annulée)   Transaction Toronto / San Jose (Annulée) EmptyMer 28 Juil - 9:08

J'aimerais ramener tout le onde a l'ordre ici !!

Merci a Mr Preville de suivre la transaction entre San Jose et Toronto mais il es interdit de poster dans une transaction ou nous ne sommes pas impliquee.

Donc fin de la discussion et Charles, juste te rapeller que tu as un peu depasser les limites en deletant le trade .

J'aimerais que la situation se resorbe d'elle meme entre San Jose et Toronto. Un petit email entre les deux gars mettons pour regler le differents.

Merci a tous de votre comprehension.

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Transaction Toronto / San Jose (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto / San Jose (Annulée)   Transaction Toronto / San Jose (Annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Toronto / San Jose (Annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: