LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'agent kingpin est de retour.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

L'agent kingpin est de retour. Empty
MessageSujet: L'agent kingpin est de retour.   L'agent kingpin est de retour. EmptyMer 28 Juil - 16:23

Salutations,

L'agent Kingpin est de retour de deux merveilleuses semaines de vacances. Et ce malgré la présence, du DG de Pittsburgh Laughing Laughing

Bref, je suis de retour pour entamer les négociations. Je vais essayer d'être présent sur MSN, sinon ce sera par E-Mail.

Merci.

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

L'agent kingpin est de retour. Empty
MessageSujet: Re: L'agent kingpin est de retour.   L'agent kingpin est de retour. EmptyMer 28 Juil - 18:12

Viens me voir.

A soir sur msn.

J'veux commencer ca pour finir un jour!

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Invité
Invité




L'agent kingpin est de retour. Empty
MessageSujet: Re: L'agent kingpin est de retour.   L'agent kingpin est de retour. EmptyLun 2 Aoû - 13:14

Salut max je t'es envoyer mes offres par e-mail jaimerais savoir si tu les as recus ou sinon je vais te les renvoyer !

merci


DG NJ
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

L'agent kingpin est de retour. Empty
MessageSujet: Re: L'agent kingpin est de retour.   L'agent kingpin est de retour. EmptyLun 2 Aoû - 16:46

Même situation à Montréal, pas de réponse depuis Jeudi passé... Il ne reste qu'une semaine avant les offres extérieures et j'ai juste reçu les demandes des joueurs et envoyé mes contre-offres... Si les joueurs et leur agent ne semblent pas intéressés à négocier on espère que c'est parce que les offres qu'on leur a fait leur conviennent, sinon on attend leur réponse avec impatience!

Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

L'agent kingpin est de retour. Empty
MessageSujet: Re: L'agent kingpin est de retour.   L'agent kingpin est de retour. EmptyLun 2 Aoû - 18:49

NE vous en faites pas les boys, j'ai parler a l'agent KingPin et ca fait partie de sa strategie pour signer les RFA plus chere !!! clown

Sans farce, il reste encore presque 1 semaines alors pas de panique. MAx va vous repondre bientot.

Consoler vous les boys, vaut mieux dealer lentement avec Max que de dealer rapidement avec moi ! Laughing

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

L'agent kingpin est de retour. Empty
MessageSujet: Re: L'agent kingpin est de retour.   L'agent kingpin est de retour. EmptyLun 2 Aoû - 18:56

Un peu de patience s.v.p.

New Jersey, je n'ai pas reçu de E-mail de toi. Peut-être il y a un bogue, je vais essayer de t'en envoyer un et réponds moi.

Montréal pas de panique s.v.p., n'oubliez pas que j'ai neuf équipe à signer et que j'essaie de le faire le plus vite possible. Certains d'entre-vous avez beaucoup de joueurs à resigner en plus comme toi et Caroline. J'ai reçu ton E-mail Jeudi soir à 10H pm. Je n'ai pas seulement ton dossier et il nous reste encore amplement de temps pour signer tout le monde...

Alors merci de votre patience!
Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

L'agent kingpin est de retour. Empty
MessageSujet: Re: L'agent kingpin est de retour.   L'agent kingpin est de retour. EmptyLun 2 Aoû - 21:35

En Caroline, on considère que tout s'est réglé vite...

On n'a pas à se plaindre de notre agent...quoique certains ont été plus gourmands que prévus! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agent kingpin est de retour. Empty
MessageSujet: Re: L'agent kingpin est de retour.   L'agent kingpin est de retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agent kingpin est de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predictions de series .... Et du cash en jeux !!!
» Felicitation DG Kingpin...
» Sur les Tracesssss du Dg Kingpin...
» De retour
» Le grand retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: